[SPOIL] Quel est votre capitaine corsaire préféré?

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Quel est votre capitaine corsaire préféré?

Mihawk
123
69%
Dorafummingo
23
13%
Baromia Kuma
12
7%
Crocodile
9
5%
Jinbei
10
6%

Nombre total de votes : 177

Magic Soup
Empereur

Message par Magic Soup »

moi je dirai donkihote Doraflumingo car j adore trop son style.
Sinon pour son fruit a Dora j ai une petite hypothése toute simple qui serait que vu que Dora bouge les doigts(ça se remarque plus dans l'anime) à chaque fois qu'il contrôle une personne(il contrôle le corps non la volonté ou l'esprit vu que les autres essayent de ne pas faire ce que dicte le fruit du démon de Dora).Donc pour moi Dora aurait un fruit du style marionettiste(sans les fils).
Dernière modification par Magic Soup le mer. avr. 28, 2004 8:30 pm, modifié 1 fois.
On a tort d'essayer d'avoir raison devant des personnes qui ont toutes les raisons de croire qu'elles n'ont pas tort
[img]http://img147.imageshack.us/img147/1233/sms08lj8.gif[/img]

Portgas D Bob
EastBlue Crew

Message par Portgas D Bob »

J'ao voté Dorafumingo. Ce mec m'a l'air super cool, dans son style, et il possède quand même une belle prime, la plus grosse connue !! Sinon j'aurais voté Barumia Kuna, parce que son style est assez spécial, à se trimbaler toujours avec une Bible dans la main.
Mihawk, je le trouve cool, mais c'est pas le perso qui me paraît le plus original.. Mais c'est que mon avis^^
[url=http://rateyourmusic.com/~bzhbob][img]http://rateyourmusic.com/images/latest_acq/bzhbob.png[/img][/url]

Shanks
Empereur

Message par Shanks »

J'ai voté Kuma car il a trop de style en plus il ferme tout le temps sa gueule, toujours ceux qui en parlent le moins qui en font le plus.
Il est p'têtre muet aussi ^^
Y'a des jours où faut pas me faire chier ! Et y'a des jours tous les jours !!!

GiLzZ
Moussaillon

Message par GiLzZ »

Aucun vote pour le pauvre crocodile XD.

Dark-schneider
Forum Moderator Crew

Message par Dark-schneider »

moi c dorafumingo tout simplement parce qu'il a une mentalité pourrie et que j'adore ca ^^ et aussi car je trouve qu'il a trop la classe les pompes et le manteau a plume ca fait bien zaza et renato et c ca qui a la classe ^^

-GFO-
Moussaillon

Message par -GFO- »

moi g voté mihawk parcequ'ila tro la classe ...
sinon c clair qu'il doit etre l'un des plus forts de ces 7 la !
j'aimerais bien voir quelque fights entre les capitaines corsaires, ça doit bien donner... :yatta:
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait. (Audiard)

Buzz
Sergent

Message par Buzz »

Jvote Kuma parke jaime bien son style de padre avec sa bible (les pasteurs bourrins ca le fait tjrs (Cf: Vampire, Une nuit en enfer, ...) pi avec un nom comme ca son pouvoir ca doit etre de se transformer en ours et d'éclater tout le monde, avec des coup de bouls oursifiant (GTO copyright) :trescontent:
sinon jorai voter Mihawk car c Le personnage a battre pour Zorro.
deplus je connais pas le dernier (un homme poisson apparemment, ca doit etre johnny qui en parle)
:search: ...mais maintenant que jy pense, johnny ne dit pas que un des trois groupes qui dirigent grand line est celui des hommes poissons? (vérifiez et corriger moi, jpeux pas le faire:cry: )
[img]http://img48.imageshack.us/img48/7969/454696qy3.jpg[/img]

creed
Matelot

Message par creed »

Doraflumingo autant pour sa force que pour son charisme !
Doraflumingo est un personnage trés charismatique comme meme avec sa veste en plume ,sa démarche ,sa façon de marcher et son caractére un peu dérangé tjr a rigoler ,sa solitude et dés qu'on le voit on sent qu'il a une force d'attaque incroyable .
Autant pour sa force et son fruit du démon que je trouve super ,controlé le corps d'une personne et ne rien faire surtout pas se battre et sa prime qui le rend trés célébre et ce qui m'a le plus étonné c'est comme ,il corrige bellamy .
Mais doraflumingo controle le corps et non pas l'esprit c'est clair et net pour son fruit je suis sure que c'est avec sa conscience qu'il controle ses adversaires .
Mais sa cruauté aussi et sa façon de se prendre pour le plus fort et son air hautain le rendent vraiment cool .
Mais pour ce que dit OCB2 ça reste a vérifier ,Mihank est trés fort c'est clair et net mais il posséde une volonté d'acier ...mais personne ne dit que doraflumingo utilise des fils et meme je ne vois pas l'interet de se battre entre eux car ils sont en quelques sortent "collégues" .
Ensuite j'aime bien kurma le coté mystérieux ,je ne parle jamais ,je la raméne pas ,j'observe ,j'écoute ...et il dégage une force incroyable certainement physique un fruit du démon de ce genre .
Mais il est trop classe avec sa bible et ses lunettes !

nastyme
Moussaillon

Message par nastyme »

J'ai voté Mihawk car il est unique je trouve
La classe avec laquelle il se bat, son épée aux dimensions irréelles, et surtout, son moyen de transport hyper tendance :choc:
RA TA PAYA PAYA

bakamaru77
Moussaillon

Message par bakamaru77 »

bon, j'ai voté Mihawk , ben parce que .... y'as que lui que je connais :cry: enfin y'as aussi crocodile mais juste un peu, je lit pas les scann ... :urg: oui bon d'accord boulet time, mais c'est pas grave je me contente du manga papier :content:
Je trouve que le style Espagnol de mihawk le rend trop stylé (pour changer d'expression , je dirais "vachment stylé" :neutral: )
Cocodile se la pete beaucoup pour pas grand chose finalement , Jinbei, personne ne le connais ,Donkihote, il a l'air marrant mais bon je l'ai dit ( :urg: ) je le connais pas ... et l'autre bourrin de Kuma , j'aime bien son style , un peu comme Shino, de naruto , croisé avec Le sois disant "révérent" Laggy de Et cetera (le shonen le moin connu de le monde :banzai: ) , donc voila mon avis sur les capitaines corsaires...!
Ah oui , je suis nouveau, m'appelle bakamaru , c'est marqué dessus :wink: :yatta:
a plus :sleep:

Répondre