[SPOIL] chapitre #909 trashpic

Discussion sur les chapitres de one piece
Lord Kitetsu
Empereur

[SPOIL] chapitre #909 trashpic

Messagepar Lord Kitetsu » ven. juin 22, 2018 6:56 pm

Oda a dit il y a même pas deux mois que la Rêverie ferait environ 7 chapitres.
Image

Lnanau
Vice Amiral

[SPOIL] chapitre #909 trashcussion

Messagepar Lnanau » ven. juin 22, 2018 7:38 pm

Léger spoil, faites en ce que vous voulez :p
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

SteveCortez007
Moussaillon

Re: [SPOIL] chapitre #909 trashpic

Messagepar SteveCortez007 » mer. juin 27, 2018 7:45 pm

Ha mais je suis pas d'accord moi!!!!!! Je veux voir la fin de cette rêverie!!!!!! Je veux voir Im, je veux voir Kuma sauvé, je veux voir ce que shanks a à dire, je veux voir ce que Cobra a à dire, je veux plein de révolutionnaires chevauchant des petits corbeaux !!!!!

Kdom
Lieutenant

Messagepar Kdom » jeu. juin 28, 2018 7:10 am

​Source: 5ch and submitted by Scotch

The guardians are waiting until Nekomamushi comes back with Marco.

Marco has been working as a doctor in a small island. He doesn’t discriminate against young, old, male, or female, so he is respected by the whole village. He is talking to Nekomamushi. This village was found by Whitebead. As it was once a poor country, they were not able to gather the necessary funds to continue to be affiliated to the world government. As a result, the island was attacked by pirates, and the country collapsed, and more and children become orphans. Whitebead was one of those orphans. After becoming a pirate, Whitebead continued to care about the island, and secretly send them money. After the war, Marco and the rest went to fight Blackbeard, but they stood no chance, and they were robbed everything. The only thing that was left to them was this small village, so this is their only keepsake of Whitebeard. Shanks created a grave close to the village.

As Weevil is attacking everyone connected to Whitebeard, they expect that they will eventually go after Marco and this village. Weevil is after Whitebead’s inheritance. Apparently, Weevil’s mother was on Whitebead’s ship 40 years ago.

[Wano]

Franky, Usopp, and Robin are disguised as some workers. As instructed by Kinemon, Zoro is disguised as someone part of the town. The shogun of Wano is called “Orochi”, and the ones obeying him are all also connected to Kaidou. Once they cause trouble, it will also be reported to Kaidou, so until they are ready to fight, they have to act like they are part of the country, and quietly execute their mission.

However, the town is getting noisy. Apparently, a murder who has been attacking people randomly has been caught by the magistrate, and has he has now to commit Seppuku. The one who got caught is called, “Zorojirou”. 23 years ago, during the fiasco with pirates, the legendary sword Shusui vanished, and as Zoro carried Shusui with him, the magistrate framed Zoro as the murderer, and took Shusui away from Zoro. After Zoro is given a small katana to commit seppuku, he realizes that the magistrate is the murderer, so he attacks him.

Zoro: “I’m sorry! Kinemon!!”

END: “Wano arc starts. ​”

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Messagepar gégé yokko » jeu. juin 28, 2018 8:25 am

Moi j'aime bien.

Marco un médecin ? Son fruit permet de guerir aussi les autres ?

Zoro qui passe a l'action ?

Classique mais bandant, j'adhère.

Donner un sabre meme un coupe chou à Zoro... oh les cons xD
Burn in Hell Disney, just burn :evil

skwid
Capitaine

Messagepar skwid » jeu. juin 28, 2018 10:40 am

Aaaaah, on attendait tous le craquage de Zoro :D Et encore il s'est remarquablement tenu je trouve, je pensais vraiment que c'était lui qui tuait les gens en se laissant prendre dans diverses rixes et défis à deux balles.

Par contre pitié, pas de numéro de princesse pour Zoro, Sanji a assez souffert pour eux deux...
Image

Lnanau
Vice Amiral

Messagepar Lnanau » jeu. juin 28, 2018 10:48 am

Et pas de famille de zoro dans l'arc ...
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Kenshins
Moussaillon

Messagepar Kenshins » jeu. juin 28, 2018 11:14 am

j'aime pas du tout se genre de narration quand t'es dans une histoire puis que tu bifurque sans respect sur une autre pour ensuite donner les infos 300 chapitre plus tard. ça aurai était simple de clôturer la reverie et de lâcher un petit cliph mais non c'est trop demander.
L'homme est une prison ou l'âme reste libre. Victor Hugo

Kdom
Lieutenant

Messagepar Kdom » jeu. juin 28, 2018 12:53 pm

Kenshins a écrit :j'aime pas du tout se genre de narration quand t'es dans une histoire puis que tu bifurque sans respect sur une autre pour ensuite donner les infos 300 chapitre plus tard. ça aurai était simple de clôturer la reverie et de lâcher un petit cliph mais non c'est trop demander.

La rêverie dure 7 jours et Wano va se passer pendant ces 7 jours donc c'est pas possible de la cloturer avant de voir ce qui se passe avec Kaidou

Kenshins
Moussaillon

Messagepar Kenshins » jeu. juin 28, 2018 1:32 pm

c'est pas la première fois que oda fait un retour en arrière de l'histoire, ça a était fait a zou je vois pas le problème de le refaire ici, terminer la rêverie et basculer sur wano avec un timeskip -7
L'homme est une prison ou l'âme reste libre. Victor Hugo

Revenir vers « One piece - Chapitre de la semaine »