[SPOIL] Quel est votre capitaine corsaire préféré?

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Quel est votre capitaine corsaire préféré?

Mihawk
123
69%
Dorafummingo
23
13%
Baromia Kuma
12
7%
Crocodile
9
5%
Jinbei
10
6%

Nombre total de votes : 177

skwid
Capitaine

Message par skwid » mer. déc. 29, 2004 1:12 pm

Vive Kuma! Mon personnage préféré des 10 sabres dans Kenshin, c'était Anji le gros furieux ; une brute épaisse, avec sa logique simple, qui fait pas de fioritures, qui laisse aux autres les grands discours et qui fait sa popotte dans son coin...que du bon... Et Kuma, avec sa chtite bible (mais ca se trouve, il y cache une arme...), il a bien aussi un peu le style du "moine bani", donc ça présage que du bon. Je le vois bien donner un coup de main à luffy dans le futur, ce bonhomme là... ou alors aller tuer sa famille, parce que son ptit air mystérieux, ca ne peut cacher que beaucoup de gentillesse ou beaucoup de cruauté... (avis perso)

Sinon pour les fruits élémentaux, en regardant Ace dans son embarcation, je pense qu'il se transforme à volonté plutôt que d'être toujours en feu...
Image

Saito
Matelot

Message par Saito » dim. janv. 02, 2005 9:43 am

moi je vote pour.. Le 6eme Corsaire! (qu'on va decouvrir :P) ouai c'est surment lui le plus fort c'est sur :lol:
bon .. sinon entre les 5 connu.. bah ouai faut bien le reconnaitre.. (j'ai pas envie de donner raison a certain! ouin!! :cry: ) Ouai Mihawk .. \ par elimination
- car j'aime pas les gros gabari ( Kuma )
- l'espece de Drag Queen.. non merci
- Jinbei .. il doit pas etre tres beau. (bah ouai avec une tete de poisson .. :lol: )
- Crocodile jle trouvais bien mais .. pour etre capitaine corsaire Faut etre baleze.. et lui c'etait le plus faible

jme demande c'que sa donnerai un combat Mihawk vs Crocodile. :booh:
Croco : Niarkniarkniark tu vas souffrir! mouahaha
Mi : attend j'met un peu de confiture sur mon epee ,
Croco : HAah tu crois que. !
[ Slap Slap ! ]
mihawk : oh bah zut alors.. ya du sable coller partout sur mon epee. :booh:
:merci:

kassku
Sergent

Message par kassku » dim. janv. 02, 2005 7:06 pm

Moi c'est Jinbei parce que on ne l'a encore pas vue alors qu'on en entend parler depuis un baille. Le mystère reste donc entier.
Il doit etre aussi super fort puisque c'est le plus fort des hommes poissons et que quand Arlong été pas mal fort. Donc lui sa doit etre un monstre.
Voila :wink:
" It's guy's duty to forgive women's lies " [Sanji]
Lisez D.Gray-man, visitez mon site: http://www.hebraska.net
Lisez Beck^^
[img]http://rawsreactor.free.fr/mugiwara-pirates.png[/img]

skwid
Capitaine

Message par skwid » lun. janv. 03, 2005 12:48 pm

Rectification : on n'en entend pas parler DEPUIS un bail, on en a entendu parler qu'une fois, et c'était effectivement ya un sacré bout de temps... mais ca veut rien dire sur sa puissance réelle, ca se trouve, il a une ex-prime de 90 millions... juste pour dire que c'est quand même crocodile le plus mauvais...
Image

The Great
Moussaillon

Message par The Great » sam. janv. 15, 2005 4:05 pm

personnellement je suis très porté sur le sabre et j'ai donc voté Mihawk. mais tant qu'on ne connait pas tous les capitaines corsaires.. notre choix n'est pas fiable. d'ailleurs, on ignore les capacités réelles des capitaines corsaires, hormis Crocodile, un peu Mihawk et Donquihote Dorafumingo. c tout. petite parenthèse, est-ce que certains parmis vous pensent comme moi que Bartholomeus Kuma serait un zoan...?
Ecoute, mec! Je t'échange ma paire de air max contre ta BMW !!! T'as jamais lu de contes de fées, connard ! Descends de là tout de suite, enfoiré ! Et magne-toi l'cul ou je te les fais bouffer ces pompes !!! T'as pigé ?! J'fais du 42, ça te vas?

joms
Matelot

Message par joms » dim. janv. 16, 2005 8:13 pm

moi je pense que kuma lit la bible aux gens et ça les embête tellement qu'ils sont déconcentrés et il en profite pour leur taper dessus à coups de bible.. :heu: :wink: :yatta:
BARÜK KAZAD!!

KAZAD AÏNEMU!!!

nain fleur bleue avec une grosse hache..............

The Great
Moussaillon

Message par The Great » dim. janv. 16, 2005 8:46 pm

............................................................................................. ( lol ) .................................................................................................................................
Ecoute, mec! Je t'échange ma paire de air max contre ta BMW !!! T'as jamais lu de contes de fées, connard ! Descends de là tout de suite, enfoiré ! Et magne-toi l'cul ou je te les fais bouffer ces pompes !!! T'as pigé ?! J'fais du 42, ça te vas?

kassku
Sergent

Message par kassku » dim. janv. 16, 2005 8:51 pm

The Great a écrit :............................................................................................. ( lol ) .................................................................................................................................
heuuu, tu peux expliquer à quoi sert ton message, petit con va!!! :lol: :lol:
" It's guy's duty to forgive women's lies " [Sanji]
Lisez D.Gray-man, visitez mon site: http://www.hebraska.net
Lisez Beck^^
[img]http://rawsreactor.free.fr/mugiwara-pirates.png[/img]

OCB2
Lieutenant

Message par OCB2 » dim. janv. 16, 2005 9:48 pm

The Great a écrit :............................................................................................. ( lol ) .................................................................................................................................
si ça c'est pas du flood pure et simple, je me demande ce que c'est... :urg: :pascontent:

Mais sinon, je sais pas pourquoi, mais je suis pratiquement sur queMihwk est beaucoup plus fort que Dorafumingo, Kuma et autre homme-poisson.
D'ailleurs, je pense qu'il est 2e dans les capitaines corsaires en terme de puissance. (y a qu'à voir comme dorafumingo arete de faire son malin dès qu'il arrive).
[img]http://membres.lycos.fr/ocbeyes7/onepiece.JPG[/img]

skwid
Capitaine

Message par skwid » lun. janv. 17, 2005 7:52 am

Nan, c'est que en fait il est impressioné, et comme il a appris que mihawk avait rencontré zorro, il est un peu jaloux; et malgré le fait qu'il connaisse mihawk depuis plus longtemps, il doute de sa sincérité... ah mince c'est pas le bon topic :heu:
Image

Répondre