[SPOIL] chapitre #925 trashcussion

Discussion sur les chapitres de one piece
Seb D. 3
Major

Re: [SPOIL] chapitre #925 trashcussion

Message par Seb D. 3 » ven. nov. 23, 2018 4:17 pm

moreeg a écrit :
ven. nov. 23, 2018 11:00 am
King me rappelle Pika, Queen me rappelle Pinky. Je m'attendais à un peu mieux pour le design.
Pour King, tu voulais dire Gladius, non ? C'est vrai que pour le coup, il manque d'originalité, point de vue tenue.

Je n'aurai jamais cru que Moria était du genre à verser sa petite larmichette pour un de ses hommes d'équipage et à dire je suis trop content que tu sois trop en vie. Le genre pourriture qui finalement, à un côté "mes amis comptent beaucoup pour moi", mais bon, pourquoi pas ?

Et pas fan, que Shilliew ait ce fdd, attaquer en traître, ça a un côté lâche que je ne lui imaginait pas.
Purée! 10 ans!

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » ven. nov. 23, 2018 4:27 pm

Moria s'est quand même fait manger son équipage par Kaidô, et c'est pour ça qu'il a préféré avoir une armée de zombis plutôt que de véritables membres d'équipage. Bien sûr qu'il en a quelque chose à faire, c'est évident !
Image

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 » ven. nov. 23, 2018 4:43 pm

Lord Kitetsu a écrit :
ven. nov. 23, 2018 4:27 pm
Moria s'est quand même fait manger son équipage par Kaidô, et c'est pour ça qu'il a préféré avoir une armée de zombis plutôt que de véritables membres d'équipage. Bien sûr qu'il en a quelque chose à faire, c'est évident !
Pardon, mais je ne trouve pas ce fait forcément évident. Il n'a, pendant l'arc thriller bark, jamais eu l'air de s'inquiéter pour Perona ou Absalom.
Toutefois, peut-être que "leur lien" s'est raffermi depuis qu'Absalom l'a sauvé de Doflamingo.
Purée! 10 ans!

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » ven. nov. 23, 2018 6:48 pm

C'est vrai qu'il se passe tellement de chose que j'ai pas relevé ca, Moria a quand même voulu un tete tete avec Teach pour recuperer Absalom et il a été heureux de le revoir, il prend de l'épaisseur et du charisme je trouve ! Parce qu'il avait montré un signe d'affection comme ca envers ses hommes dans mes souvenirs. Après Absa était quand meme son bras droit, son zoro quoi...
Image

moreeg
Colonel

Message par moreeg » ven. nov. 23, 2018 6:50 pm

Moria s'est clairement construit une carapace. C'est le discours qu'il tient à Luffy d'ailleurs. Il tient à ses sbires c'est évident mais il joue les durs.

En tout cas belle construction cet arc. Vite la suite !

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » ven. nov. 23, 2018 9:18 pm

Seb D. 3 a écrit :
ven. nov. 23, 2018 4:17 pm
moreeg a écrit :
ven. nov. 23, 2018 11:00 am
King me rappelle Pika, Queen me rappelle Pinky. Je m'attendais à un peu mieux pour le design.
Pour King, tu voulais dire Gladius, non ? C'est vrai que pour le coup, il manque d'originalité, point de vue tenue.
Je trouve qu'il a surtout un style proche de Magellan et de Shiryu quand il était à Impell Down (le côté fan de SM en moins). Si ça se trouve King était l'ancien gardien en chef d'Impell Down qui est rapidement évoqué dans le chapitre 0
Image

black pearl
Marin

Message par black pearl » ven. nov. 23, 2018 9:55 pm

Bourriks a écrit :
jeu. nov. 22, 2018 11:41 pm
L'info majeure de One Piece depuis l'ellipse, c'est que les pouvoirs d'utilisateurs de fruits retournent dans le fruit le plus proche à la mort dudit utilisateur (vu sur Punk Hazard avec Smiley, et expliqué clairement sur Dressrosa par un sbire de Doflamingo), et que Teach fait la chasse aux fruits en tuant les bons utilisateurs pour récupérer les fruits et les faire manger à son équipage. Pour le moment, il a toujours ses deux pouvoirs. Les fruits qu'il prend, c'est pour renforcer sa team.

Absalom est donc mort, car Shiliew a pris son fruit. Sanji sera déçu quand il apprendra que son fruit tant convoité est toujours inaccessible. Mais c'est dommage, je trouve ce fruit pas terrible et qui ne sied pas bien à un épéiste badass comme Shiliew. De toutes façons ce n'est pas ça qui empêchera Zoro de le battre quand le temps sera venu.

Katarina, en revanche, semble avoir un bon look et un fruit assez terrible. Dommage, son pouvoir fait doublon avec Bon Clay. Restent Doc/Stronger/Pizzarro/Vasco et San Juan à découvrir, savoir qu'ils ont eu des fruits. J'aimerais particulièrement que San Juan ait un fruit sympa. Je l'imagine avec le Mini Mini no Mi afin qu'il se batte à taille normale, mais ce fruit n'est pas canon.

