[SPOIL] Quel est votre capitaine corsaire préféré?

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Quel est votre capitaine corsaire préféré?

Mihawk
123
69%
Dorafummingo
23
13%
Baromia Kuma
12
7%
Crocodile
9
5%
Jinbei
10
6%

Nombre total de votes : 177

joms
Matelot

Message par joms »

2ème? pourquoi pas premier? :choc:
BARÜK KAZAD!!

KAZAD AÏNEMU!!!

nain fleur bleue avec une grosse hache..............

OCB2
Lieutenant

Message par OCB2 »

joms a écrit :2ème? pourquoi pas premier? :choc:
Parce que j'ai l'impression qu'il y a un grand monstre dans les CC.
Le genre de gars qui est à peu près l'égal de Roger chez les pirates.
[img]http://membres.lycos.fr/ocbeyes7/onepiece.JPG[/img]

Tarocean
Colonel

Message par Tarocean »

y'a déja barbe blanche meme si c'est pas un capitaine corsaire et puis je vois mal quelqu'un de la tranche de roger à la solde du gouvernement...

OCB2
Lieutenant

Message par OCB2 »

Tarocean a écrit :y'a déja barbe blanche meme si c'est pas un capitaine corsaire et puis je vois mal quelqu'un de la tranche de roger à la solde du gouvernement...
Au contraire, ça pourrait expliquer pourquoi des gars comme mihawk et dorafumingo ont accepter de travailler pour le gouvernement, ils ont suivi ce gars.
[img]http://membres.lycos.fr/ocbeyes7/onepiece.JPG[/img]

joms
Matelot

Message par joms »

a mon avis mihawk c'était pour s'amuser et dorafumingo comme crocodile pour préparer un coup tordu.....sinon dans la catégorie gros monstre de la marine on a déja les trois amiraux... :yatta:
BARÜK KAZAD!!

KAZAD AÏNEMU!!!

nain fleur bleue avec une grosse hache..............

chnocombre
Moussaillon

Message par chnocombre »

je ne pense pas non plus qu'il y ait un "chef" parmis les cc (d'ailleur la marine le dit lors de leur réunion que c'est déjà exceptionel d'avoir pu ramener 2-3 membres, si il y avait eut un chef l'aurait suffit de dmander a celui la de venir...).
par contre le cc inconnu est peut-etre bien le plus balèze.

Pour les actuelle j'ai voter Kuma. On sait que la marine donne les primes en fonction de la force de combat et du danger qu'il représente pour le gouvernement. Dorafumingo comme crocodile a l'air de préparer un sale coup et c'est surement sa volonter à vouloir créer une "nouvel ère" qui lui a donné sa prime. Pour kuma à moin k'il fusse à la tête de cette secte détruite dont faisait partie robin, je le vois mal diriger un groupuscule révolutionaire donc sa prime doit être pour sa force de combat essentiellement. (en fait c peut-être Dragon le "chef" du cc...)
Heureux ceux qui n'espèrent rien, car ils n'auront pas plus!

neo 2.0
Marin

Message par neo 2.0 »

moi c'est dorafumigo, car il a un super style :wink:
et pour son pouvoir on n'en c'est pas plus ,
ca fait comme robin on croit qu'elle savait faire voler les chose alors qu'elle sort des mains
donc suspense pour donquiotte.............dorafumigo. :search:

skwid
Capitaine

Message par skwid »

chnocombre a écrit :en fait c peut-être Dragon le "chef" du cc...
:choc:
Soit le comique de la phrase m'a échappé (auquel cas je te demande de me pardonner pour la suite, inutile au demeurant), soit ya des détails qui sont passés à l'as... Parce que dans l'immédiat, le gouvernement veut la peau de Dragon, alors de deux choses l'unes :

- Soit il n'est plus CC,parce qu'il a fait qqc par exemple, auquel cas il aurait effectivement pu être auparavant leur captaine (en quelque sorte, mais au sens capitaine d'équipe)

- Soit il n'a jamais été et ne compte jamais devenir un CC, mais là je le vois moins être leur leader... :booh:
Image

chnocombre
Moussaillon

Message par chnocombre »

c'est vrai que Smoker dit que "le gouvernement veut sa peau"... j'avais oublier se détail dans leur discussion. Par contre si c'est un mec si redoutable (possédant un fruit du vent ou élément climatique?) Smoker ne pourrait certainement rien faire contre (déjà que contre Croc, il s'est tiré cherché de l'aide), donc je le vois pas (mais je me trompe surement) comme quelqu'un qui n'a aucun lien avec le gouvernement...

Et comme il n' y a qu'un cc dont on ne connait pas le nom, c'est très possible que ce soit un perso déjà rencontré mais qui n'a pas été présenté comme telle.
Heureux ceux qui n'espèrent rien, car ils n'auront pas plus!

Dr Chopper
Matelot

Message par Dr Chopper »

Moi j'ai voté Mihawk car c'est le meilleur capitaine corsaire,il a redui en bouillie notre sabreur Zorro.En plus il a une personalité interessante, on arrive pas à le cerner completement.Il fait ami-ami avec Shanks et avec Luffy il echange des paroles sans chercher à l'arreter definitivement.Je ne pense pas que ce soit le role d'un capitaine corsaire d'agir comme ça.C'est pour cela que ce personnage a un charisme fort.
Shiriai ja nakute,Tomodachi ja nakute,Oretachi wa Family!
Shinseki ja nakute,Kyoudai ja nai,Oretachi wa Family!
Tobikiri no Dreamer,Gentei no Mother ship!
(Family)

Répondre