[SPOIL] Chapitre #906 trashcussion

Discussion sur les chapitres de one piece
Kdom
Lieutenant

[SPOIL] Chapitre #906 trashcussion

Message par Kdom » jeu. mai 31, 2018 7:27 am

C parti pour la rêverie

Par ailleur l’éditeur d’oda a dit que la rêverie durerait une dizaine de chapitres bien remplis

Afneu
Marin

Re: Chapitre #906 trashcussion

Message par Afneu » jeu. mai 31, 2018 12:57 pm

Hum la rêverie en soit à l'air sans surprise pour l'instant. C'est les à coté qui semblent plus intéressant :
- Le mystérieux chaoeau de paille. C'est certain que ça a un lien avec la prédiction de la destruction de l'île des hommes poissons. Un complot du gouvernement pour discréditer Luffy ?
- Doffy qui a peur de se faire assassiner parce qu'il en sait trop et qui doit donc être protégé par Magellan...

Bourriks
Sergent

Message par Bourriks » jeu. mai 31, 2018 6:50 pm

On sait déja que Charloss va encore faire une connerie avec Shirahoshi.
Je sens que la sirène va accidentellement rameuter des Sea Kings à Mariejois et ces derniers vont faire la misère à Charloss.

Et un nouveau mystère ouvert, avec ce chapeau de paille...
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » jeu. mai 31, 2018 7:15 pm

Sauf s'ils volent, ça risque d'être difficile pour les sea kings d'aller jusqu'à Mary Geoise (vu qu'à priori c'est la transcription officielle).
Image

Jahnin
Capitaine

Message par Jahnin » jeu. mai 31, 2018 10:34 pm

Sauf s'ils sont juste assez grands lol (je ne me rappelle plus de l'échelle de grandeur mais ils paraissaient vrrrrraiment immenses.
Pour Dofla il n'a pas vraiment l'air d'avoir peur, il fait de la déduction parce que Magellan le surveille personnellement
Pffff....

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » ven. juin 01, 2018 10:35 am

En effet c'est bien ça pour Dofla.

Et pour les seakings, certes ils sont énorme : https://www.mangareader.net/one-piece/625/12 mais je pense pas que ce soit au point de pouvoir atteindre le sommet de redline : https://www.mangareader.net/one-piece/490/10 (sachant que là on ne voit que là on ne voit qu'une petite partie de la hauteur de redline).

Et sinon j'ai bien aimé Sai et Leo qui discutent tranquilles en mode "léo mon frère !" ça montre bien que c'est aussi entre subordonnés de Luffy qu'il y a une bonne entente :).

Et bien sur c'est marrant toutes ces royautés (princesse ou rois) qui ont croisées la route de Luffy et qui du coup peuvent s'échanger diverses anecdotes sur lui.

Et pour le chapeau, m'est avis que celui de Luffy est "banal" si ce n'est bien sur qu'il a été porté par le seigneur des pirates mais qu'il est inspiré/une copie ou je ne sais quoi du chapeau qu'on voit à la fin de ce chapitre et qui lui a peut être quelque chose de spécial (ou qui a juste été porté par une personnalité importante pour le GM)
Image

Ifout
Marin

Message par Ifout » ven. juin 01, 2018 11:25 am

Oullaa il veut nous emmener où le Oda avec ce chapeau (géant non?) !! J'aime pas trop ça ... Pour moi le chapeau de Luffy n'est qu'un accessoire !
Je n'aimerai pas que Luffy soit Luffy grace à son chapeau...
Déjà, le fait qu'il ait le chapeau porté avant lui par Shanks (ça ok) mais porté aussi par Roger, ct limite limite je trouve. Laissons Luffy être "juste" un pirate "normal" plein de détermination et de rêve ! svp !!!

Sinon, oui, excellent de voir à quelle point Luffy est connu parmi les diverses royautés présentes!
La réverie dur 7 jours ! On savait ça ? j'avais zappé si c'est le cas

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss » ven. juin 01, 2018 12:58 pm

On est d'accord, c'est un chapeau de géant si on compare par rapport aux affiches de prime?

Ifout
Marin

Message par Ifout » ven. juin 01, 2018 1:17 pm

ouaip ...

Je suis sur que même Luffy serait agacé de se voir affublé d'une "destinée héréditaire" ! Laissez le libre putinnnn

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 » ven. juin 01, 2018 2:13 pm

Non, le chapeau de Luffy n'est pas normal. Que ce soit dans le manga ou dans l'anime, il change de taille fréquemment. Un coup il dépasse les mèches de cheveux les plus longues de Luffy dépassent du rebord, un coup ils pourraient être plusieurs dessous. Genre, il passe du simple au double.
Mais ça, je ne pense pas que ce soit voulu.
Purée! 9 ans!

Répondre