Paratonnerre spécial bonne année

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.
San999
Okama

Re: Paratonnerre spécial bonne année

Message par San999 »

Canard de Feu a deviné. Après tout, Celiel, tu as dit que tu dirais "beaux nénés" quand le nouveau chapitre sera paru. Donc, j'espère quand même qu'elle n'en arrivera pas au point de faire un strip-tease en pleine bataille.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

moreeg
Colonel

Message par moreeg »

Quand on a quelqu'un dans le pif décidément ! :trescontent: (qu'est ce qu'il a l'air con ce smilie aussi !)

Del Mar Aria
Sergent

Message par Del Mar Aria »

Bonne année à tous (sous la neige) !

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel »

San999 a écrit :j'espère quand même qu'elle n'en arrivera pas au point de faire un strip-tease en pleine bataille.
Ben même après avoir lu le message de canard de feu, j'étais restée 5 mn comme ça "mais de quoi ils parlent ?" .... et puis ça m'est venu plus tard dans la journée alors que je faisais carrément autre chose : "aaaaah ! Hancock ! Ok !" ... hum donc maintenant c'est bon, j'ai compris.
Alors donc, Hancock qui flash l'assistance, ça ferait beaucoup de statues de pierres (eh, il est très bien ce smiley :trescontent: ), en quoi ça te déplairait, San999 ? ...... Nan c'est bon, pas la peine de répondre, je ne suis pas encore lente à ce point ^^
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

Osheridan
Major

Message par Osheridan »

Bonne année à tous, pensée particulieres à certains forummers pénibles qui se reconnaitront je veux pas citer*, je leur souhaite une belle année 2010 et que leur "grinchitude" s'appaise lol

Pour les nénés d'Hancock, ca aurait été un tres beau cadeau de Noel si quelqu'un a un doujusti (je sais plus comment on dit les parodies classé X d'un manga) avec Hancock comme perso principale je suis preneur ^^

La tres bonne nouvelle serait qu'Oda integre cette année Hancock dans l'equipage avec Caimie. Le top :love: :love: :love:

Aves elles deux, les aventures des mugiwaras vont redevenir cocasses et hilarantes. Caimie la gaffeuse et Hancock la jalouse. Sandji qui perd la tete a chaque fois, Nami qui essaie de garder son calme et Robin qui regarde tout ce remue-ménage quotidien de loin avec un ptit sourire

* Lourd Kiététu, Fan999ème, Cél-fiel, Tacclerouge, Shadows, Tacoléran, Zhatanas, Shankoeur et j'en passe
Frankyaku mon double disparu

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Et moi, pour cette année, j'espère que tu vas enfin être banni définitivement, tellement tu ne sais pas te comporter correctement en société.

Triple idiot.
Image

Osheridan
Major

Message par Osheridan »

Dis donc Elle commence fort l'année !

Ca promet des joutes verbales endiablées. Moi j'ai rechargé mes accus lol
Cette année doit etre meilleure pour tout le monde, Kitetsu pour toi également, et tous les autres aussi. Tu as peut-etre mal lu ce que j'ai ecris, je disais que je vous souhaitais a tous une bonne année et que nos desaccords verbaux se tassent.
Je ne suis pas du tout rancunier, j'oublie aussitot les heurts que j'ai peu avoir, donc pour moi il n'y a aucun souci.

Faisons la paix pas la guerre et Vive l'amour :yatta:
Frankyaku mon double disparu

Third_Eye
Capitaine Corsaire

Message par Third_Eye »

Osheridan, ne commence pas les posts HS où c'est ton ban qui va être précoce cette année.

On revient au sujet.

Bonne année à ceux qui l'auront mérité !
[url=http://www.cryptoseries.fr][img]http://www.cryptoseries.fr/images/banniere_crypto.gif[/img][/url]

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau »

Bonne année à tous

Pour la santé, je la commence au lit avec une sinusite.
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Shadow971
Major

Message par Shadow971 »

Bon c'est pas pour mettre de l'huile sur le feu, mais vous trouvez pas que vous exagerez parfois ?
Meme si Oshe est chiant souvent, son post n'avait rien d'insultant, et il a cité un peu tout le monde a la bisounours ( de maniere gentille quoi ) et vous parlez de ban etc, surtout que vous parlez de HS ( dsl san c'est pas contre toi mais faut un exemple) San parle de néné de hancok, et lui parle de bonne année de maniere un peu evolué et vous reprimandez Osh U__u
Fin bref vous etes space parfois

Je vous souhaite tout de meme bonne année a tous, mon année 2010 a l'air de bien commencer, pour ceux pour qui elle a bien commencé j'espere que ca continuera comme ca, et pour les autres j'espere que ca evoluera dans le bon sens, en tout cas pour savoir si ma nouvelle année a vraiment bien commencé, je vous dis ca dans deux jours ^^ car je serai enfin vraiment fixé ^^
[img]http://i252.photobucket.com/albums/hh26/renace21/15-luffy_gear2.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/ace3.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/zoro.gif[/img]

Répondre