[SPOIL] La sexualité de Sanji et Zoro

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Alors?

Hétéro
342
70%
Homo
51
10%
Bi
27
6%
Zoo
12
2%
Géronto
15
3%
Scato
14
3%
Autre
26
5%

Nombre total de votes : 487

Bloody
Lieutenant

Message par Bloody »

mdr romio c'est trop bien ce que t'as inventé! j'étais mdr tellement c'était drole et ... impossible ^^
bien essayé
Ci-gît
Celui dont le nom
Etait écrit dans l'eau

Skolloki
Moussaillon

Message par Skolloki »

C'était bien pensé cette interview, bravo! le style one piece reste intact a part peut être pour Zoro... j'ai du mal a le voir sortir ca a une fille... (encore moins a un mec d'ailleurs mais bon :p) imaginez vous juste zoro lors d'une soirée romantique!
1) il saura pas trouver le resto ou le ciné dans lequel il a donné rendez vous, a part si qq'un l'accompagne?!!! Zoro perdu : " :search: mais je pensé qu'il était la pourtant... et merde... elle m'aura jamais attendu toute la nuit pendant que je tournais tout seul en rond :daze: "
2) Et sinon imaginé qu'il est (grâce à une chance extraordinaire) trouvé l'endroit et que le début se soit bien passé, lorsqu'ils se retrouveraient seuls chez elle, vous l'imaginez au lit??? a peine il se couche qu'il s'endort!!! :sleep:
Donc en fait Zoro restera seul pour le restant de sa vie!

Et pour Sanji c pareil! Vous le voyez vraiment rester sage avec une seule fille???? a peine il en a trouvé une qu'il voudra en avoir une autre! A part s'il trouve une fille folle de lui et qui n'est pas jalouse du tout OU une fille à la Laura dans Nicky Larson :heu: avec un coup de masse de 15T a chaque fois qu'il bave!!! lol :trescontent: En fait c'est ca Nicky Larson et Sanji sont les même!!! :yatta:

Sur ce je sais toujours pas quoi voter... j'imagine juste ^^
j'attends des arguments de taille avec preuves a l'appuis! A vous de jouer :)
Vive les pubs terribles :
Tu pousses le bouchon un peu trop loin, MAURICE!!!!
Et la marmotte, elle met le chocolat, dans le papier d'alu :) [...] MAAIS BIEN SUUUR...

Ace-D-Portgas
Sergent

Message par Ace-D-Portgas »

ouais d ailleur momo qu es ce que tu fous ?????
Besoin de feu?

skwid
Capitaine

Message par skwid »

:yatta:

Aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche, puisque les pro-hétéros ont implicitement accepté le bien-fondé de notre mouvement, (et par-là même reconnu leur humiliante défaite !) en jouant la sourde oreille une fois de trop à notre argumentation censée, élaborée, et surtout INFAILLIBLE (genre "qui me parle? :search: ")... pour ceux qui ne savent pas ce que ca leur rappelle, je vous enjoindrai de vous souvenir de quand sanji découvre les pouvoirs de Mr2 ("je n'ai rien entendu!").... :love: qu'est-ce que je nous aime des fois!
Image

Blondin
Moussaillon

Message par Blondin »

Y'a un truc qui m'amuse avec ceux qui croient en une homosexualité de Z et S c'est que si on leur met un baton de caca devant le nez en leur disant "ca pue le caca", ils vont te dire "non, ca pue la rose", tels des gamins cabochards qui se fixent sur un point et ne veulent pas en démordre.
En plus, ils ont tiré cette soi-disant homosexualité d'on ne sait trop quelle réflexion ou analyse qu'ils ont interprété avec leurs esprits tordus pour se persuader que Zoro et Sanji sont homos...Ca serait pas plutot une facon de revendiquer votre propre homosexualité??? Faites votre coming out, assumez vous, et ouvrez les yeux bon sang!!! l'homosexualité, c'est pas deux mecs qui se chamaillent tout le temps (ca c'est des enfantillages, du style de savoir qui pisse le plus loin), c'est pas non plus draguer toutes les jolies filles a outrance (ca c'est un tempérament dit Latin, et Sanji est fait sur le stéréotype d'un francais, bon vivant aimant le bon manger, les bonnes manières et les filles) et un homosexuel ce n'est pas non plus un gars qui ne pense qu'a s'entrainer pour etre le plus fort (ca c'est se fixer sur un objectif pour oublier une experience tragique, un exhutoire, un défi a la mort et a la fatalité pour zoro, qui rappelez vous a dit a la mort de Kuina : "Je deviendrais si fort que tout la-haut au paradis Kuina pourra entendre mon nom!" Et oui, si Zoro ne regarde pas les filles (et encore, on n'en sait rien, il fait peut-etre semblant) a part tashigi parce qu'elle ressemble a Kuina, c'est justement parce que Seule Kuina occupe ses pensées.
Maintenant, je sais que tout ce que j'ai écrit ici est inutile, parce que come on dit:
"il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre"
bin ici ca se vérifie bien. Y'a le skwik qui se gargarise sur une victoire qu'il sort de je ne sais ou, sous pretexte que plus personne ne lui apporte des arguments contraires a ses idees...et tu crois pas mon petit skwit que c'est peut etre parce que on est fatigués d'essayer de te faire entendre raison? de t'entendre toujours répéter tes sottises abracadabrantesques? relis la phrase sur le baton de caca, c'est tout a fait ton cas... et arrete de crier victoire, c'est pas une compétition, c'est un débat.
Et zoro et Sanji sont plus que jamais hétérosexuels.
Merci de votre attention, vous pouvez disposer.
"Lapin, tu peux compter sur moi!"
(Gérard)

