[SPOIL] chapitre #919 trashcussion

Discussion sur les chapitres de one piece
Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: [SPOIL] chapitre #919 trashcussion

Message par Monkey D » ven. sept. 28, 2018 8:21 pm

Si j'ai bien compris O Kiku fait partie des 9 fourreaux. Donc à voir comment elle a fait pour ne pas être reconnue.

Pour Sanji torse poil, on a quand même pas mal l'occasion de les voir torses nus nos paillerates.
Image

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss » ven. sept. 28, 2018 8:31 pm

Décidément, ce début d'arc me plait beaucoup. La petite aventure Luffy Zoro était rafraîchissante.

Sinon, c'est bien Robin la danseuse qui écoute la conversation sur la prophétie de la femme d'Oden dans le resto ?

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » ven. sept. 28, 2018 8:56 pm

C'est bien Robin :)
Image

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » sam. sept. 29, 2018 4:54 am

Je ne pense pas que les 9. Sabres de la prophetie vengeresse soient kinemon et sa bande.
S’ils etaient incapable de les vaincres a l´epoque pourquoi le seraient ils 20 ans plus tard.
Les 9 feraient plutot reference aux mugis, je vois bien une scene archi culte ou les mugi sont reunis face a oden en kimono et font face a oden et son armée :-)
Image

Jibu-kun
Moussaillon

Message par Jibu-kun » sam. sept. 29, 2018 12:19 pm

Je ne m'en remets pas de la réflexion de Luffy sur Zoro quand ce dernier disparaît! :lol "Il n'y a que Zoro pour se perdre assis sur le dos d'un chien...!" Génial!
Ce début d'arc est très enthousiasmant et si les promesses (faites par l'éditeur d'Oda) sont tenues, on aura peut-être même droit au vrai premier arc vraiment culte depuis l’ellipse!
Image

dadark
Marin

Message par dadark » sam. sept. 29, 2018 3:00 pm

Eh beh, quel excellent début d'arc quand même, ça fait du bien ces derniers chapitres de One piece :)
Ça m'a bien fait marrer Kinemon qui fait son entrée avec une gueule toute ridée par la diarrhée, ce troll d'Oda, j'pensais que ça faisait 20 ans qu'il attendait Luffy pendant un court moment.

Du coup, on a du voyage vers le futur, probablement qu'ils ont été "cryogénisé" pendant 20 ans, même si c'est pas impossible d'avoir du vrai voyage temporelle ça me plairait pas trop trop.
Ptet que ça a un rapport avec la prison de glace dans Punk Hazard maiiis, chais pas. Les types emprisonnées dans la glace avait l'air d'être des prisonniers, c'est même pas certain qu'ils aient une signification particulière.
Au pays des cyclopes, les borgnes sont aveugles.

Le Chat.

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » sam. sept. 29, 2018 6:09 pm

Je me souviens pas si c'est officiel, mais je crois que les prisonniers des glaces de PH sont des "victimes" de Law ?
Image

dadark
Marin

Message par dadark » sam. sept. 29, 2018 6:36 pm

Ah oui, c'est possible. Je pense pas non plus que ça avait été confirmé mais ça doit être ça.
Au pays des cyclopes, les borgnes sont aveugles.

Le Chat.

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau » sam. sept. 29, 2018 7:33 pm

Dans les théories évoquées, deux me plaisent.

La première est que l'épouse avait le fdd de Foxy et le maîtrisait bien mieux que lui.

La deuxième concernerait un fdd dans le genre du papillon permettant une chrysalide (merci theM).

En tout cas j'espère que ce soit dû au pouvoir d'un fdd mais pas un trop puissant.
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Bourriks
Sergent

Message par Bourriks » dim. sept. 30, 2018 8:23 am

Je me méfie avec l'histoire des prophéties. En général, une prophétie a lieu parce que quelqu'un l'a entendue et essaye de l'empêcher d'arriver, ce qui revient à dire que rien ne serait arrivé dans le sens de la prophétie sans celui qui l'a dite et celui qui l'a entendue. Toute l'histoire de Harry Potter, par exemple, repose là-dessus, et je me demande ce qu'il va en être ici.

L'acte 2 de Wano va pouvoir commencer, maintenant que l'équipe est réunie, et ce sans longueurs scénaristiques inutiles. Je suis ravi de voir cette espèce de couple Kiku-Kinemon. Kiku est tellement grande que je me doutais quelque part qu'elle aurait un truxc avec le grand Kinemon.

Cette histoire de saut temporel, j'attends de voir.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

Répondre