[SPOIL] chapitre #938 trashcussion

Discussion sur les chapitres de one piece
Monkey D
Capitaine Corsaire

[SPOIL] chapitre #938 trashcussion

Message par Monkey D » jeu. mars 28, 2019 8:09 am

Bon à priori petit chapitre + pause la semaine prochaine...:(
Image

moreeg
Colonel

Re: [SPOIL] chapitre #938 trashcussion

Message par moreeg » jeu. mars 28, 2019 10:57 am

Certains avaient vu juste sur le parallèle Pudding/Sanji Fille capuchée/Zoro.

Bourriks
Sergent

Message par Bourriks » jeu. mars 28, 2019 9:18 pm

Tout le monde l'avait compris dès le chapitre de l'apparition de Komurasaki, mais c'est bien Hiyori, la soeur de Momonosuke.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom » ven. mars 29, 2019 7:18 am

Et oui c'est l'une des rares fois qu'une de mes prédictions est juste. Le chapitre 928 l'avait ensuite fortement impliqué et maintenant c'est officiel. Maintenant, on ne sait toujours pas comment elle a survécu et pourquoi Kyoshiro ment.
Après contrairement à ce que disait le spoiler, je n'ai pas l'impression qu'elle soit amoureuse de Zoro

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss » ven. mars 29, 2019 9:03 am

Vu l'introduction du remède pour soigner zoro dans le chapitre, c'est probablement ce qui a soigné la blessure de Komurasaki avec mise en scène de Kyoshiro. On peut imaginer que la lame est enduite du remède par exemple du coup dès qu'il retire la lame d'une blessure, elle est soignée.
Mais ça n'explique pas comment elle a pu quitter le château sans se faire repérer. Un corps ça disparaît pas comme ça.

Kitetsu
Matelot

Message par Kitetsu » ven. mars 29, 2019 11:47 am

Et ben, avant de vous lire j'avais pas du tout compris qu'il s'agissait de Komurasaki... (j'ai pas fait gaffe à la carte à la fin du chapitre)

Je sais pas pourquoi mais c'est impossible de retenir son visage, depuis la semaine dernière je me demandais qui était ce personnage, c'est étrange mais le personnage de Komurasaki ne marche absolument totalement complètement incroyablement ( :mrgreen ) pas du tout pour moi.
J'ai rien contre, mais à chacune de ses apparitions il me faut un effort de dingue pour me rappeler qui c'est. Si on ne me le dit pas je n'y penserais jamais en fait (comme le chapitre ou on la voit avec Robin, la catastrophe pour les distinguer...)

moreeg
Colonel

Message par moreeg » ven. mars 29, 2019 2:08 pm

Kdom a écrit :
ven. mars 29, 2019 7:18 am
Après contrairement à ce que disait le spoiler, je n'ai pas l'impression qu'elle soit amoureuse de Zoro
La manière dont elle l'attrape par le bras lorsqu'il se lève est douteuse tout de même!

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom » ven. mars 29, 2019 3:37 pm

Matchoss a écrit :
ven. mars 29, 2019 9:03 am
Vu l'introduction du remède pour soigner zoro dans le chapitre, c'est probablement ce qui a soigné la blessure de Komurasaki avec mise en scène de Kyoshiro. On peut imaginer que la lame est enduite du remède par exemple du coup dès qu'il retire la lame d'une blessure, elle est soignée.
Mais ça n'explique pas comment elle a pu quitter le château sans se faire repérer. Un corps ça disparaît pas comme ça.
Ou alors c'est juste la crème d'Usopp qui fait sans doute rien du tout

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » ven. mars 29, 2019 3:53 pm

Zoro qui survit a Kuma, Zoro qui tombe pour une blessure à l'épaule... Oda se perd entre ce qu'il fait, et ce que le scénario demande.
Image

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » ven. mars 29, 2019 6:29 pm

On la reconnait mieux quand y a pas Robin dans le chapitre. Sinon... un chapitre qui parle du secret de la jeune femme avec Crocodile en couverture... :mrgreen

A mon avis, le tueur que vient de buter Zoro est du genre à avoir manger le fruit du casse couille :
1/ Zoro dit qu'il est balèze
2/ Il a des bandages partout
3/ Il s'est pas vraiment présenté...

Sinon j'ai bien aimé le chapitre, ça fait le tour de tout le monde et ça fait du bien d'avoir une petite histoire avec Zoro, le trio est marrant.

Répondre