Coupe du Monde des bouchers

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.

Voila la coupe du monde début dans quelques heures :yatta: :yatta: Je voudrai savoir quel équipe pourrai la gagné:

Allemagne (il joue à domicile)
6
6%
Angleterre (dehors)
3
3%
Suède (toi aussi)
1
1%
Argentine (un de plus)
9
9%
Pays Bas (ça commence à faire beaucoup)
3
3%
Portugal (c'est bientot pour eux) et vainqueur par KO de la Hollande
0
Aucun vote
Italie (une des meilleurs équipes sur le papier)
14
14%
République Tchéque (Ils ont joué ?)
3
3%
Brésil (La bonne blague)
19
19%
Japon (Y'en a qui ont voté pour eux ?)
7
7%
France (heu...)
33
34%

Nombre total de votes : 98

dragonslash
Capitaine

Message par dragonslash » lun. juin 26, 2006 1:32 pm

tiktak a écrit :c'est pour ça qu'il faudrait les noter les arbitres non sur leur endurance physique mais sur leur intelligence à arbitrer. Enfin c'est qu'un avis ça engage personne
Euh c'est déjà le cas, les arbitres sont jugés par leurs pairs après visionnage vidéo du match...

Après la simulation ne fait pas partie du foot non, c'est une faille exploitée mais ça reste tricher. C'est pour ça que je pense que toute personne prise à simuler après revisionnage d'un match devrait prendre une sanction exemplaire directement. Ca résoudrai bien des problèmes, les arbitres n'hésiteraient plus à siffler des penalties...
Idem pour la violence, non le football n'est pas un jeu violent, faut lire les règles.. Ca n'empêche pas que ce soit physique, très physique, et que si t'es une crevette tu toucheras pas le ballon. Mais il y a une différence entre s'imposer physiquement et violenter volontairement. Après c'est sur ça ne sert à rien de faire la vierge effarouchée dès que les matchs sont plus rugueux, sinon des joueurs comme Roy Keane et Cyril Rool (numéro 1 ^^) n'auraient jamais foulé un terrain de football professionnel
Dernière modification par dragonslash le lun. juin 26, 2006 2:16 pm, modifié 1 fois.
C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme tatataaa p-)

Oscar.D.Lahoya
Moussaillon

Message par Oscar.D.Lahoya » lun. juin 26, 2006 2:07 pm

des sanctions après visionnage ce serais formidable, tricher n'est pas sportif du tout, si t'as pas d'égo et aimes les victoires de tricheurs, c'est bien triste mais c'est pas ca le sport. gagner avec une tricherie, c'est gagner la tete basse.

tiktak
Matelot

Message par tiktak » lun. juin 26, 2006 2:29 pm

Oscar.D.Lahoya a écrit :des sanctions après visionnage ce serais formidable, tricher n'est pas sportif du tout, si t'as pas d'égo et aimes les victoires de tricheurs, c'est bien triste mais c'est pas ca le sport. gagner avec une tricherie, c'est gagner la tete basse.
Qu'est ce que t'entends pas tricher, et depuis quand le football pro est un sport? Ca fait bien 15-20 ans que c'est devenu plus qu'un sport, tout est permis c'est un guerre entre pays où seul le meilleur gagne ( mortal kombat!!! ou encore Shaolin Soccer)
C'est sur que c'est pas sportif, mais pour gagner encore plus d'argent les équipes se font une joie de tricher.

sanoban
Commandant

Message par sanoban » lun. juin 26, 2006 3:13 pm

Encore une fois chacun est libre de ses interprétations, Kuyt était pas super, un attaquant doit marquer pour espérer etre l'homme du match. J'aurai aimé voir Nystelroy rentrer et faire la misère aux portugais mais bon Van Basten va se faire savonner en Hollande
Et Miguel il est où son but? c'est pas un attaquant mais je l'ai pas vu faire des choses incroyable malgré une grosse présence.

Pour la limite des arrets de jeu: bah si tu mets 10 minutes alors c'est plus des arrets de jeu, c'est complétement rallonger le match, mais ya poas de règles l'interdisant.

