[SPOIL] Chapter #944 trashcussion

Discussion sur les chapitres de one piece
Lnanau
Vice Amiral

[SPOIL] Chapter #944 trashcussion

Message par Lnanau » sam. mai 25, 2019 11:39 am

Nous changeons un peu en créant directement le post pour le prochain chapitre (afin d'aider un peu le référencement aussi).
Cette création au préalable permet de rassemblant vos prédictions pour le ou les prochains chapitres ;)

Sortie prévue le 31/05/2019

Alors vous pensez quel sera le contenu du chapitre ?

De mon côté je vois un retour aux affaires de Luffy qui voudra certainement en finir vite et l'arrivée de Mom.
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Inuyasha
Vice Amiral

Re: [SPOIL] Chapter #944 trashcussion

Message par Inuyasha » sam. mai 25, 2019 7:14 pm

Oda osera pas "changer" de scene avec les retrouvailles entre zoro et sanji.
C'est peut etre l'un des events les plus attendus du manga.
Je pense qu'on aura de l'action, mon fanboyisme reclame le second round entre hawkins et zoro, maintenant qu'il est un peu plus au courant poir ses pouvoirs.
Et drake court apres sanji depuis un moment maintenant.
Les combats aboutieront surement pas mais la on reclame de la bastonnade !
Image

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » ven. mai 31, 2019 9:01 am

le chap est dispo en anglais mais j'ai l'impression que l'on m'a supprimé un post ?

Je pense que Killer obeit a Orochi car il doit detenir le reste de l'equipage.
Et toutes les théories du fameux 944 qui s'envolent en fumée XD
Image

SteveCortez
Moussaillon

Message par SteveCortez » ven. mai 31, 2019 9:36 am

Je vois plus ça comme un lavage de cerveaux, pareil pour Hawkins d'ailleurs.
Et pour Killer, j'imagine qu'ils l'ont nourri au smile par dessus le marché.

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom » ven. mai 31, 2019 12:25 pm

Inuyasha a écrit :
ven. mai 31, 2019 9:01 am

Et toutes les théories du fameux 944 qui s'envolent en fumée XD
En même temps j'ai pas trop compris qu'elles aient autant fait parlé d'elles. C'etait un peu moisi comme théories

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » ven. mai 31, 2019 4:46 pm

Je m'attendais pas du tout à ce que ce soit Killer, très grande surprise, en plus obligé de se marrer à cause du smile et sans doute de la torture.
C'est ultra-triste.

Bon, Big Mum est enfin là, normalement ca va chier pour Queen. Surtout que Big Mum est en transe, donc même une "Calamité" devrait se faire rouler dessus.

Sinon, autre surprise, Kyoshiro est du niveau de Zorro, peut être même plus fort vu comme il le gère sans soucis. Je le pensais puissant mais pas à ce point. Enfin un challenge pour Zorro, même si je pensais plus à un mec plus haut gradé.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau » ven. mai 31, 2019 4:52 pm

Voilà un bon chapitre, du début de combat, des informations et du teasing.

Queen a l'air très balèze et je me demande s'il va tenir contre Mom en mode berserk.

Enfin on voit la cruauté dans l'aspect prison ou conversion des victimes de Kaidoh.

Par contre j'ai pas bien compris si l'équipage de Law avait reçu des smiles ou des restes de smile. Est-ce que s'il l'avait donné à kid celui-ci aurait implosé ? Est-ce le sort qu'il réserve à tous les ennemis non possesseurs de fdd ?
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » ven. mai 31, 2019 6:18 pm

Pilaf a écrit :
ven. mai 31, 2019 4:46 pm
Sinon, autre surprise, Kyoshiro est du niveau de Zorro, peut être même plus fort vu comme il le gère sans soucis. Je le pensais puissant mais pas à ce point. Enfin un challenge pour Zorro, même si je pensais plus à un mec plus haut gradé.
Et t'arrives à déduire ça d'un échange rapide ou Zorro n'est même pas à fond ? (il n'utilise que 2 sabres et n'a pas encore mis son bandana sur la tête).

Et sinon qu'est-ce que te fait dire que l'équipage de Law aurait peut être mangé des smiles lnanau ?

Bon en tout cas encore un chapitre bien sympa ! Et comme beaucoup je m'y attendais pas à ce Kamazou = Killer ! Par contre si je comprend qu'il soit "obligé" de servir le shogun pour sauver les membres de l'équipage du kidd, j'attends de voir si on a une explication au fait qu'il n'ait pas reconnu Zorro.

Et pour l'arrivée de O-Lin j'imagine que soit Queen (blessé ou non) sera obligé de battre en retraite, soit ça, face à une O-Lin enragée, Luffy et Queen seront obligé de faire front commun !
Image

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau » ven. mai 31, 2019 7:32 pm

Désolé j'ai lu le spoiler texte et je n'ai pas remarqué que ça y était pas dans le scan.
Donc remarque sur l'équipage de kidd à mettre de côté.
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » ven. mai 31, 2019 11:26 pm

Monkey D a écrit :
ven. mai 31, 2019 6:18 pm
Pilaf a écrit :
ven. mai 31, 2019 4:46 pm
Et t'arrives à déduire ça d'un échange rapide ou Zorro n'est même pas à fond ? (il n'utilise que 2 sabres et n'a pas encore mis son bandana sur la tête).
Oui personnellement c’est comme cela que je l’interprète. Il bloque sans soucis un coup spécial de Zorro « sérieux », et ensuite il bloque Zorro en rigolant pendant que celui-ci s’énerve sans succès.

Mais de base tous les samouraïs présentés comme badass m’ont impressionné. Ashura Doji par exemple m’a semblé très fort, et j’avoue qu’à ce niveau, je les vois rivaliser avec Zorro. Ils sont du bon côté donc on ne saura pas mais Kyoshiro est le seul samourai ennemi qui semble avoir ce potentiel, et il reste très mystérieux. C’est donc un personnage très prometteur, tant au niveau des secrets qu’il renferme, que de la force qu’il dévoile peu à peu.

Mais un mec aussi fort qui est au service, et s’en revendique, d’un gros naze comme Orochi, il y a forcément anguille sous roche.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Répondre