Assassination Classroom

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Kitetsu
Matelot

Re: Assassination Classroom

Message par Kitetsu » ven. oct. 24, 2014 5:52 pm

Ah ben ça à l'air bien partie, l'ennemi du moment se joue pas mal de lui ! J'accroche pas à sa tête de gentil cela dit.
Je suis quand même pressé de voir ce qu'a dans le ventre le "prof" qui bosse pour le gouvernement, je sais plus son nom, j’espère ne pas être déçu ^^

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss » dim. janv. 31, 2016 11:05 pm

Bon approche à grand pas de la fin probable de ce manga et je dois dire que ce dernier chapitre (173) était assez fort.
Je pense que l'auteur va utiliser une pirouette quand à l’événement de ce chapitre.
La bonne nouvelle c'est qu'on va avoir un korosensei en mode serious business pour la première fois.

Kitetsu
Matelot

Message par Kitetsu » lun. févr. 01, 2016 10:59 am

Et ben, on note le changement de ton tout de même, plutôt bien fait je trouve je suis curieux de voir korosensei en mode sérieux !

Je me demande s'il va changer de forme comme il l'avait pour avoir l'apparence actuelle, qui si je me rappelle bien, était une apparence qu'il avait adopté pour restreindre ses capacités et être moins dangereux.

Les derniers chapitres amènent à penser que même s'il est sérieux, un petit power up ne serait pas de trop.

Bref, j'attends la suite :)

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss » ven. févr. 19, 2016 2:17 pm

Fin du manga annoncée dans 4 chapitres. Le combat final est fini. L'auteur va avoir le temps de livrer une fin convenable, tant mieux. C'est parti pour nous faire sortir les mouchoirs.

Le manga aura été sympathique. J'ai trouvé intéressant d'essayer de développer un peu tous les membres de la classe. Par contre, c'était aussi un des soucis. Trop de personnages à développer pour les rendre intéressant ou profond. Même Korosensei n'est pas si intéressant que ça. Le flashback de sa transformation était pas mal mais ne nous a pas vraiment fait découvrir une nouvelle facette de ce personnage.
Je retiendrai surtout les gags du début du manga. L'histoire ne m'a jamais vraiment passionné.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » ven. févr. 19, 2016 7:29 pm

Tout comme Matchoss. Je rajouterai que les derniers chapitres ont été vraiment moyen j'ai trouvé.
Image

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom » ven. févr. 19, 2016 8:15 pm

Moi j’apprécie que Matsui ait maitrisé son histoire. Il ne la pas laissé trainer en longueur malgré son énorme succès. Il avait un scénario en tête ce qui fait qu’on ne part pas dans le n’importe quoi comme Food Wars en ce moment.
Après je trouve que les villains finaux ne sont pas les meilleurs (ça m’avait fait la même impression dans Neuro). J’ai pas trop été géné par le nombre d’étudiants. Chacun a eu son petit moment de gloire et de ce côté il s’est plutôt bien débrouillé.

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne » ven. févr. 19, 2016 10:45 pm

Je me permets une petite théorie ?

On vient de voir que la faiblesse de Koro, c'est ses élèves. Ses élèves viennent de le voir. Ne peuvent-ils pas l'assassiner en en profitant ? Mais si il me semble que Karma avait déjà essayé...

Voyons les choses autrement. Koro veut protéger ses élèves, donc ils pourraient décidé de demander à ses élèves de l'assassiner pour les protéger... De quoi ? Des 1% de chances qu'il a d'exploser.

Non ? J'ai loupé un chapitre ? Le dernier ? :p

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom » mer. mars 02, 2016 9:45 pm

Et voila un très beau chapitre pour un professeur hors du commun. Il y a des larmes qui valent vraiment le coup

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne » jeu. mars 31, 2016 11:23 am

Bon bah c'est fini...

C'était bien. La fin nous donne un peu ce que nous volons voir mais elle est quand même bien. :biggrin

Isius
Capitaine

Message par Isius » dim. janv. 27, 2019 3:03 pm

Déterrage de topic en l'honneur de ce formidable manga que je viens de finir et que j'ai adoré dévorer jusqu'à la dernière miette.
À l'époque j'avais lu quelques chapitres au hasard sans jamais vraiment accrocher. Mais l'oeuvre dans son ensemble est juste sublime ! A lire absolument.
(Ça paraît peut-être un peu fort mais j'écris ces lignes sous le coup de l'émotion et l'oeil encore bien humide. Ça ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps)
Image Tu t'es vu quand t'as bu ?

Répondre