[SPOIL] les questions qui me passent par la tete

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
ragourdin
Matelot

Message par ragourdin »

moi j'ai une question et je crois pas qu'elle a été posée:
est-ce que vous croyez de Gold D Roger a un pouvoir d'un fruit du démon???
gourdin et gourdine sont sur un bateau, une bierre tombe a l'eau, qui saute??????

Bloody
Lieutenant

Message par Bloody »

ben si ça a déjà été posé et personne sait ^^
mais bon je pense que ce serait moins cool qu'il en ait un bien que luffy en a un
ou alors il en a pas un superpuissant genre un fruit élémentaire
Ci-gît
Celui dont le nom
Etait écrit dans l'eau

Ace-D-Portgas
Sergent

Message par Ace-D-Portgas »

lui qui étais si puissant on sais comment il s est fait capturé ??????
il devai avoir un sacré équipage
Besoin de feu?

Doozer
Matelot

Message par Doozer »

Effectivement, je me suis aussi posé la question Ace, lors du post sur le chap 353:
Comment Gol D Roger, seigneur des pirates, celui qui a atteint Rough Tell, et a donc surclasser tout le monde, la marine comprise, a t il pu etre arreter... et se laisser executer par 2 pelerins.

A mon avis, il s'est rendu (la raison? je sais pas..) et s'est laissé executer...

chronos
Moussaillon

Message par chronos »

on peu penssé a un piege (toute la marinne d'un coups) et/ ou a une prise d'otage simultané (meme si un otage face a tout un equipage n'a pas beaucoups de valeur...

mais plus surprenant on retrouve des personne qui on appartenu a l'equipage de gol d roger donc ça veut dire qu'une parti de sont equipage a survecu (ce qui est surprenant si il y a eu une bataille general ...)

j'pense plus a un piege destiné seulement a gol D roger

Doozer
Matelot

Message par Doozer »

chronos a écrit :on peu penssé a un piege (toute la marinne d'un coups) et/ ou a une prise d'otage simultané (meme si un otage face a tout un equipage n'a pas beaucoups de valeur...

mais plus surprenant on retrouve des personne qui on appartenu a l'equipage de gol d roger donc ça veut dire qu'une parti de sont equipage a survecu (ce qui est surprenant si il y a eu une bataille general ...)

j'pense plus a un piege destiné seulement a gol D roger
Qui a fait parti de l'equipage de Roger? Jusqu'a maintenant, j'ai vu personne (Crocus campait deja Red Mountain bien avant que Roger prenne la mer. Kuhera? possible...).

Rien n'indique que son equipage a livré combat ou a survécu ou autre. Y'a juste Roger arrêté et exécuté.

Ace-D-Portgas
Sergent

Message par Ace-D-Portgas »

il n est pas impossible qu il se sois fait attraper par des gars de la marine super puissant qui ont depuis connu la mort (naturelle) ou qui ont pris leur retraite apres une telle prise

peu etre gold roger a t il voulu dans sa cupiditée garder le trésor pour lui seul et a chassé voir tuer une partie de son equipage.bien des hommes ont perdu la tete apres etre entrés en possession d un tel trésor
il aurai donc constitué une proie plus evidente pour des hommes de la marine moins balezes mais nombreux
Besoin de feu?

joms
Matelot

Message par joms »

vu l'attitude de gold roger qu'on nous a montré et tous les discours sur la marque du D le coup de la cupidité me semlble improbable.... :content:
BARÜK KAZAD!!

KAZAD AÏNEMU!!!

nain fleur bleue avec une grosse hache..............

skwid
Capitaine

Message par skwid »

Si on se réferre aux principes de Luffy, ca ne m'étonnerait pas que la marine ait menacé (en secret, parce que c'est la marine quand même) de détruire une île où Roger devait être passé et s'être fait des amis, sauf si il se rendait (fallait suivre, là...)...
Image

ragourdin
Matelot

Message par ragourdin »

skwid a écrit :Si on se réferre aux principes de Luffy, ca ne m'étonnerait pas que la marine ait menacé (en secret, parce que c'est la marine quand même) de détruire une île où Roger devait être passé et s'être fait des amis, sauf si il se rendait (fallait suivre, là...)...
ou bien la marine a capturé tom qui été un ami intime de roger et l'ont éxécuté, apres ils ont menacé roger de faire pareille avec ses autres amis.
ca part en couille la :heu:
gourdin et gourdine sont sur un bateau, une bierre tombe a l'eau, qui saute??????

Répondre