[SPOIL] Chapitre #917 trash

Discussion sur les chapitres de one piece
Kdom
Lieutenant

Re: [SPOIL] Chapitre #917 trash

Message par Kdom » ven. sept. 14, 2018 2:50 pm

Oui je ne crois pas qu'il va falloir attendre grand chose d'Okiku. Surtout que la Holdem il nous a bien expliquer que le personnage important ça va être shutenmaru

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau » ven. sept. 14, 2018 5:52 pm

Assez d'accord avec inu.
Par exemple j'espère vraiment que nous verrons ce que les autres Mugi ont fait pendant que Luffy et Zoro se promenaient, et pas en une case mais en chapitres.
Néanmoins on va dire que Zoro ici ne voyant pas de danger vu la relative faiblesse des ennemis ne pense même pas à intervenir.
Contre Hawkins il était intervenu.
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » ven. sept. 14, 2018 6:16 pm

Vous inquiétez pas pour Zoro, on est au pays des samouraïs...
A moins que ça soit l'arc de Sanji ! :mrgreen

rsl08
Matelot

Message par rsl08 » ven. sept. 14, 2018 6:52 pm

Pour Okiku je pense que il y a un clin d’œil à la légende du fantôme d'Okiku dans l'histoire Bancho Sarayashiki, avec la demande de mariage refusée de Yokuzona (représentant le riche Samurai) par la servante Okiku avec le passage ou elle l’appelle Lord et lui l'appel "low class citizen" et il essaie de la tuer comme dans l'histoire.

Sinon apparemment Okiku était présente sur l'image des silhouettes des samurai du clan Kouzuki lorsque Brook mentionne Wano. La question étant quel est son véritable niveau lorsqu'elle ne se bride pas pour des raisons sociales ou de bienséance et surtout pourquoi cela fait un mois qu'elle a apparu dans le village elle est super bien informée donc préparée à faire un truc notamment avec son bloc note, quel est son lien avec ce fameux Shutenmaru et préparent-il un coup contre le Shogun? Seraient-ils certains des alliés dont parlait Kinemon?

Personnellement j'en attend énormément de son traitement et ça fait un bail qu'un personnage secondaire féminin d'un arc ne m'avait pas branché de la sorte.
Mine de rien un masque en paille ça en jette niveau graphique. Ça me rappel un peu le capitaine Komamura dans Bleach, plutôt classe.
Et au final ce chapitre en y réfléchissant bien y a quand même pas mal d'infos et ça avance bien... et surtout Jack 3 : le retour le teaser bientôt dans les salles!

San999
Okama

Message par San999 » ven. sept. 14, 2018 10:42 pm

T'as la foi, dis donc. Lol Oda m'a trop souvent déçu là-dessus. Je lui laisse le bénéfice du doute, par principe, mais j'ai pas vraiment confiance.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » ven. sept. 14, 2018 11:34 pm

Pour Okiku la voir se faire "capturer" par de simples soldat, ça inspire pas confiance quant à son traitement...
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » sam. sept. 15, 2018 8:54 am

En même temps Okiku, même si elle peut se dégager, sait que si elle bouge, O-tama sera tuée.
Donc je pense que cela ne révèle pas son véritable niveau.

Sinon pour le chapitre, c'était sympa, même si j'ai pas trop compris pourquoi Luffy pète un câble. Après tout je trouve cela pire de faire resserrer la machoire d'un Lion sur une petite fille que de lui pincer la joue donc bon...sa branlée il la méritait depuis le début le gus.
Vous pensez que Luffy va déjà se farcir un deuxième bras droit d'Empereur ?
Vu l'écart de niveau, j'avais trouvé cela "forcé" contre Katakuri. La victoire ne me semblait vraiment pas naturelle. Mais j'avais compris l'intérêt scénaristique dans le sens où Big Mum était un trop gros morceau, mais il fallait bien battre quelqu'un de significatif, qui fasse évoluer Luffy.
Là, ca serait très rapide quand même comme second affrontement. Bon après tu me diras, s'il faut que toutes les "Calamités" tombent...
Mais j'ai peur que ce soit encore du "tout pour Luffy".
Et pourtant on a Zorro et tout ce qu'il lui faut pour qu'il se déchaîne. On ne l'a plus vu combattre à fond depuis un bon moment.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » sam. sept. 15, 2018 9:26 am

Oui enfin sur l'image, O-Kiku me donne pas l'impression d'un guerrier qui se laisse faire sinon l'otage sera exécuté...

Et pour O-tama, c'est pas juste un petit pinçage de joue. Holdhem lui a tiré dessus avec une tenaille a t-elle point que lui a laisser une marque. On peut considérer ça comme de la torture.
Image

rsl08
Matelot

Message par rsl08 » sam. sept. 15, 2018 5:22 pm

San999 a écrit :T'as la foi, dis donc. Lol Oda m'a trop souvent déçu là-dessus. Je lui laisse le bénéfice du doute, par principe, mais j'ai pas vraiment confiance.
Je suis d'accord avec toi on est souvent resté sur notre faim à ce niveau avec les princesses en détresses mais bon la on parle d'une samurai donc j'ai l'espoir surtout qu'apparemment le rôle de demoiselle en détresse a l'air d'être rempli par Otama ce qui me déçoit un peu vu le flashback avec Ace et le parallèle Ace/Otama Shanks/Luffy, mais bon vu son age et le côté dur à cuire qu'elle se donne ça passe encore. Et le traitement de Carrot me donne de l'espoir. Pour l'instant j'essaie de me convaincre que sa passivité est due aux consignes de Kinemon de ne pas faire de bruit vu sa réaction après avec coupé le chignon de Yokozuna et le fait qu'elle oneshot les mêmes sbires qui l'avaient attrapés une fois que c'est pour sauver Otama. L'espoir fait vivre, surtout que Wano c'est l'occasion ou jamais pour Zoro de rencontrer une femme sachant enfin manier le sabre pour le parallèle avec Kuina.

Répondre