[SPOIL] chapitre 969

Discussion sur les chapitres de one piece
Lnanau
Vice Amiral

[SPOIL] chapitre 969

Message par Lnanau » sam. janv. 25, 2020 9:25 pm

Let's dance

J'ai des difficultés à comprendre l'attitude d'oden et l'idole qu'il a été ...
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Auriag
Matelot

Re: [SPOIL] chapitre 969

Message par Auriag » dim. janv. 26, 2020 1:37 pm

Le rythme est étrange...

On se demande si c'est vraiment lui qui danse ou si quelqu'un le décrédibilise juste en prenant son apparence... puis on voit bien que c'est toujours lui à l'annonce de la mort de Roger. Puis de nouveau la danse. Puis la scène finale qui ne laisse plus de doutes...

Qu'ont donc bien pu planifier Orochi et ses sbires pour le ridiculiser de la sorte ?

Oda va sûrement nous laisser en plein mystère en finissant le flashback, afin de garder des révélations pour nous et pour tout le peuple de Wano en pleine conclusion de l'arc.

Du coup pas fan du chapitre qui m'a laissé sur ma faim. :-( en tome il passera bien mieux.
" Tu sais quelle est la différence déterminante qui nous sépare toi et moi ? "
" ... Le nez ? … Ou la mâchoire ? "

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau » mer. janv. 29, 2020 10:20 pm

Ca a laissé tout le monde muet ce chapitre ?

Il semble qu'on a été beaucoup de déçus et qu'il y a énormément d'incompréhension sur l'attitude d'Oden.
Espérons que la raison ne soit pas trop pourrie.

Pour moi encore deux chapitres de flashback ... plus qu'une heure à vivre pour Oden de toute façon :)
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » jeu. janv. 30, 2020 7:18 pm

Je pense surtout qu'Oda s'est arrangé avec cette histoire de bouffon pour rattraper sa trame temporelle et pas que ça soit incohérent avec la mort de Roger tout ça.

Le chapitre est dans la lignée de ceux sur le flahback qui se déroule sur Wano. La fin est quand même ultra badass et j'aime beaucoup comment Oda réutilise les fruits que l'ont connait pour nous les montrer comme ayant influer le monde.

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 » ven. janv. 31, 2020 10:15 pm

Pour ma part, je pense qu'Oda s'est foiré avec Oden. Ce perso est un pot-pourri de plusieurs mugis. Idiot, fort et courageux comme Luffy. Frondeur et sabreur comme Zoro, il a entendu la détresse d'une femme... Il a une importance capitale pour l'histoire de One Piece et pourtant rien à faire, je n'arrive pas à lui trouver de l'intérêt. Ses anciens hommes sont plus charismatiques que lui.
Le plus important de ce chapitre, ce sont les fdd connus que l'on retrouve.
Sa mort sera certainement tragique mais vivement qu'on revienne à l'attaque de Kaido.
Purée! 10 ans!

Répondre