par fril » 20 Oct, 2009 18:26
Cover image is Luffy eating bananas with monkey
Luffy vs Mihawk
Les attaques féroces d'oeil de Faucon force Luffy à reculer toujours plus loin de Ace.
Luffy ne peut pas attaquer, la seule chose qu'il imagine ne faisant ça, c'est de se faire découper en rondelle.
Oeil de Faucon sourit en remarquant que luffy est devenu plus fort.
La scène change sur Croco
Croco dit quelque chose comme : travailler en équpe avec toi ? ne me fais pas rire. Ne voudrais tu pas dire, "Stp Monsieur Croco, puis-je travailler sous ton commandement", Va te faire voir Do Flamingo
Croco crée une énorme tempête de sable, soufflant au loin Jozu et Do Flamingo.
Buggy est pris dans la tempête et est lui aussi soufflé au loin.
Scene back to Luffy
La scène revient à Luffy
2 prisonniers attaquent Oeil de Faucon en criant leurs noms.
Oeil de Faucon dit un truc comme " je ne me souviens pas du nom des pauvres types" et continue d'attaquer Luffy
Luffy trouve Buggy dans le ciel. GOmu gomu no Jet du bouc émissaire"
Il échange sa place avec Buggy, et nous assistons au combat Buggy/Oeil de Faucon
Buggy doesn't die even from getting sliced into bits, and he gets cocky and shoots a bomb at Mihawk.
Buggy ne meurt pas, même après avoir été couper en rondelles, il devient fou et lance une bombe sur oeil de faucon.
Oeil de Faucon frappe la bombe et la renvoie à Buggy, le soufflant littéralement.
Luffy: Bugggy !!! je ne t'oublierais jamais
Luffy revient et se dirige vers son frère, Marco le regarde
Marco: Hey, ramène le !
Marco appelle le Capitaine de la 5 ème division , appelé "la fleur épée "
Mihwak vs Vista
Oeil de Faucon VS vista
Vista : C'est la première fois que je te rencontre, mon bon monsieur Oeil de Faucon
Mihawk: Tu es le Commandant de la 5ème division de Barbe Blanche, le capitaine Vista "la fleur épée" n'est ce pas?
Vista : oh tu me connais ?
Mihawk: bien sure que je te connais...
Sengoku stop la transmission de la diffusion télé
Sengoku (si nous transmettons ces images, le monde entier pourrait se retourner contre nous..., la seule chose qui a besoin d'être transmise plus tard, c'est notre victoire)
After that, huge army of PX shows up
Après ça, une énorme armée de De px Arrive
FIn...