Tiktak le football n'est pas violent mais physique (et encore ça dépend des équipes) et oui c'est un sport, c'est plus un joli sport avec des dribbles fabuleux et des actions superbes mais ça reste un sport. Les tricheries existent mais 1/2 ya pas simulation, yen a qui souffrent vraiment^^.
N'empeche simuler pour gagner du temps ça me dégoute, genre Ricardo qui a rien et qui fait le blessé pour gagner du temps, là c'est plus du sport.
Heuresement qu'il y a des matchs très corrects.
http://sanoban.labrute.fr

Shanks
Empereur

Message par Shanks » lun. juin 26, 2006 3:46 pm

On sent le mec qui adore le sport.
Toute tricherie devrait être exclue du terrain. Enfin c'est mon avis de sportif.

L'arbitre ne peut pas toujours tout voir, c'est pour ça qu'il a des assistants et qu'il faudrait le recourt à la vidéo.

Et bon les règles du foot sont pas super bien foutus sinon il n'y aurait pas autant d'erreurs d'arbitrage.
Y'a des jours où faut pas me faire chier ! Et y'a des jours tous les jours !!!

tiktak
Matelot

Message par tiktak » lun. juin 26, 2006 3:56 pm

La ou ya jeu, il y a tricherie. J'ai pas di que le foot était violent!!! J'ai dis qu'il était physique voire violent!!! Arreter de dire ce que j'ai pas dit.
Et puis pour désigner l'homme du match c'est à chacun son intérprétation, j'ai trouvé que Miguel a joué son role de gardien de la surface de réparation et a bien muselé robben!!
:lol:

addams
Major

Message par addams » lun. juin 26, 2006 4:07 pm

Le mauvais football est violent.

N'importe qui ayant un minimum joué au football le sait, un mec qui est brutal c'est parce qu'il ne sait rien faire d'autre et qu'il n'a pas les moyens techniques de jouer convenablement.

Un bon defenseur par exemple reste toujours debout, ne tacle qu'en dernier recourt (car une fois au sol on n'a plus beaucoup d'options de jeu) et surtout, surtout ne commet pas de fautes.

Un défenseur bourrin c'est comme un maçon qui crépirait un mur avec ses mains.

En résumé un incapable doublé d'un idiot. ^^

megamiaouh
Schtroumpf à Lunettes

Message par megamiaouh » lun. juin 26, 2006 4:14 pm

Les defenseur bourrin ne tienne jamais leur place...et il se font tres facilement passer par n'importe qui alors que nos defenseur vous les comparer aux derniers matchs eh ben je suis content qu'ont ait une equipe dit de dinos!Apres un ou deux joueur pour du sang neuf et je suis sur qu'ont aurait toutes nos chances;qu'ont pourrait exploiter le potentiel de tout le monde de tres bonne facon!Je sais je sais je ne dis que ca mais refaire un match ou presque tous ceux sur le terrain etait shooter a la cafeinne pour ne pas dire pire...Eh ben c'est pas mieux :lol:
(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde !
(Aujourd'hui le bac a sable, demain le monde!)
Image

Mr D.
Vice Amiral

Message par Mr D. » lun. juin 26, 2006 5:51 pm

Y a un truc que la Fifa devrai m'expliquer c'est pourquoi il ya arbritage en diagonal (ie un arbitre assistant ne franchit pas la ligne médiane)
L'arbitre asssistant du haut prend la partie droite te celui du bas celui de gauche donc l'arbitre doit faire une diagonale :salut:
Si la fifa autorise que les assitants puissent aller dans les 2 parties du terrains j'en suis sur qui il aurait moins de fautes car l'arbitre sera que dans l'axe^^

kassku
Sergent

Message par kassku » lun. juin 26, 2006 6:27 pm

En meme temps c'est pas vraiment pour ça qu'il a pleuré Ronaldo Tiktak...

Content que ces tricheurs de bataves soient éliminés^^
" It's guy's duty to forgive women's lies " [Sanji]
Lisez D.Gray-man, visitez mon site: http://www.hebraska.net
Lisez Beck^^
[img]http://rawsreactor.free.fr/mugiwara-pirates.png[/img]

Répondre