[SPOIL] quelques details interessants sur les grands groupes

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
nobody

quelques details interessants sur les grands groupes

Message par nobody »

ayant relu recement tout les one piece il m'est venu quelques details fort interessants

-au debut du tome 19, ace en partant dit qu'il attendra luffy "la haut" et il montre du doigt le ciel...reference au skypea (ace serai il le mysterieux reparateur??? peu probable mais bon on est dans one piece apres tout)
- dans le tome 25 chapitre 234 (traduit en francais par lorenor pour plus de comprehension) il y a plusieurs remarques interessantes
-mihawk dit , en parlant de la reunion des capitaines corsaires et de la marine "la marine et le corp des 7 capitaines corsaires...2 groupes de puissance egale parlant autour d'une table c'est stupide"
- de plus lafitte qui est sencé représenter l'equipage de barbe noire ne site pas directement barbe noire comme le candidat pour remplace crocodile... et si vous lisers bien l'une des page de ce chapitre, le nom du capitaine serait: "prof..." le nom est coupé mais lafitte confirme ce nom comme etant celui de son capitaine ce ne serait donc pas barbe noire qui s'apelle lui Marshal D. Teach (sauf si Prof vient de Professeur=Teacher...mais bon la je part en live, mais bon l'equipage s'apelle "les pirates de barbe noire")
-il existe une ile appelée Terre sainte Mariejoa (est elle sur la route de tous les perils? problable) ou se trouve le conseil des 5 etoiles "le plus haut pouvoir politique au monde" ils sont en contact avec la marine, mais ne sembles pas les diriger (vue q'on a apris qui c'est dans le 319) remarquez ils sont vieux mais ils degagent une certaine aura surtout le vieux au long sabre...
-dans le tome 12 qu'elle est la réponse que le monde entier attend de Dragon et de Smoker???
il en vien plusieurs conclusion

les 3 grand groupes sembent etre:
-les 7 capitaines corsaires
-Les 3 grandes généraux (et la marine bien sur) dont le boss selon Nico Robin serait bien Sengoku le Boudha (qui ne semble pas du tout craindre Donkihote soit dit en passant genre "si je veu jteclate que taura rien pigé a ski t arrive" )
-?? (la on a le choix. le conseil des 5 etoiles me semble plus probable qu'un groupe revolutionnaire qui, par défaut, est ennemi aux deux autres groupes

il existerai donc un autre groupe de pirates et de revolutionaires qui est opposé aux trois autres....hul si c'est cela alors on est pas pres de voir la fin de one piece avant une bonne 30ene de tomes au moin...enfin c'est pas moi qui m'en plaindrait..

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

ils sont fort les 5 viellards ?
Image

OCB2
Lieutenant

Message par OCB2 »

On sait pas si ils sont fort mais c'est le plus haut pouvoir politique de ONe Piece.

Sinon, tes théories sont interessantes mais ce sont toujours des théories. Donc, on en sait strictement rien tant que Master Oda voudra bien nous le donner dans un chap.

-Pour moi, le conseil des 5 n'est pas le 3° groupe de Grand Line.
-Mais c'est vrai que je m'étais demandé ce que pouvait etre ce "prof" que
Laffite présente, à mon avis, c'est bien une erreur de traduction avec Teach (faudra demander à Lorenor).
-Pour Ace, beaucoup de question de ce genre ont été posé, presque toute ont été répondu par: "on pense qu'il voulait parler des strates superieur dans la piraterie car pour l'instant, Luffy n'est qu'un pirate de seconde zone".
[img]http://membres.lycos.fr/ocbeyes7/onepiece.JPG[/img]

Dark-schneider
Forum Moderator Crew

Message par Dark-schneider »

je vois plus un groupe mener par dragon shanks etc ke par les 5 pti vieu tout gateux ^^ pour moi jles voit plus dans le groupe de la marine ke a part. quand au signe ke ace fait a luffy fo arreter de croire ke c le skypea: il a aucun intereet a lui donner rendez vous la haut.... surtout ke si ct le cas comme certains sont resolu a penser ben ace c un mechant parskil a posé un lapin a luffy!!! ben oui il etait pas dans la skypea ou alors il etait caché dans un arbre ptete...
sinon en effet ya klk idée interressante. pour prof ca me semble evident ke c une traduc qui na pas lieu d'etre

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau »

pour le fait de ACE et le ciel, pourquoi ACE aurait donné un papier à Luffy si il comptait de toute façon le revoir à Skipea ?
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

nobody

Message par nobody »

tant que je sache il n'y a rien d'écris sur ce papier...
genre ace a oublié d'ecrire dessus ce qu'il voulait... lol ca serai bien son genre

OCB2
Lieutenant

Message par OCB2 »

Non, quand Luffy lui demande pourquoi il y a rien de marqué, Ace lui répond qu'il pourra le lire plus tard ou un truc dans le genre.
[img]http://membres.lycos.fr/ocbeyes7/onepiece.JPG[/img]

Tarocean
Colonel

Message par Tarocean »

OCB2 a écrit :Non, quand Luffy lui demande pourquoi il y a rien de marqué, Ace lui répond qu'il pourra le lire plus tard ou un truc dans le genre.
euh non il lui dit simplement de le garder précieusement et y'a rien écrit dessus mais ta these comme koi un truc va apparaitre dessus est pas mal

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau »

il a ecrit en citron dessus et ace par le feu pour faire ressortir l'ecriture ....
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Portgas D Bob
EastBlue Crew

Message par Portgas D Bob »

Lol c'est pas bête cette idée, mais je pense que le papier que Ace a donné à Luffy servira à ouvrir une porte, ou faire un truc utile pour avancé sur grandline.
[url=http://rateyourmusic.com/~bzhbob][img]http://rateyourmusic.com/images/latest_acq/bzhbob.png[/img][/url]

Répondre