[SPOIL] Le futur charpentier du Vogue Merry

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

A votre avis comment sera le futur charpentier du Vogue Merry ?

Un vieux voyageur qui une grande passion pour les bateaux
8
6%
Un homme sombre et mystérieux
14
10%
Un jeune charpentier superexpérimenter qui adore faire des blagues
24
18%
Un mec super cool qui serait à fond dans son look
91
66%

Nombre total de votes : 137

raza
Matelot

Message par raza »

Je pense pas que la francky family rejoindre l'équipage, c'est pas dans l'esprit. L'esprit c'est plutot d'etre un groupe d'amis assez restrinct et intimes. Avoir bcp de monde, ça serait moins bien se connaitre mutuellement et gacherait un peu l'interet de l'équipage de luffy. Quand au bateau, je pense qu'on aura un bateau AU MOINS ressemblant au vogue merry, qui abritait déja sans problème les 7 personnages de l'équipages. L'esprit du vogue merry, celui qui est apparu dans la brume à Skypiea, Oda en a souvent parlé. Il est dit qu'il apparait s'il le bateau est vraiment aimé, or le vogue merry, bien que détruit (quoiqu'on ne l'ai pas vu vraiment se détruire) à toujours son "ame" non? Je suis sur que l'esprit au marteau réaparaitera quelque part.

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Je pense pas qu'on ait fait intervenir le klabautermann juste pour la fin du bateau
ce serait bien qu'on ait luffy sentimental qui partant aevc Usopp dans la mer retrouvé la figure de proue pour l'ériger dans un endroit du bateau ^^
Image

Third_Eye
Capitaine Corsaire

Message par Third_Eye »

oui j'aimerais bien aussi retrouver la tête du merry sur le futur bateau. et d'ailleurs en proue comme sur le vogue merry.
[url=http://www.cryptoseries.fr][img]http://www.cryptoseries.fr/images/banniere_crypto.gif[/img][/url]

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

ouais le vogue merry number two. ou vogue plus loin merry lol
Burn in Hell Disney, just burn :evil

JFL
Commandant

Message par JFL »

Le Vogue Merrier?

Non sérieux ça ferait pas un peu morbide d'avoir la figure de proue de Merry scotchée sur le nouveau bateau? Avec tous les efforts qu'Oda a fait pour personnaliser Merry, le traiter comme un membre d'équipage à part entière, ça serait un peu glauque. Style si Usopp passait l'arme à gauche, ils lui couperaient pas la tête pour la scotcher à l'avant du bateau...

moreeg
Colonel

Message par moreeg »

Pour le coup je serais plutot pour que le bateau soit completement nouveau.

J'aimais pas trop la gueule du Merry, d'ailleurs j'étais meme content qu'ils s'en débarassent, alors ca me ferait chier si c'était pour le reconstruire apres ou un équivalent.

Cela dit, il me semble que Franky a bien dit que chaque bâteau avait son âme et qu'il était impossible d'en reconstruire un autre avec la meme âme que le Merry, en gros il est bel est bien mort.

Donc logiquement on le reverra pas, et moi ca me plait.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

la perte du vogue merry et la fin de l'arc W7-Enies lobby sera pour la strew hat team l'heure du renouveau. Moi aussi ca me plait pas mal.

raza
Matelot

Message par raza »

Cela dit, il me semble que Franky a bien dit que chaque bâteau avait son âme et qu'il était impossible d'en reconstruire un autre avec la meme âme que le Merry, en gros il est bel est bien mort.
Bah justement, une ame par définition, ça meurt pas ^^. Moi je pense financièrement : il existe un merry réel au Japon je crois (voir section goodies du forum) et rien que pour ça, je pense que le prochain bateau sera le meme (sinon ils seraient obligé de changer la tronche du bateau, ça coute trop chèr ^^ ). Je vois mal un bateau immense, ça séparerait chaque membre de l'équipage d'une certaine distance. Ce qui fesait que le vogue merry était un bon bateau, c'était qu'il était petit justement, donc tout le monde se "serraient les coudes" . Pour klabautermann, c'est bizare de pas avoir plus développé l'idée. Un moment donné, quand francky s'adresse à ussop dans la planque, il lui explique ce qu'il est, et lui dit (version anglaise) "he even helps the sailor greatly sometimes". En gros ça peut etre un compagnon non? C'est pour ça, moi je dis que le futur bateau fera forcément intervenir l'ame du vogue merry, pour arranger tout le monde, et que chimney sera la future charpentière ^^.

JFL
Commandant

Message par JFL »

Bah non justement. Le futur bateau aura une âme lui aussi, donc l'âme du Vogue Merry pourra pas cohabiter.

C'est fini, Merry est dead, souvenez vous d'Oda qui disait qu'un membre de l'équipage allait mourir. Ce membre, c'est Merry. On le verra plus, tant pis, mais je suis sur qu'Oda va nous sortir un design excellent pour le prochain bateau des Mugiwaras.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

de toute facon soyons honnete ce bateau si bateau si courageux qu'il etait n'avait pas l'envergure necessaire pour transporter le SEIGNEUR DES PIRATES non ? C'est donc en toute logique qu'il y aura un autre navire.

Répondre