[SPOIL] les questions qui me passent par la tete

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Kyø!
Sergent

Re: les questions qui me passent par la tete

Message par Kyø! » mar. août 22, 2017 9:27 am

Je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'il devra au moins en trouver une nouvelle. Je ne le vois pas surpasser Mihawk sans épée du même calibre.
C'est peut-être idiot comme raisonnement mais je le sens comme ça.

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » mar. août 22, 2017 10:11 am

Je pense que toute la construction de Zoro s'est faite autour du fait (depuis le tome 21) que ce n'était pas l'épée qui coupait mais la volonté du sabreur. C'est joli d'avoir une belle épée mais c'est juste ça. Un vrai sabreur, tu lui donnes un coupe-chou émoussé, il t'en fait une arme de destruction massive.

C'est pas dans l'optique de Zoro que de changer de sabre sans avoir besoin d'un sabre. Il est pas là pour rendre ses sabres meilleurs, il est là pour se rendre meilleur.
Image

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! » mar. août 22, 2017 12:11 pm

Oui je comprends bien le personnage de Zoro et la volonté de tout couper peu importe le sabre ou l'épée.
Mais tout de même, je sens qu'il trouvera un autre O Wazamono (ou soyons fous, un Saijo o Wazamono) avant de vaincre Mihawk.
Il n'en aura peut-être pas besoin, mais je le ressens comme ça.

Tout comme la plupart d'entre vous je ne le vois pas se séparer du wado ichimonji pour la raison évidente déjà citée. Après tout reste possible, une destruction ou perte de celui-ci, cela pourrait créer un déclic de colère chez Zoro etc..bref.
Mais il pourrait très bien se séparer du Kitetsu (bien que j'adore ce sabre), ou plus encore du Shuusui en allant sur Wano.

Quoiqu'il en soit, on est dans One Piece, tout peut arriver, surtout ce à quoi on s'attend le moins.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » mar. août 22, 2017 8:15 pm

Sinon autre question que je me pose : est-ce que Zorro ou tout autre personne maitrisant le fluide, fera un petit cours à Pipo le temps du voyage jusqu'à Wano, maintenant qu'il commence à s'eveiller à ce "pouvoir", je pense mais mais ça serait quand même dommage...Surtout que quand Pipo maitrisera le fluide, il deviendra vraiment dangereux !
Image

Isius
Capitaine

Message par Isius » mar. janv. 09, 2018 3:04 am

Ça a peut-être été discuté ailleurs mais pourquoi est-ce que cette partie du forum (au Japon) n’est plus aussi active qu’avant ?
Ils sont où les gens ? Je me rappelle de chapitres à plus de 15 pages de commentaires et ce régulièrement !
Même si j’ai jamais été un gros/bon contributeur et même si la qualité prévaut évidemment sur la quantité, cette époque me manque.
Image Tu t'es vu quand t'as bu ?

dadark
Marin

Message par dadark » mar. janv. 09, 2018 9:37 am

C'est p'têt en parti à cause du discord, et du manque de nouveaux arrivants.
Au pays des cyclopes, les borgnes sont aveugles.

Le Chat.

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » mar. janv. 09, 2018 4:39 pm

C'est complètement à cause du discord ! Mais n'hésitez pas à nous rejoindre. La nouvelle mouture du site est en travaux et du coup ça va arriver, mais ça revitalisera peut-être le truc.
Image

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau » mar. janv. 09, 2018 7:25 pm

Yep le nouveau forum arrive et le site devrait suivre dans les mois qui arrivent
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » mar. janv. 09, 2018 7:38 pm

Lord Kitetsu a écrit :C'est complètement à cause du discord ! Mais n'hésitez pas à nous rejoindre. La nouvelle mouture du site est en travaux et du coup ça va arriver, mais ça revitalisera peut-être le truc.
Je suis sur pas sur ce soit que la faute à Discord. Il me semble qu'il y a aussi des gens qui étaient actif sur le fofo avant mais plus trop maintenant et qui ne sont pas pour autant sur discord.
Image

San999
Okama

Message par San999 » mer. janv. 10, 2018 10:25 pm

Je plaide coupable. Loul
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Répondre