[SPOIL] Chapter #930 trashcussion

Discussion sur les chapitres de one piece
Kdom
Lieutenant

[SPOIL] Chapter #930 trashcussion

Message par Kdom » jeu. janv. 17, 2019 11:33 am

Mum est de retour !

Peyote
Sergent

Re: [SPOIL] Chapter #930 trashcussion

Message par Peyote » jeu. janv. 17, 2019 12:48 pm

C'est quoi ce chapitre de fou ? :surprised
La source est fiable ? parce que ça fait presque fan service tout ça ! mais perso j'adore.
Je pensais pas que Mom arriverait aussi vite.

Afneu
Marin

Message par Afneu » jeu. janv. 17, 2019 9:07 pm

Peyote a écrit :
jeu. janv. 17, 2019 12:48 pm
C'est quoi ce chapitre de fou ? :surprised
La source est fiable ? parce que ça fait presque fan service tout ça ! mais perso j'adore.
Je pensais pas que Mom arriverait aussi vite.
Bah y a eu une petite ellipse entre l'acte 1 et l'acte 2 de l'arc wano. Pas étonnanr que Bm soit là je trouve.

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » ven. janv. 18, 2019 8:26 am

Sentai sanji est deja la !!
Le prochain chap sera surement un chapitre de baston gag ou il va decouvrir les bienfaits de la technologie.

Lol l’equipage de bigmom qui tombe a la flotte, je me demande comment ils vont s’en sortir.
Kaido s’est quand meme bien chier dessus, alors qu’il menacait de la tuée si elle venait lol.

Super chap, et pas de chap la semaine pro :-(
Image

Peyote
Sergent

Message par Peyote » ven. janv. 18, 2019 11:03 am

Je me suis toujours imaginé depuis l'ellipse que Sanji possédait, depuis son passage sur l'île d'Ivankov, un power up inavouable quand il se travestissait.
Ca aurait été une bonne occasion de masquer son identité. Tant pis, ça sera un super héros.

On a donc dans cet arc actuellement : des pirates, des ninjas, des samurais, un super héros et des dinosaures mutant. Y a vraiment que dans one piece que c'est possible.

J'ai bien aimé la première partie avec Zoro dans le village d'Ebisu. Assez surprenant que ce soit lui qui soit confronté à tout ça d'ailleurs, parce qu'il est pas très expressif. Dans un même contexte, on aurait eu Chopper ou Nami horrifié par tant d'injustice pour ajouter un peu d'emphase. C'est bien mieux comme ça.
Ces villageois me rappellent le passage à Alabasta avec le vieux Toto, c'était super émouvant ça.

Afneu
Marin

Message par Afneu » ven. janv. 18, 2019 11:49 am

Pour le mystérieux donateur du village, je pense qu'on va apprendre que c'est notre courtisane pas si démoniaque que ça, qu'en fait ses soupirants sont des gens qui ont bien mérité de tout perdre et que c'est comme ça qu'elle honnore la mémoire de son père Oden en attendant le retour de son frère Momo. :biggrin

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » ven. janv. 18, 2019 4:33 pm

Mouais
Pourquoi faire tomber Big Mum & Co a la flotte alors qu’on sait bien qu’elle ne mourra jamais comme cela...pour montrer qu’au moins King assure dans l’equipage de Kaido?
On verra, mais bon, je trouve ca étrange.

Mais d’un côté cet arc me parait etre vraiment un des plus incertains.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom » ven. janv. 18, 2019 8:28 pm

Ça la retarde.
Et puis elle va être sauvée par jinbe du coup

Sinon je trouve le revirement de Sanji un peu léger mais bon vu mon niveau de déception avec ce perso, j'espère qu'on moins il va later sévère ce dino

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » ven. janv. 18, 2019 8:41 pm

Kdom a écrit :
ven. janv. 18, 2019 8:28 pm
Ça la retarde.
Et puis elle va être sauvée par jinbe du coup

Sinon je trouve le revirement de Sanji un peu léger mais bon vu mon niveau de déception avec ce perso, j'espère qu'on moins il va later sévère ce dino
Je suis d'accord pour le fait que ça la retarde par contre j'espère que ça sera un de ses hommes qui la sauve (ou qu'elle s'en sorte toute seule). Je serai déçu si Jinbe la sauve (bon sauf si c'est pour qu'elle aille se fritter avec Kaidoh ensuite).

Et pour Sanji au contraire pour le coup il ne me déçoit pas. C'est bien vu de sa part d'utiliser le raid suit pour être en mode incognito et puis ça aurait été débile de dire "nan je veux pas utiliser ça, pcke j'aime pas ma famille" et j'espère qu'il va vaincre page one mais sans que ce soit non plus du one shot.
Afneu a écrit :
ven. janv. 18, 2019 11:49 am
Pour le mystérieux donateur du village, je pense qu'on va apprendre que c'est notre courtisane pas si démoniaque que ça, qu'en fait ses soupirants sont des gens qui ont bien mérité de tout perdre et que c'est comme ça qu'elle honnore la mémoire de son père Oden en attendant le retour de son frère Momo. :biggrin
En effet y'a des chances ! D'autant plus que j'suis quasi sur que O-toko la suivante de Komurasaki vient d'Ebisu vu sa manie de rire tout le temps même qu'elle a de rire même quand elle pleure. Ce qui montrerai que Komurasaki prend sous son aile les enfants des villages désoeuvré situé hors de la capital.
Image

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » ven. janv. 18, 2019 10:23 pm

Lol sanji est devenu LE personnage qui creer des polemiques quoiqu’il dise ou qu’il fasse.
Il utilise le raid suit : lol il a besoin d’un power up vu qu’il est faible
Il l’utilise pas : il est debile de pas l’utiliser
Dans deux semaines il va retamer page one et les gens diront que c’est grace a la raid suit ou que page one etait faible.
Mon pauvre petit cuistot j’ai l’impression qu’il pourra plus jamais briller comme avant a cause du traitement whole cake.
Qui au final etait pas mauvais du tout mais est rester au travers de la gorge de beaucoup parce qu’il aura latter la gueulle a personne.

Beaucoup de monde sur internet pense que mom est ridicule, mais il y a pas grand chose qu’ils pouvaient faire dans leur position, et puis ce n’est qu’une facon de separé et retardé leurs arrivés.
Au moins Kaido ne laisse pas entrer tout le monde en les acceuillant a bras ouvert.
Image

Répondre