[SPOIL] quelques details interessants sur les grands groupes

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Momo
Vice Amiral

Message par Momo »

Je vous rappelle que Baggy,si ce n'était pas un clown, serai incroyablement puissant: il a un fruit carrement top de plus Luffy ne l'a pas vaincu seul(bon d'accord c'est un trip pour rendre le combat comique mais quand même il était pas KO, mais pas en état de se battre le Baggy).
Et Arbyda avec son fruit je pense pas que les sabres de Zoro ni même ceux de Mihawk(quoi que) ne puissent la touchée.
Et puis on ignore la relation Baggy-Barbe Blanche et Baggy est conscient qu'il est à la poursuite d'un équipage à 160 million(mais je croit que maintenant il sait qu'ils sont à 239 millions).
Par contre je sais pas si Baggy sait qu'Ace est le frère de Luffy.
[img]http://img128.imageshack.us/img128/512/10thanniversarycalandaraf3.jpg[/img]

Dr Chopper
Matelot

Message par Dr Chopper »

mohamed a écrit : Et Arbyda avec son fruit je pense pas que les sabres de Zoro ni même ceux de Mihawk(quoi que) ne puissent la touchée.
Impossible de lui sauter dessus(pour se la faire) quand elle est de dos, tu glisses ilico. :lol: :lol:
Ca me rapelle un certain film avec un mec qui met de l'huile super glissante sur le dos d'une fille.La fille est chaude et le gars lui saute dessus et se pete la tronche par terre. :wink:
Shiriai ja nakute,Tomodachi ja nakute,Oretachi wa Family!
Shinseki ja nakute,Kyoudai ja nai,Oretachi wa Family!
Tobikiri no Dreamer,Gentei no Mother ship!
(Family)

AMADEUS wolf GANG
Marin

Message par AMADEUS wolf GANG »

Depuis le volume 12, je suis sur que notre équipage adorée va réaffronté Baggy et son équipage qui seront surement beaucoup plus fort dans la route de tous les périls ( puisque qu'il y a plus de personne qui ont une prime supérieur à celui de Baggy)
:lol: De tout les méchants de ce manga, je suis sur que Baggy sera le casse pied pour Luffy car je suis sur qu'il fera plusieurs réapparition pour prendre sa revanche.

:neutral: Je pense qu'après la mini aventure de Gedatsu (enfin l' oracle de skypea), on aura une mini aventure de Wapol.

Tarocean
Colonel

Message par Tarocean »

si tu suivais un peu plus tu aurais vu qu'on a déja eu une mini aventure de Wapol....

AMADEUS wolf GANG
Marin

Message par AMADEUS wolf GANG »

:heu: AH BON!!!!!

Abbé D One
Moussaillon

Message par Abbé D One »

on la pas eu wapol et sa febrique déja?
"Et ça, mécréant, c'est une auréole..."

biscornus
Moussaillon

Message par biscornus »

moi je pense que le 3eme groupe ce serai le regroupement officieux de grand équipages de pirates genre shanks ou barbe noire car ds tes deux groupes ya aucun pirates lol ce serai domage sur la route de tout les périls
I m just biscornus...

Doozer
Matelot

Message par Doozer »

Bah justement, le but de ces 3 groupes est de combattre les pirates...

Et l'association de pirates comme tu l'entends, c'est les 7 Capitaines Corsaires (qui sont des pirates au service du gouvernement)

skwid
Capitaine

Message par skwid »

Au fait, je viens de remarquer un truc : c'est pas les 3 AMIRAUX de la marine qui sont vachte puissants avec leurs noms de bestioles? Parce que je crois bien que Garp n'est pas amiral, mais vice-amiral, ce qui fait que, bon d'accord en pratique il est super puissant, mais en théorie pas spécialement au niveau des trois grosbills... donc peut-êter à la portée prochaine de luffy ou zorro? Sinon, je pense que le 3° groupe n'est pas encore apparu :search:
Image

Doozer
Matelot

Message par Doozer »

skwid a écrit :Au fait, je viens de remarquer un truc : c'est pas les 3 AMIRAUX de la marine qui sont vachte puissants avec leurs noms de bestioles? Parce que je crois bien que Garp n'est pas amiral, mais vice-amiral, ce qui fait que, bon d'accord en pratique il est super puissant, mais en théorie pas spécialement au niveau des trois grosbills... donc peut-êter à la portée prochaine de luffy ou zorro? Sinon, je pense que le 3° groupe n'est pas encore apparu :search:
Et en meme temps, Pudding etait un amiral.

jcrois que c'est juste 2 coquilles d'Oda au debut, rien de plus :) apres ca c'est bien mis en place

Répondre