[SPOIL] chapitre #913 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Inuyasha
Vice Amiral

Re: [SPOIL] chapitre #913 trashcussion

Messagepar Inuyasha » sam. août 04, 2018 12:19 am

J’en doute fort et je trouverai ca bidon.
C’est quand meme de son corps que les ppupee sortent et l’epouvantail est une copie version terrifiante de lui meme.
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Messagepar Monkey D » sam. août 04, 2018 10:01 am

Steam-alb a écrit :
Monkey D a écrit :
Inuyasha a écrit :Et c'est que le debut de son pouvoir, ca doit aller encore bien plus loin, comme se servir de ses propres adversaires comme poupée. Puis il dit quand meme que s"il tire les bonnes cartes il pourrait se faire les deux...

Heu j'ai pas lu ça moi @_@

Sinon sympa cette petite ébauche de combat ! Et si Zorro n'était pas à fond, Hawkins non plus. On voit bien qu'il était plutôt à la cool. Limite on pourrait croire que ça l'arrangeait ou du moins dérangeait pas de perdre une bonne partie des hommes qui l'accompagnent.

Y a une traduction en français qui parle de dépasser la puissance de Luffy et Zoro et une autre qui parle de dépasser ses propres limites.

Ah oui moi la trad que j'ai c'est plus "avec certaines cartes, je peux faire surpasser leur propres limites à mes hommes.

D'ailleurs je pense qu'à un moment ou un autre, c'est ce qui arrivera, Hawkins permettra à quelqu'un de surpasser ses propres limites grâce à son pouvoir (Luffy ?)
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Messagepar Lord Kitetsu » sam. août 04, 2018 12:34 pm

C'est directement ce à quoi j'ai pensé aussi. J'arrive pas à le voir comme un ennemi. Et s'il se sert de son pouvoir pour faire en sorte de faire tomber discrètement de la force de frappe dans le camp de Kaidô, ça serait intelligent et intéressant. J'aime beaucoup ce chapitre. Malgré le coup du pourcentage que je trouve toujours merdique.
Image

Afneu
Marin

Messagepar Afneu » sam. août 04, 2018 7:03 pm

Je vous assure que c'est pas pour troller, mais parfois j'ai l'impression de pas lire le même manga que les fans de Zorro. Quand j'ai lu le commentaire "Zorro mène carrément la danse" j'ai dû relire le chapitre en me disant que j'avais sûrement loupé des passages.

monarch
Capitaine

Messagepar monarch » sam. août 04, 2018 7:33 pm

Clairement on voit Zorro un peu en galere par moment, mais c'est l'effet de surprise et ça rend bien.
Et il est pas à fond, personne est à fond.

Luffy nous sort d'ailleur un bon vieux Gomu Gomu No Pistol des familles ( :lol j'etais pété de rire à ce moment, en plus il a trancher un gars sans le vouloir) on est loin du gear 4, haki des oroi volonté du D, chapeau magique

Afneu
Marin

Messagepar Afneu » sam. août 04, 2018 7:41 pm

monarch a écrit :Clairement on voit Zorro un peu en galere par moment, mais c'est l'effet de surprise et ça rend bien.

Je suis d'ccord avec ça. Mais je me demande comment on peut en conclure qu'il mène carrément la danse. Même quand on voit une passe d'arme qui n'est qu'un balbutiement d'échauffement où Zorro fait 0 dégâts sérieux à son adversaire, bloque un coup en disant "quelle force !", se mange quelques clous et s'enfuit, la conclusion n'est pas "Zorro fera de vrais dégâts la prochaine fois !" Ou "Sans Otama qui est mal en point, Zorro aurait fait mieux" Non la conclusion c'est qu'il mène carrément la danse.

C'est fascinant.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Messagepar Monkey D » sam. août 04, 2018 8:38 pm

Oui j'ai eu la même réaction que toi, mais ensuite j'ai vu que d'autres ont rapidement contredit cette assertion. Je fus vite rassuré du coup :)
Image

Inuyasha
Vice Amiral

Messagepar Inuyasha » dim. août 05, 2018 2:33 am

Afneu a écrit :
monarch a écrit :Clairement on voit Zorro un peu en galere par moment, mais c'est l'effet de surprise et ça rend bien.

Je suis d'ccord avec ça. Mais je me demande comment on peut en conclure qu'il mène carrément la danse. Même quand on voit une passe d'arme qui n'est qu'un balbutiement d'échauffement où Zorro fait 0 dégâts sérieux à son adversaire, bloque un coup en disant "quelle force !", se mange quelques clous et s'enfuit, la conclusion n'est pas "Zorro fera de vrais dégâts la prochaine fois !" Ou "Sans Otama qui est mal en point, Zorro aurait fait mieux" Non la conclusion c'est qu'il mène carrément la danse.

C'est fascinant.

MDrrrrr meme dans la vie quand je parle de one piece et que je tombe sur des zoro fan, j’ai l’impression qu’on parle pas du meme manga
Zoro selon le st livre, pourrait se faire mihawk et shanks en meme temps en lisant un bouquin xD
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Messagepar Lord Kitetsu » dim. août 05, 2018 3:07 am

Personnellement, je ne parlais pas juste de Zoro. Ils sont pas à fond les deux. Le Luffy qui a battu Katakuri, il est pas là. Donc ils sont pas à fond, d'un côté comme de l'autre. Sauf qu'on connait Zoro. Zoro, il se prends des maisons sur la tête et il en a rien à battre. C'est pas trois clous qui vont compter comme une "blessure". Luffy, c'est la même chose, il est tellement en mode bas-les-couilles qu'il se bat avec un sabre. Pas inquiétés une seconde les Paillerates.

Et pour Zoro, le truc qui en rajoute un peu plus, c'est qu'on ne l'a jamais vu en difficulté depuis l'ellipse. On ne connait pas son niveau. Il s'est mis sérieusement une demi-fois et il a défoncé Pica qui était très loin d'être un rigolo. On sait qu'il est pas à fond puisqu'il est même pas montré comme galérant moitié moins qu'avant l'ellipse. On dit ça parce qu'on connait ces deux personnages. Hawkins non plus n'est certainement pas à fond, mais se baser sur une blessure pour dire qu'il mène la danse, c'est pas probant. Aucun des deux ne mène, si on part par là.

Mais quand tu mènes la danse, tu sors pas un truc qui peut faire du friendly fire "pour déconner", je crois.
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Messagepar gégé yokko » dim. août 05, 2018 10:20 am

On en parle de Zoro au tome 2 qui s'ouvre le bide face à Cadaji pour un peu de challenge ? De zoro qui reste debout après avoir déjà morflé face à Oz, pris une explosion d'air qui a mis quasi ko tout le monde ( sauf lui et Sanji) pis absorbé toute la souffrance et fatigue de Luffy ? Donc trois pauvres clous ou même trois cents lol
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Revenir vers « One piece »