[SPOIL]chapitre #980 trrashcussion

Discussion sur les chapitres de one piece
Lnanau
Vice Amiral

[SPOIL]chapitre #980 trrashcussion

Message par Lnanau »

Honte sur nous, même pas de post pour le dernier chapitre.

Alors les réactions des paillerates, logique ou pas ?

Vous pensez que c'est un smile les deux persos avec une clé à jouet sur la tête ?
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: [SPOIL]chapitre #980 trrashcussion

Message par Monkey D »

Pour la réaction de Luffy on s'y attendais forcément mais bon un peu déçu quand même surtout après ses grands discours sur "il ne connait rien du plan ébouriffé, il ne sait rien d'Oden, etc..."

Même si oui le passage : -
- mais ils ont jeté de là soupe !
- Quoi ils ont jeté de la soupe ?! On va les trucider !
Est plutôt marrant :lol

Petite démonstration de force d'Apoo et des smiles. Toujours sympa de voir que même si bien sûr leur plus grande force c'est leur nombre les soldats ennemis ne sont pas forcément de simples grouillots et que ce défendre contre cette armée consomme de l’énergie à Luffy et Zorro.
Image

moreeg
Colonel

Message par moreeg »

Je m'attendais pas à grand chose de Luffy . Zorro un peu plus. Mais c'était vraiment drôle. Mais par contre je me demande quelle est la faille du pouvoir d'Apoo là, et si son pouvoir marcherait sur un Logia. On aura peut-être droit à du Soul King vs Dj Apoo ça serait pas mal.

Après j'ai beau essayer de rationaliser le truc, c'est quand même vachement frustrant de voir Luffy et Zoro se prendre une rouste par un lieutenant et si tôt dans l'infiltration.

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau »

kdom a proposé sur le chan que le fruit du démon de rosinante est pile le contre de celui d'apoo.

J'espère que ce n'est pas juste se boucher les oreilles comme pour le cri de Mom ...
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

moreeg a écrit :
mer. mai 27, 2020 9:40 pm
Je m'attendais pas à grand chose de Luffy . Zorro un peu plus. Mais c'était vraiment drôle. Mais par contre je me demande quelle est la faille du pouvoir d'Apoo là, et si son pouvoir marcherait sur un Logia.
A priori ça ne marche pas sur les logia, sinon Kizaru serait mort à Sabaody.
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Ça aurait du sens que ce soit le son qui fasse fonctionner son pouvoir. On voit qu'il attire toujours l'attention avant d'attaquer pour être sûr que tout le monde est bien focus sur lui. Contre Kizaru ou contre Lluffy et Zoro, la première chose qu'il fait, c'est attirer l'attention sur lui en jouant de la musique avec son fruit, puis il attaque.

Intéressant, j'espère que c'est ça, ça rendrait le fruit un peu moins pété.
Image

moreeg
Colonel

Message par moreeg »

Monkey D a écrit :
jeu. mai 28, 2020 9:03 am
moreeg a écrit :
mer. mai 27, 2020 9:40 pm
Je m'attendais pas à grand chose de Luffy . Zorro un peu plus. Mais c'était vraiment drôle. Mais par contre je me demande quelle est la faille du pouvoir d'Apoo là, et si son pouvoir marcherait sur un Logia.
A priori ça ne marche pas sur les logia, sinon Kizaru serait mort à Sabaody.
En fait je me demandais surtout s'il pouvait mêler le Haki à ses projections sonores. A Sabaody c'est pas sûr qu'Apoo maîtrisait le haki.

Répondre