[SPOIL] Quel est votre capitaine corsaire préféré?

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Quel est votre capitaine corsaire préféré?

Mihawk
123
69%
Dorafummingo
23
13%
Baromia Kuma
12
7%
Crocodile
9
5%
Jinbei
10
6%

Nombre total de votes : 177

skwid
Capitaine

Message par skwid »

Je ne suis pas vraiment certain en mon for intérieur que les CC cherchent vraiment à jouer leur "rôle"... je pense qu'ils font exactement comme ils faisaient avant, sauf qu'ils ont arrêté de s'opposer au gouvernement de façon systématique, et qu'ils reversent une partie de leur butin (enfin je crois)
Image

chnocombre
Moussaillon

Message par chnocombre »

ouai c'est plus ou moins ce qui a été expliqué au début sur l'activité des cc. mais on a vu depuis que le gouvernement faisait appel à eux en cas d'urgence...donc y a surement qqch qu'on nous cache encore...
Heureux ceux qui n'espèrent rien, car ils n'auront pas plus!

Smoker Taisa
Moussaillon

Message par Smoker Taisa »

A mon avis, le gouvernement a nommé les CC car ils n'avaient pas l'ambition de devenir seigneur des pirates et donc d'influencer le monde. Pour la plupart (tout du moins ceux que l'on connait), ils n'ont que des ambitions personnelles. Mihawk est le plus grand escrimeur, Crocodile voulait un pays a lui et Dorafumingo veux visiblement mettre fin a l'age des rêves.

Doozer
Matelot

Message par Doozer »

chnocombre a écrit :c'est vrai que Smoker dit que "le gouvernement veut sa peau"... j'avais oublier se détail dans leur discussion. Par contre si c'est un mec si redoutable (possédant un fruit du vent ou élément climatique?) Smoker ne pourrait certainement rien faire contre (déjà que contre Croc, il s'est tiré cherché de l'aide), donc je le vois pas (mais je me trompe surement) comme quelqu'un qui n'a aucun lien avec le gouvernement...

Et comme il n' y a qu'un cc dont on ne connait pas le nom, c'est très possible que ce soit un perso déjà rencontré mais qui n'a pas été présenté comme telle.
Y'a pas que Smoker qui le dit, voir le flashback de Dalton a la reunion de tout les rois et autre leader de pays.
Contre Crocodile, jpense pas que Smoker se soit enfuis chercher de l'aide. Il a plutot laissé Luffy agir (pkoi? ca je sais pas). C'est pas son genre de fuir en laissant sa subordonnée (tashigi) livrée a elle meme. Dragon veux renverser le gouvernement, d'une maniere ou d'une autre, ca a le merite d'etre clair.

Le gouvernement, si je ne me trompe pas avoir lu ca quelque part, choisi les pirates qui sont les plus dangereux pour devenir un CC. Si celui ci accepte, toutes les primes sur sa tete sont retirées, en echange de quoi il paie un tribut au gouvernement (et ne s'en prend qu'aux pirates, bien sur)

Pour juger de la force et du danger que represente chacun envers le gouvernement, seules les primes le permettent. Et on ignore la prime qu'il y a sur Mihawk :( (comme sur Barbe-Blanche d'ailleurs...)

Sinon j'ai voté Mihawk, pour son charisme, sa puissance, sa nonchalance (il cherche surtout a s'"amuser" et passer le temps), et puis parce que c'est le premier CC que l'on rencontre, et l'un des rares ennemis a etre rester invaincu apres avoir rencontrer luffy et sa bande (y'a Smoker aussi, mais bon...). Et puis, il connait bien Shanks.

luffy64
Marin

Message par luffy64 »

j'ai voté pour Mihawk pour son style et parce qu'il est hyper fort.
Bonjour, je m'appelle Dieu.

capitaine Tsuko
Banni

Message par capitaine Tsuko »

Les 5 pour 100 de jinbei me semble bien justifiés...on l'a jamais vu...mais j'ai voté mihawk passe que en fait à chaque fois qu'on le voit il apparait à fond dans son style...on voit bien ca en plus il a remporté sa majorité
Si certaines femmes sont des femmelettes,
Alors certains hommes sont des omelettes...

Osheridan
Major

Message par Osheridan »

Moi jai pas voté puisque je ne les connais pas encore, j'attends d'en savoir plus

Cependant quand j'avais vu Mihawk lors du combat de Zorro contre Mihawk (luffy se battait contre le Capitaine Creek a ce moment là) puis Crocodile un peu plus tard sur Alabasta, je pensais qu'on allait avoir une sorte de route où à chaque prochain arc Luffy aller devoir se mesurer à un capitaine corsaire. Mais en fait les arcs suivant n'ont pas suivi ce sénar classique, et du coup les capitaines corsaires , leurs défaites surtout, je ne sais dans combien d'années encore il faudra attendre pour la voir arrivée.
Frankyaku mon double disparu

Third_Eye
Capitaine Corsaire

Message par Third_Eye »

rien que pour le côté manipulateur qui sens le gars bien salaçe....je vote doruflamingo :trescontent:
[url=http://www.cryptoseries.fr][img]http://www.cryptoseries.fr/images/banniere_crypto.gif[/img][/url]

capitaine Tsuko
Banni

Message par capitaine Tsuko »

Je fais un peu du a cheval sur spoil animé mangas mais je remarque que entre la version francaise (don quichotte doflamingo) et l'originale( dorafumingo) il y a un sacré écart de prononciation...vous préférez quel nom?
Si certaines femmes sont des femmelettes,
Alors certains hommes sont des omelettes...

Shanks
Empereur

Message par Shanks »

On s'en fout de la prononciation, celle utilisée par Glénat est la bonne.
Y'a des jours où faut pas me faire chier ! Et y'a des jours tous les jours !!!

Répondre