[SPOIL] les questions qui me passent par la tete

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Itachisan
Matelot

Re: les questions qui me passent par la tete

Message par Itachisan »

Image

Say
Marin

Message par Say »

Pas mal, pour la gorille, mais il y a un coté crade qui manque, qui est bien présent chez le phacochère.
Fondateur avec la DDS du Royaume de la Pantoufle Ecarlate dont le roi est Cutty Flam et le Prince est Kunny Kun

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

Mais pour être la parfaite nemesis de ce chimpanzé de Luffy, le gorille, c'est pas mal.
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

sff9
Vice Amiral

Message par sff9 »

kunnykun a écrit :Et Gecko, c'est lézard. Effectivement.
Tu dis ça comme si c'était une traduction, mais ce n'en est pas une ; on dit gecko aussi en français. http://fr.wikipedia.org/wiki/Gekkonidae
kunnykun a écrit : Ben Mihawk (mi-aigle)
Aigle se dit eagle en anglais. Hawk veut bien dire faucon, sans ambiguïté.
Say a écrit : Edit : Ah, j'avais pas vu le post d'Allicatem. Je me souviens plus de l'attaque de Moria en forme de lézard.
http://www.mangafox.com/manga/one_piece ... 55/11.html
(à noter qu'elle est précisément en forme de gecko)
Gloire à qui, loin de tout idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

Ok. Alors là, ma crédibilité en prend un coup. Merci sff9! :content: J'étais persuadé que "hawk" c'était un synonyme de eagle. Mes excuses. :merci: .

A noter que le nom de la technique de moria c'est "horned toad shadow"... Et toad, c'est pas crapaud en anglais?
"L'ombre du crapaud cornu"... Une mauvaise trad ou bien...?
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

sff9
Vice Amiral

Message par sff9 »

kunnykun a écrit : A noter que le nom de la technique de moria c'est "horned toad shadow"... Et toad, c'est pas crapaud en anglais?
"L'ombre du crapaud cornu"... Une mauvaise trad ou bien...?
Je te rassure, toad c'est bien crapaud ! Mais si j'en crois le denshi jishô, le nom de l'attaque, tsunotokage, signifie aussi et surtout lézard à cornes. D'ailleurs le traducteur le précise en bas de la case. Il a peut-être voulu faire un jeu de mots (il y en a un en VO), mais je ne le comprends pas. Ou juste il trouvait que ça claquait mieux ?
Gloire à qui, loin de tout idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

Daccodac. :content: . Bizzarrement j'avais toujours assimilé moria à un crapaud buffle ou quelquechose comme ça (notament à cause de sa version méga nightmare).
Bon désolé d'avoir induit en erreur certaines personnes avec mes posts précédents.

Isius
Capitaine

Message par Isius »

San999 a écrit :
Isius a écrit :Question du jour :

Si BN était resté CC assez longtemps, il aurait surement été associé à un animal comme tous les autres CC.
Lequel selon vous ?

Moi je verrai bien le fruit du Rottweiler !
Euh... Non, mais tu sais, que c'est pas une règle du Gouvernement, hein? C'est juste qu'Oda a décidé de le faire ainsi. C'est une règle externe à One Piece, pas interne.
Euh...où est-ce que j'ai dit que c'était une règle du gouvernement ?
D'une part je ne vois pas du tout le rapport, d'autre part je trouve pas si débile de se poser la question surtout dans se topic des questions "légères" hein.
Comme tu le dis Oda aime associer les pirates importants du GM à des animaux (CC, amiraux) donc je me posais juste là question pour BN qui a été un des ces membres, c'tout.
Pouquoi tout prendre au premier degré ? Laissons libre cours à notre imagination, notre créativité et notre fibre artistique !

Ou alors je suis vraiment débile (il faut savoir se remettre en question aussi) et je n'ai pas su appréhender la profondeur de ta remarque...
Image Tu t'es vu quand t'as bu ?

sheva24
Marin

Message par sheva24 »

Petite question, comment Roger a t-il pu à votre avis prouver qu'il avait bien reussi à acceder sur la derniere ile Rough Tell c'est ça ?

San999
Okama

Message par San999 »

Bonne question. Je dirais que vu la manie du Gouvernement d'étouffer tout ce qui lui déplaît et qu'il peut cacher, s'ils ne l'ont pas fait pour le succès de Roger, c'est que d'une façon ou d'une autre, c'était incontestable.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Répondre