[SPOIL] chapitre #954 trashcussion

Discussion sur les chapitres de one piece
Monkey D
Capitaine Corsaire

[SPOIL] chapitre #954 trashcussion

Message par Monkey D » jeu. août 29, 2019 7:56 am

On se demandait si elle aurait lieu. Une alliance entre Kaidoh et Big Mom, voila qui risque de compliquer les choses !
Image

Lnanau
Vice Amiral

Re: [SPOIL] chapitre #954 trashcussion

Message par Lnanau » jeu. août 29, 2019 1:17 pm

Mmmm mom et kaidoh ensembles, ça va être chaud sans des renforts ou un twist sur mom 😏
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » jeu. août 29, 2019 1:35 pm

La quantité d'épique que promet cette fin d'arc me hype tellement. Vivement qu'on lui enlève Mother Carmel.
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » ven. août 30, 2019 8:09 am

Ca fait bizarre comment à accéléré les choses. En un chapitre on est passé de J-8 à J-5 avant la bataille finale.

Pour la personne qui a libéré Law, je pense que c'est Drake, mais ça pourrait être Kyoshiro...En tout cas un peu frustrant de ne pas avoir vu l'affrontement Law vs Hawkins >_>. Mais j'espère bien qu'on va revoir Hawkins et qu'il va utiliser son pouvoir pour donner un power temporaire à Luffy ! (lors de son affrontement contre Luffy et Zorro, il disait que certaine de ses cartes pouvaient donner une force surhumaine).
Image

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » ven. août 30, 2019 10:01 am

Je crois que ça va être trop intense la fin de l'arc.
Par contre j'aimerais que Kaido soit un peu plus développé, on en sait très peu sur lui et sa personnalité contrairement à un Queen ou un Jack par exemple.

Bourriks
Sergent

Message par Bourriks » ven. août 30, 2019 6:28 pm

Ben comme c'est parti, ça pourrait durer encore deux ou trois ans que ça ne me gênerait pas, contrairement à Dressrosa qui a réellement duré trois ans pour raconter une simple journée d'action.

On a une pu***n de bataille qui promet. D'autant plus que la rêverie sera terminée au jour J, donc d'autres éléments externes pourraient influencer les choses.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau » ven. août 30, 2019 6:35 pm

Plein de théories/remarques/questions découlent de ce chapitre :
- les numbers sont ils de la même race que oars. Ce qui permettrait d'expliquer les ombres à florian. Est-ce que moriah a piqué oars à kaidoh ?
- mom et kaidoh, et si law inversait les deux. Mom dans kaidoh et kaidoh dans mom. Quid de mother carmel ?
- la rêverie semble avoir duré plus de temps que prévu (monkeyd tu confirmes ?), pourquoi ?
- apoo est un vrai subalterne de kaidoh. Quelles sont ses motivations ?
- est-ce drake qui laisse law fuir ? Est-ce que law va trahir luffy ?
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » ven. août 30, 2019 8:21 pm

Acillatem a écrit :
ven. août 30, 2019 10:01 am
Par contre j'aimerais que Kaido soit un peu plus développé, on en sait très peu sur lui et sa personnalité contrairement à un Queen ou un Jack par exemple.
Tu veux dire King et non Kaidoh non ?

Sinon pour la rêverie, je suis pas sur à 100% que les événements des mini aventures se passent exactement en même temps que les événements de l'histoire principale.

Pour Apoo, je pense pas que ce soit double jeu comme c'était le cas pour Capone, mais plus opportunisme et qu'il hésitera pas à trahir Kaidoh s'il y voit un intérêt.

Pour les numbers, je me demande s'ils sont au dessus ou en dessous des flying six en terme de hiérarchie.
Image

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom » ven. août 30, 2019 9:30 pm

Je me demande aussi ce que sont les numbers et quels fruits zoan ils ont mangé :-)
En tout cas, la partie ennemie prend un sacré boost mais elle en avait besoin

Curieusement on ne voit pas les retrouvailles entre Hiyori et Momo. Ce sera pour un prochain chapitre. Je pense que son épée est planquée et qu'elle est allée la chercher

Pour la silhouette, je parie sur Drake. On voit des chaussure donc c'est pas un samourai et on sait que Drake est un peu suspect

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » dim. sept. 01, 2019 5:43 pm

Monkey D a écrit :
ven. août 30, 2019 8:21 pm
Acillatem a écrit :
ven. août 30, 2019 10:01 am
Tu veux dire King et non Kaidoh non ?

Sinon pour la rêverie, je suis pas sur à 100% que les événements des mini aventures se passent exactement en même temps que les événements de l'histoire principale.

Pour Apoo, je pense pas que ce soit double jeu comme c'était le cas pour Capone, mais plus opportunisme et qu'il hésitera pas à trahir Kaidoh s'il y voit un intérêt.

Pour les numbers, je me demande s'ils sont au dessus ou en dessous des flying six en terme de hiérarchie.
Non non je parle de l'empereur. Si on récapitule ses apparitions, c'est :
-C'est la guerre !
-Je veux boire
-Je vais tuer Chapeau de Paille
-Je suis trop badass
-Putain y a Big Mom qui se pointe
-Big Mom je vais te tuer
-Viens Big Mom on tue tout le monde

Je ne le trouve pas très consistant, OK il est tellement fort qu'il arrive pas à se tuer lui-même et il veux dominer le monde mais pour le moment comparé à Mama, c'est très léger sa personnalité et son histoire. Je pense qu'on aura un flashback (avec Rocks ?).

Répondre