[SPOIL] chapitre #913 trashcussion

Discussion sur les chapitres de one piece
Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: [SPOIL] chapitre #913 trashcussion

Message par Monkey D » dim. août 05, 2018 10:40 am

La question n'est pas de savoir si le fait d'avoir une ou deux blessures l'affecte (je ne pense pas) mais qu'il a été blessé.

Mais sinon pour en revenir à ce que disait kitet, oui c'est tout à fait ça, aucun des 2 camps ne menait la danse. En même temps c'était juste quelques échanges de coups rapides en guise de présentation.
Image

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom » dim. août 05, 2018 4:42 pm

C’est sur que tant que zoro met pas le bandana, on ne peut pas dire qu’il est à fond.
Je pense que là Oda a juste voulu faire un combat pour qu’il se jauge et il a trouvé un artifice pour qu’il soit intérrompu.
On n’est qu’a 4 chapitre depuis le début, il faut que les choses continue à se mettre en place.
Bepo va peut être les ramener là où sont Kinemon and co

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » mar. août 07, 2018 1:29 pm

Hawkins maîtrise donc le Nen de la manipulation et forcément l'émission avec les clous qui n'est pas une attaque très mortelle à haut niveau donc je pense peu développé, à moins que ça soit de la matérialisation ? Raah c'est compliqué le Nen mais tellement passionnant !

Unchô D
Moussaillon

Message par Unchô D » jeu. août 09, 2018 5:04 pm

Moi plus j'y pense et plus je me dis que cette petite chamaillerie avec Hawkins est assez surréaliste.
En gros le mec vient de reconnaitre qu'il ne peut pas se fritter avec deux supernovae sans envoyer du lourd et tout ce qu'il envoi c'est des clous??
Des putains de clous avec "une bonne carte" hein, et si je me souviens bien, il y'avait aussi des clous lord de la scène avec Kizaru (on aurait dit dans l'anime qu'il essayait de lui faire piquer avec ses clous).

Enfin, c'est pas possible qu'il y'est pas autres choses derrière ces clous, quelqu'un avait parlé de se servir de ses propres adversaires
comme poupée ou de surpasser ses propres limites grâce à son pouvoir, ben la si conditions il y a, Zorro a tiré le jackpot.

Hawkins a l'air d'être quelqu'un de très réfléchi, même si son pouvoir ressemble plus à une loterie, je le vois mal semer sans récolter et surtout être sur de récolter.
Pas plus de message que d’équipage

Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » jeu. août 09, 2018 8:40 pm

Pour moi Hawinks était surtout venu jauger Zorro et Luffy et en à profiter pour se débarrasse l'air de rien de quelques sbires de Kaidoh.

Et comme je le disais dans le podcast, je vois bien Hawkins utiliser son pouvoir pour permettre ses alliés de surpasser ses propres limites au moins sur Luffy. Ce qui pourrait potentiellement le rapprocher du niveau de Kaidoh. (Bref, Luffy pourrait avoir droit à un super boost temporaire un peu dans le style nightmare Luffy)
Image

Répondre