En effet le Germa est affilié au gouvernement et participe même à la Reverie, mais ils peuvent apparemment perdre ce privilège s'ils s’allient à un Yonkou.black pearl a écrit :Pour Sanji, c'est le fait qu'il n'aurait pas réagi si Pudding ne l'y avait pas forcé qui est insupportable. Il n'a rien ce mec, ni dans la tête ni dans le pantalon.Pilaf a écrit :black pearl a écrit :Sanji peut faire ce qu'il veut maintenant, pour moi il a raclé le fond. Pour lui les mugis n'était plus une lueur d'espoir du tout mais une inconnue oui.
Quel honte, surtout quand tu vois le flashback et tu entend les paroles de Pedro.. Sanji vaut rien.
Le seul hic c'est que le plan de Pudding est mis en danger ne serait ce que parce qu'elle tient la soeurette captive. Comment le Germa ne pourrait pas suspecter quelque chose si un des meilleurs éléments a disparu? Si le père de Sanji se fait avoir par cela sans le voir venir c'est un gros tocard, a se demander comment son armee a échappé si longtemps à la marine.
Pour le Germa, je te rappel qu'ils sont nobles donc non recherché si ?
http://www.mangareader.net/one-piece/839/4
Et donc ils peuvent demander de l'aide au gouvernement mondial tant qu'il n y a pas eu de mariage non?!! ça ne serait donc pas illogique si la marine, voir un amirale s'invite dans tout ce bordel.