[SPOIL] chapitre #840 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Teka230
Moussaillon

Re: chapitre #840 trashcussion

Message par Teka230 »

Bento a écrit :
Kdom a écrit : J'espère que son père ne s'en ai pas débarrassé comme il a fait de son fils...
Bin... Il est fort probable que la mère soit pas morte d'un surplus d'amour donné par le gros nazis, hein.

Alors pourquoi il se mettrait avec une fille qui aime la cuisine....C'était la fille de Vegapunk !!!
Il y a des chances, ça colle bien avec le fait qu'il y ait la possibilité que certains mugis aient une ascendance célèbre

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! »

Je n'ai pas de souvenirs là-dessus mais est-ce qu'on a des informations sur la mère de Sanji?
Genre ils ne pourraient pas tous avoir été "créés" artificiellement et une servante ou autre s'occupait de Sanji et donc il la considérait comme sa "mère"?
Et s'il y a vraiment une mère, je pense que c'est elle qui l'a aidé à s'échapper et de ce fait elle en a été sanctionnée.

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

Ben la seule fois ou sa mère a été cité, c'est dans ce même chapitre, et elle est annoncée comme morte depuis lontemps XD
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Sinon a bien y réfléchir je ne pense pas que ce soit sa soeur qui a sauvé Sanji de la captivité. Après tout, Sanji n'a pas l'air plus content de la revoir elle que de revoir les autres.

Et puis il y a de fortes chance pour que la personne qui lui a sauvé la vie et également celle qui lui a parlé d'All Blue, et qui lui a donné cette rage de vivre pour accomplir son rêve qu'on lui voit avoir quand il fait face à Zeff et ses hommes et qu'il n'a pas trop l'air d'avoir là.

Et puis si Oda reste dans l'inspiration Dumaesque, il peut aussi y avoir un lien avec le comte de Monte-Cristo, Sanji pourrait avoir fait la connaissance d'un codétenu qui lui aurait révélé l'existence d'All Blue avant de mourir.
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Double post :
http://mangastream.com/r/one_piece/840/3683/17 les livres qu'on voit sont le livre de Norland le menteur qu'il est en train de lire et à côté la fameuse encyclopédie sur les fruits du démon.
Image

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! »

Oui j'ai également aperçu ce petit détail sur un site :mrgreen

Répondre