Là où Kaidou cherchait à renforcer son armée avec les smiles, Teach cherche les vrais fruits. Et cette stratégie est AMHA tellement plus évidente pour renforcer sa puissance de frappe.

Dernière chose : Oda commence à arrêter d'inventer des fruits farfelus et parfois ridicules et inutiles. Si Kaidou veut des smiles Zoan, pas trop de problème pour trouver des animaux. Teach, lui, recycle des pouvoirs déjà connus, donc ça va.
Sanjuan est un géant qui a mangé le fruit du géant, s'est dit dans le book vivre card sorti au japon.

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom » sam. nov. 24, 2018 10:55 am

Bourriks a écrit :
L'info majeure de One Piece depuis l'ellipse, c'est que les pouvoirs d'utilisateurs de fruits retournent dans le fruit le plus proche à la mort dudit utilisateur (vu sur Punk Hazard avec Smiley, et expliqué clairement sur Dressrosa par un sbire de Doflamingo), et que Teach fait la chasse aux fruits en tuant les bons utilisateurs pour récupérer les fruits et les faire manger à son équipage. Pour le moment, il a toujours ses deux pouvoirs. Les fruits qu'il prend, c'est pour renforcer sa team.

Absalom est donc mort, car Shiliew a pris son fruit. Sanji sera déçu quand il apprendra que son fruit tant convoité est toujours inaccessible. Mais c'est dommage, je trouve ce fruit pas terrible et qui ne sied pas bien à un épéiste badass comme Shiliew. De toutes façons ce n'est pas ça qui empêchera Zoro de le battre quand le temps sera venu.

Katarina, en revanche, semble avoir un bon look et un fruit assez terrible. Dommage, son pouvoir fait doublon avec Bon Clay.
Quand Oda avait révélé cette propriété des fruits, j'étais vachement déçu car je ne comprends pas pourquoi il a fallu attendre Barbe Noire pour que quelqu'un se mette à chasser les fruits. Dans un monde de pirates c'est assez bizarre.
Sinon moi aussi je trouve que c'est dommage pour Bon Clay. Surtout que le fruit mythique du renard est vachement plus puissant. La bonne nouvelle c'est qu'il edt tranquille dans sa prison

Je me demande se qui s'est passé avec Ashura pour qu'ils se battent. Est ce qu'il a essayé d'attaquer Momo. En tout cas on durait que Oda veut que Luffy devienne son nouvel Oden.
Et aussi hate de savoir qui sera dans l'équipe pour sauver Luffy. Nami, Brook ?

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau » sam. nov. 24, 2018 12:21 pm

Bourriks a écrit :
L'info majeure de One Piece depuis l'ellipse, c'est que les pouvoirs d'utilisateurs de fruits retournent dans le fruit le plus proche à la mort dudit utilisateur (vu sur Punk Hazard avec Smiley, et expliqué clairement sur Dressrosa par un sbire de Doflamingo)
C'est à quel chapitre sur dressrosa ?
Car pour moi je pense que c'est plutôt le fruit de bn qui lui permet de voler l'autre fdd. Ce qui explique pourquoi il voulait absolument celui-là et pourquoi la marine/un empereur n'a pas tous les fruits. Car si les fdd repop sur un arbre proche c'est quand même bizarre que personne n'ait joué à fdd go pour tous les collectionner.
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

black pearl
Marin

Message par black pearl » sam. nov. 24, 2018 1:33 pm

Lnanau a écrit :
sam. nov. 24, 2018 12:21 pm
Bourriks a écrit :
L'info majeure de One Piece depuis l'ellipse, c'est que les pouvoirs d'utilisateurs de fruits retournent dans le fruit le plus proche à la mort dudit utilisateur (vu sur Punk Hazard avec Smiley, et expliqué clairement sur Dressrosa par un sbire de Doflamingo)
C'est à quel chapitre sur dressrosa ?
Car pour moi je pense que c'est plutôt le fruit de bn qui lui permet de voler l'autre fdd. Ce qui explique pourquoi il voulait absolument celui-là et pourquoi la marine/un empereur n'a pas tous les fruits. Car si les fdd repop sur un arbre proche c'est quand même bizarre que personne n'ait joué à fdd go pour tous les collectionner.
Sur Punk Hazard on a juste vu le fruit de Smiley se réincarné dans un fruit.. Est ce le hasard ? Est ce qu'il faut exactement le même fruit genre une pomme, une banane, un ananas etc..? Est ce forcément sur le fruit le plus proche ? Ça on en sait strictement rien !

Et sur Dressrossa, on nous a juste dit que le fruit se réincarné quelque part dans le monde.

Je trouve que beaucoup de lecteur prennent de gros raccourcis ! On en sait rien pour l'instant.

Répondre