[SPOIL] chapitre #925 trashcussion

Discussion sur les chapitres de one piece
Sek18
Marin

Re: chapitre #925 trashcussion

Message par Sek18 » jeu. nov. 22, 2018 1:56 pm

Lnanau a écrit :
jeu. nov. 22, 2018 11:55 am
spike69 a écrit :
jeu. nov. 22, 2018 8:52 am
Lnanau a écrit :
mer. nov. 21, 2018 10:06 am
Donc il semble que bn peut voler les fdd et les réintégrer, le sylar de one piece.
On savait déjà ça non ? Il me semble qu’il est explicitement dit que barbe noire et son équipage fait la chasse aux possesseurs de fruits du démon pour leur prendre leurs fruits.
On voit aussi Burgess dire qu’il veut buter Luffy pour lui piquer son fruit du démon.
Oui mais pas en laissant en vie son possesseur.
Et je pensais que les pouvoirs des fruits volés n'allaient qu'à bn, or ce n'est pas le cas.
Mais c'est pas sûr que Absalom soit toujours vivant non?

Lnanau
Vice Amiral

Re: [SPOIL] chapitre #925 trashcussion

Message par Lnanau » jeu. nov. 22, 2018 1:59 pm

En effet ils parlent du corps pas qu'il est vivant.

Triste pour ce personnage.
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Peyote
Sergent

Message par Peyote » jeu. nov. 22, 2018 6:30 pm

Un peu choqué que l'auteur supprime un personnage secondaire comme ça, c'est pas son style. Surtout qu'il lui avait offert une jolie reconversion professionnelle.
Je me rassure en me disant qu'Absalom était de toute façon un cadavre dans lequel Moria avait mis une âme/ombre, ce qui n'est peut être pas chose irrémédiable ?
Ceci étant, Moria a déjà échappé à la mort contre Doflamingo, là je le vois mal s'en sortir à nouveau. Dommage, c'était un personnage intéressant.

Afneu
Marin

Message par Afneu » jeu. nov. 22, 2018 6:51 pm

Peyote a écrit :
jeu. nov. 22, 2018 6:30 pm
Un peu choqué que l'auteur supprime un personnage secondaire comme ça, c'est pas son style. Surtout qu'il lui avait offert une jolie reconversion professionnelle.
Je me rassure en me disant qu'Absalom était de toute façon un cadavre dans lequel Moria avait mis une âme/ombre, ce qui n'est peut être pas chose irrémédiable ?
Ceci étant, Moria a déjà échappé à la mort contre Doflamingo, là je le vois mal s'en sortir à nouveau. Dommage, c'était un personnage intéressant.
Absalom n'est pas un zombie. C'est un humain modifié par Hogback, mais il était vivant.

moreeg
Colonel

Message par moreeg » jeu. nov. 22, 2018 8:45 pm

Ça reste dommage de faire survivre Moria pour le crever juste après. Il irait bien chez Teach.

Après pas sûr du tout qu'il vaille un lieutenant. Mais son fruit est une arme terrible pour faire une armée. Un atout clairement exploitable pour un empereur.

Forcément on fait le parallèle avec Kaidou. Sauf que Teach peut récupérer des fruits sans être dépendant de Dofla et Ceasar. C'est tout de même vachement plus glauque aussi. Ça plus une armée de Zombies je pense qu'il est bien le Teach. Winter is coming.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » jeu. nov. 22, 2018 9:19 pm

Pour les amiraux... On avait pas les deux plus belliqueux non plus. Pas les plus motivés donc bon ils ont pu juste sauver la face sans y aller a fond.

Pour Moriah et Absalom... Faut voir la suite pour le moment je ne sais qu'en penser.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Bourriks
Sergent

Message par Bourriks » jeu. nov. 22, 2018 11:41 pm

L'info majeure de One Piece depuis l'ellipse, c'est que les pouvoirs d'utilisateurs de fruits retournent dans le fruit le plus proche à la mort dudit utilisateur (vu sur Punk Hazard avec Smiley, et expliqué clairement sur Dressrosa par un sbire de Doflamingo), et que Teach fait la chasse aux fruits en tuant les bons utilisateurs pour récupérer les fruits et les faire manger à son équipage. Pour le moment, il a toujours ses deux pouvoirs. Les fruits qu'il prend, c'est pour renforcer sa team.

Absalom est donc mort, car Shiliew a pris son fruit. Sanji sera déçu quand il apprendra que son fruit tant convoité est toujours inaccessible. Mais c'est dommage, je trouve ce fruit pas terrible et qui ne sied pas bien à un épéiste badass comme Shiliew. De toutes façons ce n'est pas ça qui empêchera Zoro de le battre quand le temps sera venu.

Katarina, en revanche, semble avoir un bon look et un fruit assez terrible. Dommage, son pouvoir fait doublon avec Bon Clay. Restent Doc/Stronger/Pizzarro/Vasco et San Juan à découvrir, savoir qu'ils ont eu des fruits. J'aimerais particulièrement que San Juan ait un fruit sympa. Je l'imagine avec le Mini Mini no Mi afin qu'il se batte à taille normale, mais ce fruit n'est pas canon.

Là où Kaidou cherchait à renforcer son armée avec les smiles, Teach cherche les vrais fruits. Et cette stratégie est AMHA tellement plus évidente pour renforcer sa puissance de frappe.

Dernière chose : Oda commence à arrêter d'inventer des fruits farfelus et parfois ridicules et inutiles. Si Kaidou veut des smiles Zoan, pas trop de problème pour trouver des animaux. Teach, lui, recycle des pouvoirs déjà connus, donc ça va.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » ven. nov. 23, 2018 7:51 am

omg chap out sur jaiminis.
Moria retour fracassant, malheureusement pour un seul chapitre.
Absalom a passer l'arme a gauche, et les deux derniers generaux de Kaido. Il s'est même pas prit la tête à faire une femme pour Queen XD
Queen a le profil des adversaires de Sanji... Le genre gros degueulasse lol
King a l'air dêtre un bretteur alors peut etre qu'on retourne sur un classique, Zoro / Sanji - King / Queen
Mission sauvetage au programme, qui ira avec Raizo ?!!
Image

Sek18
Marin

Message par Sek18 » ven. nov. 23, 2018 9:27 am

Ce chapitre :cool

moreeg
Colonel

Message par moreeg » ven. nov. 23, 2018 11:00 am

King me rappelle Pika, Queen me rappelle Pinky. Je m'attendais à un peu mieux pour le design.

Répondre