[SPOIL] les questions qui me passent par la tete

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
garp the fist
Sergent

Message par garp the fist »

Lord Kitetsu a écrit : oui car kaku dit " il a presque brisé le tekkai "
enfin moi je pense que les seules armes capables de buter les cp9 ( a part la force brute des fighter ) sont les dials et le climat tact ( un tekkai doit pas pouvoir resister a un eclair qui plus est modifié par dials )
j'attends ces combats avec impatience
Je vois pas en quoi le tekkai te protègerait d'un éclair qu'il soit modifier ou non.
Et tu oublies les sabre dans les armes que tu prends, car les bon sabreurs n'ont pas besoin de mettre de force pour couper quelque chose (ils le font cependant pour que leur sabre ait une certaine vitesse sinon tout le monde pourrait éviter leurs coups.)

Sinon c'est un chapitre interessant mais bon je trouve que ODA avait pas besoin de rajouter 3 membres au CP9. Là on avait 4 membres qui avait trop la classe et une sorte de chef pas clair et remplie de vengence. Et maintenant on a trois inergumènes qui les rejoint.

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

tonytonychoppergo a écrit :
Oui je crois que Blueno est en tekkai ! Peut être pas niveau maximum car il croyait qu'il allait rien à voir mais il l'est jcrois
il y a pa de niveau dans le tekkai , je suis pas omnicient , mais je ne suis pas non plus con . sa servirait a quoi plusieurs niveaux de resistance dans le tekkai ? soit tu te defend pour de bon soit tu encaisse , la il avait son tekkai et sanji a failli la defoncer grace a sa force pur , un point c'est tout ! :pascontent: .

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

garp the fist a écrit :
enfin moi je pense que les seules armes capables de buter les cp9 ( a part la force brute des fighter ) sont les dials et le climat tact ( un tekkai doit pas pouvoir resister a un eclair qui plus est modifié par dials )
Je vois pas en quoi le tekkai te protègerait d'un éclair qu'il soit modifier ou non.
c'est exactement ce que je dis ( je parle du climat tact modifié
pas du tekkai
c'est pourquoi je pense que namie et pipo (et ptet zorro mais il a pas fait tant d'etincelles que ca au premier fight) sont les plus capables de battre un cp9 que chopper ou robin... d'un parce que les effetes climatiques peuvent traverser le tekkai ( a mon avis) et de deux parce que les dials qui font des dommages aux organes ca doit quand meme faire tres mal meme avec tekkai

the eight god
Marin

Message par the eight god »

Lord Kitetsu a écrit :
garp the fist a écrit :
c'est exactement ce que je dis ( je parle du climat tact modifié
pas du tekkai
c'est pourquoi je pense que namie et pipo (et ptet zorro mais il a pas fait tant d'etincelles que ca au premier fight) sont les plus capables de battre un cp9 que chopper ou robin... d'un parce que les effetes climatiques peuvent traverser le tekkai ( a mon avis) et de deux parce que les dials qui font des dommages aux organes ca doit quand meme faire tres mal meme avec tekkai

mais vu que c'est pipo qui utilise les dials ca va etre dur car il n'a pas la resistance suffissante pour supporter l'attaque ( cf combat contre luffy ) car a mon avis seul les dials impact ou rejet serait efficace
[url=http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5669.html]Titan quest[/url]

http://trankile.skyblog.com

tonytonychoppergo
Sergent

Message par tonytonychoppergo »

Ce que je voulmais dire Inu Yasha, c'est que tekkai il l'a pas durucu complètement ou bien il a pas eu le temps de se durcir au max

the eight god
Marin

Message par the eight god »

pour moi quand il lance le tekkai ca a sa solidité max immediatement, seulement on peut depasser cette resistance si on est suffissament puissant
[url=http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5669.html]Titan quest[/url]

http://trankile.skyblog.com

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

tonytonychoppergo a écrit :Ce que je voulmais dire Inu Yasha, c'est que tekkai il l'a pas durucu complètement ou bien il a pas eu le temps de se durcir au max
je l'avais compris ca , mais pour moi le tekkai est soit inactivé soit il est au max , sa serai debile qu'il doivent attendre avant qu'il soit au maximum ...

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

ouai genre temps de chargement ca me plait pas trop

sanoban
Commandant

Message par sanoban »

Bah oui c'est normal, vous imaginez si on doit controler la puissance du tekkai? C'est impossible, on sait pas quel va être le coup reçu.
http://sanoban.labrute.fr

JFL
Commandant

Message par JFL »

Salut à tous, je suis nouveau ici. Bien sympathiques site et forum ma foi.

Bon pour coller au topic, quelque questions m'occupent l'esprit depuis un certain temps, désolé si ça déja été fait j'avoue je n'ai pas lu les 70 pages du sujet: Elles concernent les fruits du démon.

Au niveau des corsaires, on peut plus ou moins déduire que Doflamingo possède le fruit du marionnetiste qui lui permet de controller le corps de ses adversaires, et Batholomew Kuma à sans doute le fruit zoan de l'ours, ce qui promet quand on voit la puissance de Lucci qui à le fruit du léopard et la différence de force entre un léopard et un ours... Mais ma question est celle ci: à quelle catégorie appartient le fruit de Doflamingo? Ce n'est ni un Zoan, ni un Logia, et pourtant cela ne semble pas correspondre à la catégorie Paramecia non plus, il ne transforme pas son corps lorsqu'il utilise ses pouvoirs, alors quoi? Est ce une petite bourde d'Oda ou Doflamingo a t'il des pouvoirs psychiques qui ne lui ont pas été donné par un fruit, ce qui serait une première dans le monde de One Piece?

Deuxième question, au niveau des fruits Logia. Quels fruits nous reste t'il à découvrir? Il n'ya pas trente six éléments dans la nature, on a déja eu la fumée, le feu, le sable, la foudre, la glace, il reste l'eau, l'air, la terre, et quoi d'autre? Des suggestions? Perso je pense qu'un adversaire maitrisant les pouvoirs du fruit de l'acide serait mortel, dans tous les sens du terme. Mais bon, je pense qu'on ne le verra jamais, d'abord parce que je vois mal comment Luffy & co pourrait le battre, ensuite parceque les effets d'un tel pouvoir seraient probablement trop gores pour un manga comme One Piece qui reste quand même bon esprit dans l'ensemble.

Répondre