[SPOIL] Chapitre #940 discussions

Discussion sur les chapitres de one piece
Répondre
Monkey D
Capitaine Corsaire

[SPOIL] Chapitre #940 discussions

Message par Monkey D » ven. avr. 19, 2019 8:27 am

Hop hop le chapitre est sorti

https://www.youtube.com/watch?v=-MTGDncw5fo
Image

Pilaf
Commandant

Re: [SPOIL] Chapitre #940 discussions

Message par Pilaf » ven. avr. 19, 2019 5:11 pm

Bon, bah la soeur de Momosuke me semble définitivement gentille, vu qu'Oda justifie le fait qu'elle ait ruiné certaines personnes qui en fait étaient mauvaises.

Sinon pas grand chose à dire, je trouve que ce chapitre est plutôt optionnel.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 » ven. avr. 19, 2019 5:43 pm

Je n'ai rien capté à la discussion du début.
Et pour la partie Luffy/ hyogouro, dommage que ce soit si coupé. J'ai l'impression de revivre la partie Dressrosa.
Mais bon, Luffy aura bientôt intégré son haki projeté, son kamehameha à lui. Pas sûr que ce soit suffisant contre Kaidoh toutefois.
Purée! 10 ans!

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau » ven. avr. 19, 2019 6:30 pm

Chapitre qui m'a pas emballé du tout.
Un peu marre de cet entraînement de Luffy en territoire ennemi.

Le reste me semble peu intéressant et j'espère vraiment que tout se mettra en place et tout aura son sens à la fin, pas comme l'arc de Mom. Car là je ne vois pas pourquoi on va autant dans le détail et/ou les intrigues secondaires.
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » ven. avr. 19, 2019 10:57 pm

Pilaf a écrit :
ven. avr. 19, 2019 5:11 pm
Bon, bah la soeur de Momosuke me semble définitivement gentille, vu qu'Oda justifie le fait qu'elle ait ruiné certaines personnes qui en fait étaient mauvaises.
Vu comment Bingo n'a pas hésité à vendre sa famille pour avoir assez d'argent pour "acheter" Komurasaki, on se doutait un peu que c'était pas des bonnes personnes :mrgreen

Pour la partie Luffy, j'ai bien aimé le côté "retrouvaille" entre Hyou et Raizou qui mine de rien fait avancé les choses (nouvelle armée potentielle) et puis revoir l'ancien boss des yakuza reprendre du poil de la bête c'est cool. Et luffy qui fait son luffy avec Caribou :lol

Par contre, je le trouve un peu trop détente Queen a laisser Luffy se reposer et surpris par Luffy qui fait preuve de prudence à faisant s'évanouir les grouillots qui auraient pu surprendre leur conversation sur Kaidoh.
Image

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » mar. avr. 23, 2019 6:00 pm

J'attends de voir Queen à l'action sinon ce chapitre passe pas vraiment pour moi.

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom » mer. avr. 24, 2019 8:12 am

Acillatem a écrit :
mar. avr. 23, 2019 6:00 pm
J'attends de voir Queen à l'action sinon ce chapitre passe pas vraiment pour moi.
Qu'est ce que tu veux dire par il ne passe pas ?

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » jeu. avr. 25, 2019 8:18 pm

Cette histoire d'entraînement en terrain ennemis avec un boss (Queen) qui se la coule vraiment douce de chez douce. Pour le moment c'est le meilleur allié des gentils... c'est pour ça que je dis que t'attends de voir quand il passera à l'action car le personnage me plaît beaucoup, si il est tellement fort qu'en fait il s'en bas les roustons que Luffy mène la danse (alors qu'il est pas DU TOUT en position de force), ça m'ira. Mais si Queen se fait rouster... ça serait vraiment décevant à ce niveau de piraterie. Je veux bien que le personnage soit comique mais si on fait la liste des pirates que Luffy à rencontrer dans le nouveau monde, combien on été aussi "complaisant" aussi rapidement alors qu'ils sont 200% ennemis ? Je trouve ça un peu gros, tout ça pour ce power up (qui me plait en soi c'est le contexte le problème)

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » jeu. avr. 25, 2019 9:18 pm

Acillatem a écrit :
jeu. avr. 25, 2019 8:18 pm
Cette histoire d'entraînement en terrain ennemis avec un boss (Queen) qui se la coule vraiment douce de chez douce. Pour le moment c'est le meilleur allié des gentils... c'est pour ça que je dis que t'attends de voir quand il passera à l'action car le personnage me plaît beaucoup, si il est tellement fort qu'en fait il s'en bas les roustons que Luffy mène la danse (alors qu'il est pas DU TOUT en position de force), ça m'ira. Mais si Queen se fait rouster... ça serait vraiment décevant à ce niveau de piraterie. Je veux bien que le personnage soit comique mais si on fait la liste des pirates que Luffy à rencontrer dans le nouveau monde, combien on été aussi "complaisant" aussi rapidement alors qu'ils sont 200% ennemis ? Je trouve ça un peu gros, tout ça pour ce power up (qui me plait en soi c'est le contexte le problème)
Pour moi c'est impossible que Queen se fasse "rouster" par Luffy, si combat entre et victoire de Luffy il y a ça sera après un combat difficile qui aura bien épuisé Luffy.
Image

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » jeu. avr. 25, 2019 9:36 pm

A mon avis si y a confrontation, ça sera pour introduire le pouvoir de Queen et Luffy va peut-être avoir quelques ouvertures qu'il aurait pas eu avant. Mama va arriver donc ça sera remis à plus tard, ou Queen sera réservé à un supernova/samourai pendant la guerre.

Répondre