[SPOIL] L'arc Wano

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Avatar de l’utilisateur
Monkey D
Capitaine Corsaire
Messages : 10882
Inscription : lun. oct. 14, 2002 8:52 am
Localisation : dans toutes les bonnes auberges
Contact :

L'arc Wano

Messagepar Monkey D » sam. juin 09, 2018 1:06 pm

Aussi étonnant que cela puisse paraître, j'ai pas l’impression qu'on ait fait de topic sur ce grand arc que promet d'être Wano Kuni.

Bon donc pour rappel la situation actuelle au pays de Wa :

Kaidoh s'est allié au Shogun et tente par tous les moyens de connaitre l'histoire du monde. C'est pour cette raison qu'il s'en est pris à Oden le père de Momonosuke qui avait voyagé avec Roger et que maintenant il cherche à capturer Momonosuke.
Certains Samouraï commencent à se révolter et ont rejoint le camp Kozuki contre le Shogun, mais ils sont encore trop peu nombreux.

Plus concrètement dans les persos connu ou du moins pour lesquels on se doute qu'ils sont important/puissant dans le camp Kaidoh il y a :

- Kaidoh
- Le Shogun
- King
- Queen
- Jack
- Drake
- Apoo
Et bien sur en prime il y a toute l'armée de Kaidoh et celle du Shogun.

En face pour l'instant il y a :
- Le clan Kozuki avec Raizo, Kanjuro et Kinemon
- Les Minks
- L'équipage de Luffy
- L'équipage de Law
- Probablement Marco et les autres survivant de l'équipage de Barbe Blanche

Et bien sur Kidd, qui pour l'instant est prisonnier mais pourrait être un allié si jamais il était libéré


Bon déjà rien qu'avec tout ça on se disait que la victoire du camp Luffy n'allait pas être une mince affaire. Mais si en plus Big Mom vient s'en mêler. On peut dire que c'est mal barré !

Après peut-être que Kaidoh et Big Mom ne vont finalement pas arriver à s'entendre et vont se foutre sur la gueule et le vainqueur en sortira forcément très affaibli..

Mais par contre si effectivement ils devaient s'allier, ça risque d'être foutrement compliqué pour Luffy

Après comme on a vu avec l'exemple de Capone et comme là on est un peu dans le cycle fin des empereur avant l'avènement de ceux de la génération terrible, il fort probable que finalement Drake et Apoo se retournent contre Kaidoh et rejoignent la team Luffy avec donc en plus potentiellement Kidd et Hawkins.
On sait également que Moriah a une dent contre Kaidoh donc comme cela a été mentionné à plusieurs reprises, on pourrait très bien l'avoir en allié de circonstance du côté de Luffy cette fois.

Ensuite si jamais l'arrivée à Wano se fait dans plus d'une semaine, et qu'à la fin de la rêverie le corps des capitaines corsaire était effectivement dissous, Hancock serait de nouveau libre d'agir comme elle l'entend et si elle apprend dans quelle situation se trouve Luffy, aucun doute qu'elle viendrait lui porter assistance
Aussi il n'est pas impossible qu'ils arrivent à retourner le cerveau de Weevle et que plutôt que d'être un ennemi il deviendrait un allié
Et bien sur n'oublions pas la flotte de Luffy.

Bref là je vois sans doute un peu trop gros mais on pourrait au finalement avoir une guerre encore plus énorme que prévue avec d'un côté :

- L'équipage de Kaidoh
- L'équipage de Big Mom
- L'armée du Shogun

Et de l'autre :

L'équipage de Luffy et sa flotte
L'équipage de Law
Le camps Kozuki
Les Minks
La bande à Marco
L'ex corsaire Moriah
Le corsaire Weevle
La corsaire Hancock
Drake
Apoo
kidd
Hawkins

Et là ça peut vraiment donner quelque chose de grandiose (mais très difficile à maitriser tellement ça risquerait d'être chargé)

Bon je part certainement un peu loin mais après tout qui aurait imaginé qu'on allait certainement retrouver Big Mom à Wano ?
Image

Revenir vers « One piece »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 3 invités