Pour ne pas faire de hors sujet, je développerai dans un autre sujet, mais on a pas du lire le même arc Tougato.lalchimiste a écrit : Et, on salive d'avance de voir ce que vaut Kaido physiquement mais aussi stratégiquement parce que jusqu'à maintenant, à part être de gros bourrins, les Empereurs n'ont pas montré grand chose.
Sinon comme beaucoup, j'ai trouvé ce chapitre bien sympa ! En particulier la double page où on passe du rire avec Kinemon qui raconte les histoires d'Oden au choc et au larme. J'ai vraiment hâte de savoir ce qui c'est passé !
Aussi la tête de Luffy quand Kinemon dit qu'autrefois Kuri était un lieu sans foi ni loi laissé à l'abandon par le Shogun, à mon avis c'est parce que ça lui fait penser à Grey Terminal ou la population était livrée à son propre sort tentant tant bien que mal de survivre tandis que leur roi ne se préoccupait nullement d'eux.
Et je pense avoir compris pourquoi Kiku ne pouvait pas se battre sérieusement. Si elle avait utilisé ses techniques, le risque qu'elle soit reconnu du fait des rumeurs et tout était trop grand. Du coup elle était "obligée" de cacher son vrai niveau.