[News] Les dernières nouveautés, toutes consoles confondues.

Parlez de jeu vidéo, de musique, de film, de littérature, ...
BlackWolf_
Major

Re: [News] Les dernières nouveautés, toutes consoles confond

Message par BlackWolf_ »

Merci de l'information j'ai jamais joué aux Tales of' c'est pour ça. Si c'est pareil dans ce remake ça me convient.

Je viens de voir que le format "épisodique" a été confirmé. Je me réjouis pas spécialement de cette nouvelle, mais bon, à choisir je préfère ça et avoir un jeu vraiment complet plutôt que le jeu en un seul, et plusieurs éléments coupés.
"Did I ever tell you what the definition of insanity is?" (Vaas Montenegro)

"I'd rather live 30 years a Lion, than wait 70 a lamb"

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Un com qui m'a fait marrer sur JV.com
01. Réacteur Mako Numéro 1 ==> 70€
02. Le Septième Ciel ==> 70€
03. Réacteur Mako Numéro 5 ==> 70€
04. Taudis du Secteur 5 ==> 70€
05. Maison d'Aeris, Secteur 6 ==> 70€
06. Wall Market ==> 70€
07. Don Cornéo ==> 70€
08. Pilier du Secteur 7 ==> 70€
09. La revanche d'Avalanche ==> 70€
10. La Tour Shinra ==> 70€
11. La fuite de Midgar ==> 70€
12. Kalm ==> 70€
13. Le passé de Cloud ==> 70€
14. La ferme de Chocobos ==> 70€
15. La Mine de Mythril ==> 70€
16. Bas Junon ==> 70€
17. Junon ==> 70€
18. Sur l'océan ==> 70€
19. Costa del Sol ==> 70€
20. Le Mont Corel ==> 70€
21. Corel Nord ==> 70€
22. Le Gold Saucer ==> 70€
23. La prison du désert ==> 70€
24. Gongaga ==> 70€
25. Canyon Cosmo ==> 70€
26. Nibelheim ==> 70€
27. Le Mont Nibel ==> 70€
28. La Fusée Cité ==> 70€
29. La Clé de pierre ==> 70€
30. Le Temple des Anciens ==> 70€
31. La Forêt Endormie ==> 70€
32. La Cité des Anciens ==> 70€
33. Vallée de Corral ==> 59€
34. Le Village Glaçon ==> 59€
35. Le Grand Glacier ==> 59€
36. La Falaise de Gaëa ==> 59€
37. La Réunion ==> 59€
38. L'exécution ==> 59€
39. Mideel==> 59€
40. Le train de Corel==> 59€
41. Fort Condor==> 59€
42. Esprit de Cloud==> 59€
43. Le Réacteur sous-marin de Junon==> 59€
44. A la rencontre des étoiles==> 59€
45. Le Sacre==> 59€
46. Retour à Midgar==> 59€
47. Le Cratère Nord==> 0€ (on est pas des salauds, on sait fidéliser nos client)
Je viens de voir que le format "épisodique" a été confirmé. Je me réjouis pas spécialement de cette nouvelle, mais bon, à choisir je préfère ça et avoir un jeu vraiment complet plutôt que le jeu en un seul, et plusieurs éléments coupés.
Quelle tristesse (je parle en général) d'en être réduit à accepter ça. C'est purement commercial et on consomme et ça continuera. Peut-être qu'on aura des DLC aussi avec des nouvelles matérias ainsi que des skins pour seulement 1,99€. J'ai trop hâte.
En gros on contrôle seulement Cloud et les autres sont gérés automatiquement lors des combats ?
J'espère qu'on pourra au moins changer le perso que l'on contrôle.
Comme FF12 ? Parce que c'était de loin mon gameplay préféré.

BlackWolf_
Major

Message par BlackWolf_ »

Bon après j'avoue que si il faut payer à chaque fois un épisode ça cassera bien les pieds ...! (surtout si ils font une chié d'épisodes). Dans la logique ils devraient faire en 3 épisodes (vu que si je me souviens bien le jeu original était divisé en 3 CD)

Sinon le commentaire que tu as cité m'a bien fait rire !

Après si j'accepte c'est parce que je suis vraiment un grand fan du jeu, et un "remake" HD c'est ce que j'avais toujours attendu. Mais je disais simplement qu'à choisir entre (la peste et le choléra) un format épisodique mais complet, et une version "réduite" du jeu, bah mon choix est vite fait.
Donc oui je te l'accorde c'est 100% commercial comme procédé, c'est la vie.

