la gueule de luffy et nami sur la derniere page

Il m'a clairement rappelé quelqu'unIfout a écrit :J'aime bien le gamin qui arrive sur sa chenille et qui gueule "j'me suis pas laver les dents !" mdr inutile mais déjanté !
Je ne sais pas, Luffy a fait la promesse qu'il ne mangerait plus rien et il n'a pas l'air de le prendre au sérieux.Lord Kitetsu a écrit :Je vois pas trop ce que vous voulez que Sanji fasse, en fait. Reconnaître qu'on a été outplayed, c'est aussi une force, les enfants. Foncer dans le tas sans faire attention aux conséquences, ça serait pas du grand Sanji. Perdre tous ses proches, ceux qu'ils ne peut pas protéger et ceux qui n'ont rien demandé puisqu'ils ne sont plus pirates, ça serait de l'égoïsme, et c'est clairement là qu'il baisserait dans mon estime.
Il a le cran de ne rien faire et de subir pour sauver d'autres personnes que sa gueule.
En partie pour ça je pense toujours qu'il a un truc en tête. Et puis là, genre il est dans le jardin, il ramasse des fleurs..., je sais pas, il y a quelque chose qui cloche. Si c'est pas le cas, bah déception infinie et ça va mettre un coup même à amour de One Piece je pense. ^^"Kdom a écrit :Je ne sais pas, Luffy a fait la promesse qu'il ne mangerait plus rien et il n'a pas l'air de le prendre au sérieux.Lord Kitetsu a écrit :Je vois pas trop ce que vous voulez que Sanji fasse, en fait. Reconnaître qu'on a été outplayed, c'est aussi une force, les enfants. Foncer dans le tas sans faire attention aux conséquences, ça serait pas du grand Sanji. Perdre tous ses proches, ceux qu'ils ne peut pas protéger et ceux qui n'ont rien demandé puisqu'ils ne sont plus pirates, ça serait de l'égoïsme, et c'est clairement là qu'il baisserait dans mon estime.
Il a le cran de ne rien faire et de subir pour sauver d'autres personnes que sa gueule.