Le jeu OP-Online sort bientôt !

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.
AfroLuffy
Moussaillon

Le jeu OP-Online sort bientôt !

Message par AfroLuffy » ven. sept. 09, 2016 10:42 am

Salut à tous,

Cela fait un moment que je travaille sur un projet de jeu OP en ligne, et on va le sortir le dimanche 11 septembre prochain à 14h! (no troll pour la date)

Image

http://www.onepiece-online.net

Si vous n'avez pas entendu parler de ce jeu, c'est parce qu'on n'était pas sûr d'arriver au bout et que l'on ne souhaitait pas faire de fausses promesses.
En tout les cas le jeu est bien là et vous pourrez très bientôt y jouer.

Pour le moment, le jeu propose:

-Plus de 30 personnage à déverrouiller
-Un gameplay RPG simple et dynamique
-Des quêtes et un mode Histoire allant jusqu'à Alabasta (on travaille déjà sur les MAJs pour Skypiea et +)
-Des classements en ligne et des améliorations de personnages qui permettront une bonne rejouabilité

On se retrouve à la sortie où j'espère vous voir nombreux pour le tester :biggrin n'hésitez pas si vous avez des questions à poser !

Peyote
Sergent

Re: Le jeu OP-Online sort bientôt !

Message par Peyote » ven. sept. 09, 2016 2:31 pm

Tu peux donner plus d'informations sur le gameplay ou montrer quelques images ?

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico » ven. sept. 09, 2016 2:40 pm

4K 60 FPS ?

AfroLuffy
Moussaillon

Message par AfroLuffy » ven. sept. 09, 2016 5:31 pm

C'est un RPG en 2D avec des sprites repris des anciens jeux One Piece (Wonderswan, Gigant Battle, Jump Super Stars), vous pouvez cliquer sur ce lien pour vous faire une idée des animations en combat. http://giphy.com/gifs/l0HlO2dPLk81uKrKw

Pour le gameplay, les personnages ont différentes actions possibles à chaque round (enchaînement, attaques spéciales, soin etc.).Chaque personnage a plusieurs techniques à déverrouiller au fur et à mesure qu'il augmente son niveau en affrontant d'autres joueurs en ligne ou en remplissant des quêtes, du mode histoire.
On pourra améliorer différentes statistiques comme le Haki qui fait office de barre d'énergie, mais aussi bien d'autres stats comme la Santé, l'Attaque, la Défense, la Vitesse (pour faciliter les déplacements entre les mers) ou encore la Chance (pour améliorer ses chances de loot des stuffs).

AfroLuffy
Moussaillon

Message par AfroLuffy » dim. sept. 11, 2016 2:20 pm

Le jeu est en ligne !
Rejoignez-nous ! :biggrin

http://www.onepiece-online.net

AfroLuffy
Moussaillon

Message par AfroLuffy » mar. oct. 11, 2016 6:31 pm

La dernière MAJ a apporté Enies Lobby pour le Mode Histoire ! Vous pouvez jouer et affronter le CP9, on prévoit Thriller Bark pour Haloween ! :)

Thomass13
Moussaillon

Message par Thomass13 » jeu. mars 28, 2019 4:47 am

AfroLuffy a écrit :
ven. sept. 09, 2016 5:31 pm
C'est un RPG en 2D avec des sprites repris des anciens jeux One Piece (Wonderswan, Gigant Battle, Jump Super Stars), vous pouvez cliquer sur ce lien pour vous faire une idée des animations en combat. http://giphy.com/gifs/l0HlO2dPLk81uKrKw

Pour le gameplay, les personnages ont différentes actions possibles à chaque round (enchaînement, attaques spéciales, soin etc.).Chaque personnage a plusieurs techniques à déverrouiller au fur et à mesure qu'il augmente son niveau en affrontant d'autres joueurs en ligne ou en remplissant des quêtes, du mode histoire.
On pourra améliorer différentes statistiques comme le Haki qui fait office de barre d'énergie, mais aussi bien d'autres stats comme la Santé, l'Attaque, la Défense, la Vitesse (pour faciliter les déplacements entre les mers) ou encore la Chance (pour améliorer ses chances de loot des stuffs).
J'ai eu la chance de jouer au jeu et je dois dire que c'est très réaliste et que cela correspond parfaitement à l'histoire. Merci !

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau » jeu. mars 28, 2019 7:13 am

Je laisse cette réponse spam (y avait une pub dedans) car je suis de plus en plus impressionné par la qualité des réponses des bots.

Le deep learning a fait de beaux progrès je trouve.
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Répondre