En attendant je me suis acheté le pris de la version PC qui est sorti récemment sur le PSN. Nostalgie ...

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Je joue à Mordheim en ce moment, un doux mélange de Dark Souls et Xcom.

J'ai joué 4 parties, les 4 je me suis fait rouler dessus, voler mes équipements par les PNJ d'en face et la moitié de mes troupes ont des blessures définitives comme tympan crevé, mégalomanie et maladie imaginaire. J'ai pas pu les payer et soigner leur traitement, du coup ma campagne est déjà terminé. Je crois que je vais aimer ce jeu :)

http://www.geeksandcom.com/2015/12/08/m ... ned-sur-pc

BlackWolf_
Major

Message par BlackWolf_ »

Hier sur Twitch on a eu droit a une petite démonstration sur le gameplay de FAR CRY : PRIMAL, présenté par les développeurs.

J'ai trouvé ça bien de leur part de pouvoir montrer un peu les nouveautés (ou non) de cet opus. Quand ce nouveau Far Cry a été annoncé, j'étais franchement ravi. On change vraiment d'univers (temporel surtout, donc tout change ; fini le C4 (dommage quand même c'était pratique pour la pêche !)
J'ai tellement été déçu de FC4 ... Qui était pour moi juste Far Cry 3 2.0. Et encore ... Je ne devrais même pas le comparer au 3 qui, pour moi, était parfait !

Pour en revenir à Primal, je pense vraiment me l'acheter, car ce nouvel univers, à l'air vraiment riche (d'après ce qu'on a pu voir sur la démo des développeurs)
On reste toujours sur le même système de jeu, c'est à dire récupérer des territoires aux autres tribus de sauvages. Mais une fois un territoire récupéré, la flore et surtout la faune peuvent changer (d'autres prédateurs arrivent etc ...)
On pourra toujours chevaucher divers bestioles à défaut de pouvoir avoir un bon 4x4 ou quoi !

D'après la vidéo cet opus promet beaucoup de choses, à voir, une fois la manette entre les mains.

Pour ceux que ça intéresse voici la vidéo : http://www.twitch.tv/ubisoft/v/34089928

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico »

Au fait, on en parle du dernier Zelda ?

Alors personnellement, je suis très attiré par cette mise en avant de la contemplation et de ce rapport important avec la nature. Au niveau des craintes, je vois pour le moment l'usure des armes et l'escalade vraiment trop aisée et simpliste.
En tout cas, Nintendo semble vouloir renouveler la licence, ou du moins, tenter de nouvelles choses, c'est plutôt chouette. (Même si on entrevoit pas mal les inspirations, héhé.)

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Je regarde plus trop les nouveautés Nintendo, depuis que je suis passé au PC, je ne compte plus m'acheter de console et c'est Nintendo qui paie ^^

J'ai regardé vite fait le nouveau God Of War et je ne sais pas s'il faut crier au génie ou à la catastrophe. Un mélange de Syrim, The Last Of Us et The Witcher 3... c'est ce qu'on appelle un virage artistique.

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico »

De mon côté, je trouve qu'il demeurera toujours des exclusivités trop importantes sur consoles. Par exemple : The Legend of Zelda chez Nintendo, The Last Guardian chez Sony. Donc hum, des jeux absolument immanquables à mon sens.

Sinon, je n'ai pas trop suivi l'E3. Donc en plus des titres cités au-dessus, je retiendrai Dishonored 2 qui a montré du gameplay. (Suite de l'un de mes grands coups de cœur.) Au niveau des petites productions, faut encore que je me renseigne. Il y a Inside par exemple, des créateurs de Limbo. Ambiance...

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

The Last Guardian ? J'ai tellement attendu que j'ai même plus envie d'y jouer.

Je me suis trop fait avoir par le passé en achetant des consoles pour trois ou quatre jeu. Je préfère passer à côté quitte à y revenir dans plusieurs années. Le seul jeu que je regrette c'est Bloodborn. Zelda, je pense avoir fait le tour. C'est des jeux qui me vendent plus assez de rêve. C'est le genre de jeu que je finis trop rapidement aujourd'hui et ils peuvent faire tout les efforts qu'il veulent, je pense qu'ils viseront toujours un public dont je ne fais plus partie.

J'ai entendu dire que cet E3 était pas terrible.

Message sponsorisé par Blasé et cie.

Kirawea
Empereur

Message par Kirawea »

Moi qui suis grand amateur de Wonderboy 3 et 5, cette nouvelle version a l'air kiffante : https://www.youtube.com/watch?v=QOA0TGCzLCY

Répondre