[SPOIL] Quel est votre capitaine corsaire préféré?

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Quel est votre capitaine corsaire préféré?

Mihawk
123
69%
Dorafummingo
23
13%
Baromia Kuma
12
7%
Crocodile
9
5%
Jinbei
10
6%

Nombre total de votes : 177

OCB2
Lieutenant

Message par OCB2 »

heu a mon avis crocodile ne transforme pas son corps en sable son corps est en permanance en sable et le frapper revien a frapper un tas de sable
Pas sur, parce que si c'était le cas, ça le serait aussi pour Ace ou Smoker.
Or lorsque Luffy rentre comme un barge dans le resto, il percute Smoker dans le dos qui percute à son tour Ace. Et c'est parce qu'ils les a eu par surprise qu'il a pu les toucher. Ils doivent donc se mettre eu meme en flamme, fumé, sable pour etre intouchable.
Autre exemple, quand smoker sort du QG de la marine dans la ville de Roger, une petite fille le percute avec sa glace. Il n'est donc pas tout le temps en fumée.

Ca doit donc etre le cas pour crocodile.
[img]http://membres.lycos.fr/ocbeyes7/onepiece.JPG[/img]

garp the fist
Sergent

Message par garp the fist »

eu je pense qu il se transforme qu en cas de danger
regarde lorsque ace se prend des balles dans les mini histoires
il ne se transforme en feu qu au impact des balles, comment aurait il pu savoir ou et quand les balles partiraient alors que les tireurs etaient dans son dos??
je pense que les detenteurs de fruit elementaux se transforme quand il le veulent et aUSSI en cas de danger

OCB2
Lieutenant

Message par OCB2 »

Ben, un Luffy qui se propulse dans ton dos et qui te fait traverser 10 murs, je sais pas pour toi, mais pour moi, c'est quand meme dangereux... lol
Pour Ace, c'est simplement, il a vu qu'on le visait et il s'est transformé en flamme, pas besoin d'avoir des yeux dans le dos, il sait d'avance qu'on va lui tirer dans cette direction.

Donc, pour moi, il se transforme seulement quand ils le souhaitent.
[img]http://membres.lycos.fr/ocbeyes7/onepiece.JPG[/img]

AMADEUS wolf GANG
Marin

Message par AMADEUS wolf GANG »

Contrairement à Crocodile et Smoker, je ne pense pas que Ace se transforme en flamme je pense plutôt qui le produit seulement. C'est comme pour Ao Kiji durant tous le combat jamais il s'est transformé en glace. Il s'est transformé en cube de glace seulement quand il se fait cassé en deux.
http://fenrirdinorte.deviantart.com

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

pour ao kiji je peu rien dire du tout je le connais pas vraiment ce bonhomme mais sinon si crocodile se changeait en sable pour eviter les coups alors le fait que luffy soit mouillé ou non n'aurai du rien changé puisque la il frrapper des grains de sable éparpiller un peu partout et d'ailleurs a un moment on le voit nettement justement se transformer en sable pour eviter le coup de pied d'un luffy mouillé.
Image

garp the fist
Sergent

Message par garp the fist »

ace se transforme en flamme a plusieur reprise
face a smoker quand il protege luffy et dans les mini histoire lorsqu il prend 2 balles de fusil
pour ao kiji ben il se transforme en glace c est meme toi qui vient de le dire quand il s est fait demonter en 6 ben il etait en glace donc ca revient au meme (car contrairement a la fumee la glace est solide donc a chaque fois qu il se transforme pour encaisser un coup il se fera cassser en plein de morceau)
ety monkeyD lorsque luffy est mouille il mouille le sable ce qui le rend solide donc lorsqu il donne un coup ben ca fait mal a crocodile car le sable ne pet pas s ecarter ou encaisser le coup proprement
(et je pense que lorsque croco est en sable et se fait mouiller il redevient normal car ca revient au meme, dans les deux cas les coups qu il se prend lui demonte la tete)

AMADEUS wolf GANG
Marin

Message par AMADEUS wolf GANG »

[quote="garp the fist"]ace se transforme en flamme a plusieur reprise
face a smoker quand il protege luffy et dans les mini histoire lorsqu il prend 2 balles de fusil
[quote]

:daze: Où est-ce que tu vois qu'il se transforme en flamme ( j'espère que tu ne te réfère pas à l'anime, j'ai plus confiance au manga qu'à l'anime).Déjà contre Smoker il a crée un mur de flamme puis dans les mini-aventures on voit des flammes dans les trous où sont passés les balles.
Mais je veux bien te croire qu'il se transforme en feu vu qu'on a déjà plusieurs preuves sur ce type de pouvoir.
Au fait, ça serait bien que un futur membre de l'équipage de Luffy porte un fruit élémentaire déjà qu'on a les deux autres types dans son équipage.
http://fenrirdinorte.deviantart.com

Helios
Moussaillon

Message par Helios »

Bon, bah comme beaucoup, mon CC préféré est Mihawk. Un style inimitable, un sabreur hors pair, pas de fruit du démon reconnu, bref un mec dangereux et neanmoins respectueux de la valeur des autres. A mon avis, il fait un peu comme Alucard dans Hellsing : il chasse les pirates qui selon lui ne meritent meme pas ce titre, et veut se mesurer honorablement à des adversaires qu'il considere comme valeureux et talentueux.
Pour finir, y'a pas à dire, toutes les apparitions de Mihawk sont geniales. Surtout celle du tome 11 avec Shanks ! :merci:
"Lorsque l'Homme arrete de douter, il cesse d'évoluer."

mat06devallau
Sergent

Message par mat06devallau »

moi j'hésiter entre Mihawk et Crocodile ils on tout les deux la grande classe et sont tout aussi puissant mais j'ai voter Mihawk parce que c un ami de shanks et il est gentil par rapport a Crocodile

hakkai
Marin

Message par hakkai »

moi j'ai voté Kuma parce qu'il me fait bien délirer :heu: avec sa bible, sa carure spéciale et ses yeux cachés, ainsi que le fait qu'il soit silencieux m'intrigue, c'est vraiment quelqu'un que j'ai hate de voir à l'oeuvre, crocodile, je le connais déjà, bien que j'ai un faible pour ce CC classe et puissant, mihawk est aussi très intéressant, jinbeï, je ne le connais pas et il me parait pour l'instant comme un "arlong 2" donc ça me dit pas du tout, vu que je peux pas blairer arlong avec son chapeau de kinder pinguy, et pour le flamingo, bah j'ai un gros problème, ce mec ne me revient pas du tout, le manteau de fourure, les lunettes fashion et les babouches, s'pa trop mon truc :heu: , non serieux donquihotte ne me plait guère...à tous ces capitaines corsaires, je préfère Kuma, il est mystèrieux, il a l'air puissant, il a un ancienne prime tout à fait remarquable et il a un aspect attachant et très intriguant car assez décalé finalement :heu:
tu as besoin de moi ?

Répondre