Le fond de casserole fait débat

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Répondre
Subtil
Lieutenant

Le fond de casserole fait débat

Message par Subtil » jeu. mai 20, 2010 10:02 pm

moreeg a écrit :J'ai pas envie d'être celui qui le créé, mais ça serait pas du luxe un topic style: "le sous-débat", "le fond de casserole fait débat" et ma foi, il y a pas mal de trucs qui y trouveraient leur place, à commencer par cette phrase.

Et voilà. Amusez vous dans ce lieu de perdition, ou seul les plus forts suivront.

EDIT sff9: ce post est une bonne introduction au topic: http://eastblue.net/forum/viewtopic.php ... 02#p292302
Note: Ne pas oublier le pari avec Linky. J'y joue ma signature.

Sushi
Capitaine

Re: Le fond de casserole fait débat

Message par Sushi » jeu. mai 20, 2010 10:22 pm

Pour qu'il y ait débat, il faudrait déjà savoir de quel type de casserole il s'agit.

Image

Subtil
Lieutenant

Message par Subtil » ven. mai 21, 2010 4:43 pm

1 er ordre : une dictature comme je les aimes. Ce topic est à huis clos. Ce qui se trouve dans CE topi ne sort pas de ce topic. Sous peine de morsures. Ou de poings dans la gueule. (Virtuels, malheureusement.)

2 ème ordre. Ce qui est dans ce topic n'y reste pas. On a peur de ce topic. La fuite est donc la solution.

3 ème ordre. La passoire!!!! Très utile pour faire des pâtes, une passoire sert principalement aux étudiants en quête de nourriture. Il arrive parfois qu'il serve de casques dans des conflits violents pour jeune bambins en couche culotte. Pour ce topic, c'est simple. Seuls les déchets sont au fond.

Autobus : Un autobus est capable de supporter une multitudes de personnes diverses et variées, dans tous les états possibles et imaginables (retenez cependant que le conducteur, pour la survie de tous, ne doit pas boire. Du tout! ) Il est de son devoir ( à l'autobus) de conduire les passagers dans les directions de leur choix. Le modèle de l'autobus est donc adapté à ce topic.

C'est donc avec honneur que je me permet de répondre: La réponse Kâttre!

moreeg
Colonel

Message par moreeg » jeu. mai 27, 2010 9:01 pm

:lol: Merci Subtil.

Sushi
Capitaine

Message par Sushi » jeu. mai 27, 2010 9:53 pm

Je pensais qu'il y aurait plus de réactions par rapport aux shadocks :( J'espérais aussi que le topic parte un peu en couille ^^ Mais bon c'est clair que temps qu'on ne sait pas ce qu'il y a dans la casserole, c'est dur de démarrer. Ou ce qu'il y a dans l'autobus, à vous de voir.

Subtil
Lieutenant

Message par Subtil » jeu. mai 27, 2010 9:58 pm

De rien. Et c'est vrai que je comptais faire un topic qui part en couilles, comme l'avait demandé je ne sais plus qui. Mais malheureusement, ce n'est pas le cas. C'est un échec, je dirais. Mais si vous voulez vous défouler, c'est encore possible ici bas !

moreeg
Colonel

Message par moreeg » ven. mai 28, 2010 1:10 am

Oh si ça va pas tarder. Y a toujours un sujet à la con qui apparaît là où il ne devrait pas et à ce moment on saura où le déplacer, et où en discuter.

Kwev
Commandant

Message par Kwev » mar. juin 01, 2010 11:28 pm

San ne veut pas prendre une minute de son précieux temps pour aller à la piscine avec moi.

La question : Pourquoi ?
Mes prédictions :
o One Piece) Karoo est un canard géant car il était le cobaye de Caesar.
o Naruto) Naruto vaincra Sasuke grâce à son troisième oeil.
o EastBlue) En fait, sff9 n'est autre qu'un personnage troll monté de toute pièce par monkey d aqua.

San999
Okama

Message par San999 » mar. juin 01, 2010 11:30 pm

Je n'aime pas subir du harcèlement sexuel. Alors, cesse de me montrer la raie de tes fesses et on en reparlera de la piscine. Image
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Kwev
Commandant

Message par Kwev » mar. juin 01, 2010 11:38 pm

Geeeeeeeeeeeeeenre ! Mais n'imp. Il me dit ça à moi alors que voila ce qu'il ose me faire subir :

Image
Mes prédictions :
o One Piece) Karoo est un canard géant car il était le cobaye de Caesar.
o Naruto) Naruto vaincra Sasuke grâce à son troisième oeil.
o EastBlue) En fait, sff9 n'est autre qu'un personnage troll monté de toute pièce par monkey d aqua.

Répondre