skwid
Capitaine

Message par skwid »

Blondin a écrit : le skwik
skwid...je t'appelle pas la blonde, moi!
Blondin a écrit :skwit
skwid toujours (une faute, ca va, deux fautes, bonjour les dégâts)

...

et puis d'abord, pourquoi que les homos ils auraient pas le droit de s'entraîner dur et de draguer les femelles, hein?

et puis puisque t'aimes les citations, en voilà une (pour montrer que chez nous aussi y'a des cultivés) : "macho macho man, I gotta be a macho man" (c'est de zorro, quand il a fait l'animation pour le dernier anniversaire à sanji... ahah! vous le saviez pas, hein?)

:banzai: même si tout le monde a abandonné le bastion de la vérité, il tiendra!
Image

Ace-D-Portgas
Sergent

Blondin a écrit :Y'a un truc qui m'amuse avec ceux qui croient en une homosexualité de Z et S c'est que si on leur met un baton de caca devant le nez en leur disant "ca pue le caca", ils vont te dire "non, ca pue la rose", tels des gamins cabochards qui se fixent sur un point et ne veulent pas en démordre.
voila une reflexion de niveau universitaire...... magnifique l histoire du "baton qui sent le caca" bravo avec de tels arguments je sais vraiment pas ce que je vais pouvoir repondre il faut se rendre a l evidence les amis l histoire du baton de caca a eut raison de nous.....
Besoin de feu?

Portgas D Bob
EastBlue Crew

Message par Portgas D Bob »

Blondin a écrit :Ca serait pas plutot une facon de revendiquer votre propre homosexualité???
Hum et même si on était homos, où est le mal ? Chacun sa sexualité, Zoro et Sanji ont choisi l'homosexualité, là est leur droit...
l'homosexualité, c'est pas deux mecs qui se chamaillent tout le temps
Non, c'est vrai : deux mecs se chamaillant comme ces deux-là veulent plutôt cacher leur sexualité sous forme de querelles. ^^
c'est pas non plus draguer toutes les jolies filles a outrance
Voilà encore une fois une manière pour Sanji de cacher son bon goût pour les hommes.
un homosexuel ce n'est pas non plus un gars qui ne pense qu'a s'entrainer pour etre le plus fort

Leur sexualité n'a aucun rapport avec leur but.

Et arrêtez avec Kuina ; Zoro chiale parce qu'il a perdu une amie, c'est normal, non ? -___-"
[url=http://rateyourmusic.com/~bzhbob][img]http://rateyourmusic.com/images/latest_acq/bzhbob.png[/img][/url]

Ace-D-Portgas
Sergent

en gros blondin t a encore dit n imorte quoi !!!!!
(comme dab)

si phy avais été la il aurai resumé ton post a sa facon

bla bla bla bla bla bla bla
Besoin de feu?

Abbé D One
Moussaillon

Message par Abbé D One »

je me met du coté des "s et z sont plus hétéro que la plupart d'entre vous (sans rien de péjoratif pour les homo)"

zoro il est pas homo
et puis même si et ben c'est sanji ki bouffe l'oreiller a chaque fois parce que zoro se faire enfiler per une b*** c'est comme se faire planter par un sabre ça lui plait pas c'est contre sa onlonté

voila...
et puis sanji c'est une lopette homo ou pas...
"Et ça, mécréant, c'est une auréole..."

Répondre