Le mariage d'amour est le fléau de notre société

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.
acanais54
Moussaillon

Re: Le mariage d'amour est le fléau de notre société

Message par acanais54 » mar. mai 23, 2017 7:40 am

Sir Etienne a écrit :Même si je comprends ton point de vue car je l'ai partagé à une époque, aujourd'hui j'ai envie de te demander " Oui, et alors ?"

Après tout, quelle importance que des inconnus divorcent ? Ils font bien ce qu'ils veulent. Je suis pas leurs parents et leurs gosses ne sont pas les miens.

Tu veux vivre d'un amour traditionnel ? Trouve une femme qui partage le même point de vue mutuelles TNS. Fais le tri parmi tes amis etc etc. Et tu pourras vivre heureux. Je m'en moque perso q'une bande d'inconnus toujours plus nombreux soient en train de se perdre. C'est leurs choix, qu'est-ce que tu veux faire contre ça ? Interdire le divorce ?

Tu as le droit de penser que la société part en couilles mais rien ne t'oblige à suivre le mouvement.
En fait quand ce sont des stars ont fait comme s'ils étaient les plus coupables du monde alors que quand c'est une personne inconnue, on leur donne toujours raison.

cathydeco06
Moussaillon

Message par cathydeco06 » mer. oct. 03, 2018 8:54 am

Sir Etienne a écrit :Même si je comprends ton point de vue car je l'ai partagé à une époque, aujourd'hui j'ai envie de te demander " Oui, et alors ?"

Après tout, quelle importance que des inconnus divorcent ? Ils font bien ce qu'ils veulent. Je suis pas leurs parents et leurs gosses ne sont pas les miens.

Tu veux vivre d'un amour traditionnel ? Trouve une femme qui partage le même point de vue Douche plain-pied. Fais le tri parmi tes amis etc etc. Et tu pourras vivre heureux. Je m'en moque perso q'une bande d'inconnus toujours plus nombreux soient en train de se perdre. C'est leurs choix, qu'est-ce que tu veux faire contre ça ? Interdire le divorce ?

Tu as le droit de penser que la société part en couilles mais rien ne t'oblige à suivre le mouvement.
Je ne sais pas si je suis traditionaliste, mais pour moi un mariage ne doit jamais se faire sans amour. Les mariages par convenance ne durent pas, de même pour les mariages forcés.

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel » mar. oct. 30, 2018 9:21 pm

pouah, vraiment un mauvais souvenir que ce sujet lancé par TDS

request un smiley qui a la nausée

(il semble qu'hier je me suis trompée de topic :confused )
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

Répondre