[SPOIL] les questions qui me passent par la tete

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
RMR
Sergent

Re: Chapitre #605 : Discussions

Message par RMR »

Sur Little Garden, il est piégé dans une structure de cire à laquelle Usopp met le feu. Zoro ressort de la structure avec les épées enflammées.

Acillatem
Vice Amiral

Re: les questions qui me passent par la tete

Message par Acillatem »

Son dernier coup face à Ryuma il est pas enflamée aussi?

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

Je pense que l'on parle surtout de Ryuma ici, car les flammes sortent de nulle part. Moi, je penche pour des flammes déclenchées par les étincelles dûes à la friction des lames.
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Friction de quelle lame ? C'est le coup en lui même qui est enflammé, et ça fait partie des techniques à un sabre. Et c'est voulu, vu le nom de l'attaque : Hiryû, dragon enflammé. La friction entre une lame et un corps en décomposition pour faire du feu, je trouve ça bancal. J'préfère penser que c'est du Fluide. Même chose pour Sanji. Et du coup, c'est peut-être pas une vanne seulement comique quand il s'enflamme sur Thriller Bark :p
Image

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

Tu vois vraiment le haki partout... L'oeil de Sanji en coeur, s'en est peut-être aussi. :lol:
Nan, sans blague, je ne sais que penser, il a jamais été question de haki qui enflamme... Donc, tant qu'on a pas une preuve concrète, je reste sceptique dessus.

EDIT: Une question qui me passe par la tête: les zoans mystiques et préhistoriques fonctionnent-ils différemment des autres ?
J'explique: Il y a trois formes pour un zoan, cela dit, pour X-drake, Sengoku et Marco, on en a jamais vu que deux (on les a peu vus, c'est vrai, mais c'est quand même frustrant). De plus marco semble capable de se transformer partiellement (juste les ailes pas le reste)...
Ca m'intrigue, on a pas vu des zoans capables de faire ça pour l'instant, dalton, chopper, pell, ils n'ont jamais été capable de seulement transformer leur bras. Un simple maitrise poussée du pouvoir ? Ou une particuliarité du zoan mystique ?
Autre question du coup: Lafitte a un fruit qui lui fait pousser des ailes dans le dos... Alors, fruit des ailes ? Zoan maitrisé à son paroxisme ? Zoan mystique ?

A vous les studios !!!!!
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

monarch
Capitaine

Message par monarch »

Bin y a Kaku qu'on voit se transformer complètement en girafe avant de prendre une forme mi-humaine mi-girafe .
C'est surement du a la maitrise du fruit .

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

Ouais, mais on a jamais vu un zoan normal transformé son seul bras... D'où la question. De plus on a pas vu de forme mi-humaine-mi-animale pour les fruits du bouddah, du phoenix et du T-rex... D'où mon autre question.
Kaku, il a les trois formes de bases... Rien de nous dit qu'en s'entrainant il peut ne transformer que son cou, ou que ses jambes.

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Il a 4 formes, Kaku, si on regarde bien. Depuis la Rumble Ball, déjà, on sait qu'il peut y avoir plus de transformations que 3, mais depuis Kaku, et Kumadori, j'suis sûr qu'on peut y arriver sans pastille magique. Kaku, il se transforme en girafe. Ensuite, il se transforme en mi-homme mi-girafe. Et puis, quand il tente de faire son Kilimandjaro, il se transforme bizarrement, ce qui lui permet de réutiliser ses sabres. 4 transformations.

Kumadori peut contrôler jusqu'à ses tissus adipeux, ses cheveux, Sandersonia et Marigold aussi. Avec un fruit du démon, on peut sûrement faire de jolis trucs si on le couple avec un joli Retour à la Vie (Seimeikikan).
Image

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

Lord Kitetsu a écrit :Il a 4 formes, Kaku, si on regarde bien. Depuis la Rumble Ball, déjà, on sait qu'il peut y avoir plus de transformations que 3, mais depuis Kaku, et Kumadori, j'suis sûr qu'on peut y arriver sans pastille magique. Kaku, il se transforme en girafe. Ensuite, il se transforme en mi-homme mi-girafe. Et puis, quand il tente de faire son Kilimandjaro, il se transforme bizarrement, ce qui lui permet de réutiliser ses sabres. 4 transformations.

Kumadori peut contrôler jusqu'à ses tissus adipeux, ses cheveux, Sandersonia et Marigold aussi. Avec un fruit du démon, on peut sûrement faire de jolis trucs si on le couple avec un joli Retour à la Vie (Seimeikikan).
C'est bien joli tout ça... Mais la pasta machine de Kaku c'est juste un délire comme quoi si il contracte trop son cou, hop ses membres s'allongent... :booh: Du grand Oda, du grand nawak...
Mais, c'est vrai que notre ami Lucci a 4 formes avec sa version renaissance de sa forme mi'humaine. Par contre, c'est quoi le rapport avec Kudomari qui n'a pas de fruits.
Pis, ma question, c'est surtout vis-a-vis des zoans mystiques. Et même Lucci ne transforme pas que son bras, et même kaku ne transforme pas que son cou.

RMR
Sergent

Re: Un futur membre des Mugiwaraz'up

Message par RMR »

Au fait, je me pose une question existentielle... C'est quoi un "Mugiwaraz'up" ?

Répondre