[SPOIL] Chapitre #904 trashcussion
Re: Chapitre #904 trashcussion
t'a raison elle a les seins à l'air betty aussi x)
Pas de chapitre cette semaine pour ceux qui poseraient la question
Par contre on a la couverture du tome 89

Par contre on a la couverture du tome 89

Ce vieux rythme de chapitre qu'on se tape 
A force de ne plus commencer de manga, j'ai plus qu'un chapitre toutes les deux semaines One Piece. Voila maintenant à quoi se limite ma consommation de manga. One Punch man a freiné complètement, Hunter x Hunter est reparti en pause de quelques années après 10 pauvres chapitres

A force de ne plus commencer de manga, j'ai plus qu'un chapitre toutes les deux semaines One Piece. Voila maintenant à quoi se limite ma consommation de manga. One Punch man a freiné complètement, Hunter x Hunter est reparti en pause de quelques années après 10 pauvres chapitres
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy
Luffy
Art je suis complètement dans la même situation ! Je lis que Dr Stone et Attack on Titan en plus de One Piece et One Punch man...
Cette inconstance des sorties est chiante ... Ya pas mieux pour ne pas rentrer dans l'histoire !! Ajouter à ça des arcs "discutables" et on décroche rapidement ! c'est bien dommage... Heureusement on a toujours loisir de tout relire d'une traite !
Sinon, j'aime beaucoup cette couverture de tome. Pas de chichi, pas de sourire, de l'action ! Les cadres avec les portraits sont stylés aussi
Cette inconstance des sorties est chiante ... Ya pas mieux pour ne pas rentrer dans l'histoire !! Ajouter à ça des arcs "discutables" et on décroche rapidement ! c'est bien dommage... Heureusement on a toujours loisir de tout relire d'une traite !
Sinon, j'aime beaucoup cette couverture de tome. Pas de chichi, pas de sourire, de l'action ! Les cadres avec les portraits sont stylés aussi
Lisez The Promised Neverland et ça ira un peu mieux.
- Lnanau
- Vice Amiral
Une bestialité ressort de la jaquette, très sympa.
Après dommage pour les aplats d'Haki, ça ne montre aucune puissance. Oda aurait dû mettre une texture sur la représentation de celui-ci et quelques nuances d'autres couleurs.
Après dommage pour les aplats d'Haki, ça ne montre aucune puissance. Oda aurait dû mettre une texture sur la représentation de celui-ci et quelques nuances d'autres couleurs.
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog

Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/
Hors sujet, je viens de voir une affiche sur 4chan, qui ressemble à la sortie imminente d'un Episode of Skypiea. Je n'ai pas trouvé d'autre info là-dessus, mais ça me fait saliver avec la force de mille soleils, ce truc-là.
Ou peut-être que vous êtes au courant depuis 6 mois et je me réveille à peine. C'est possible.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
CHOSES A SAVOIR !!
- Monkey D
- Capitaine Corsaire
En effet complètement hors sujet...il y avait des topics plus approprié pour ça. Et en l’occurrence un topic a déjà été créé :
http://eastblue.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=9062
http://eastblue.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=9062
Comme je lis rarement la section "en france", je l'aurais loupé, ce topic. Merci en tout cas.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
CHOSES A SAVOIR !!