[SPOIL] chapitre #842 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

chapitre #842 trashcussion

Message par Monkey D »

Comme prévu, Nami ramolli le biscuit !
Image

ZRoronoa
Sous Lieutenant

Re: chapitre #842 trashcussion

Message par ZRoronoa »

Sauf celui de Sanji !

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

Qu'est-ce que tu en sais ?

Je suis sûr qu'il finira par se la faire en plus. :twisted

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Moi la seule chose que j'ai retenu dans ce spoil (et qui est une info PRIMORDIALE à tel point qu'on ne peut dormir de la nuit sans le savoir :ugeek ) c'est que ça parle de
ImageBISCUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITS
Image

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

Chap dispo sur mangastream.

D'un coté Crakers tient luffy, nami et les homies tout seul pendant 11h, donc en 1 vs 1 Luffy n'aurait pas pu le battre, et d'un autre coté, Luffy OHKO le pirate a 800.000.000 de berrys.

Bon on vera ce que donnent les deux autres generaux :)
Image

monarch
Capitaine

Message par monarch »

Ca c'est le Luffy que j'aime :cool

Vous remarquerez l'utilisation intelligente du pouvoir de Nami sans avoir besoin d'en faire un énième personnage bourrin :biggrin

Sek18
Marin

Message par Sek18 »

Très bon chapitre!

Cette capacité de Luffy à rester en caoutchouc tout en étant en mode haki est assez incroyable (déjà contre Dofla).

Bon, le général ne m'aura pas vraiment impressionné...

Ifout
Marin

Message par Ifout »

Le combat oscille entre style et humour. J'ai du mal à me prononcer sur ce que j'en pense ! En tout cas, assez d'accord : Luffy seul n'aurait pas pu le vaincre. Cracker a été épuisé pendant 11h et OS d'une façon pas banal !

Sanji qui se fait un lifting express ! je vois bien le masque "craquer" en plein mariage et révéler à tous la face gonflée de Sanji à toute l'assistance ! :lol

J'aime beaucoup l'idée du huis clos Bropper + Carrot contre la méchante sorcière. Aller Chopper !! :cool Je prédis une utilisation inventive du pouvoir de la vieille contre elle même (à laquelle on n'a pas penser)

semaine prochaine en break ... Y'en à MARRE :sad :sad

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Un des meilleurs chapitres que j'ai vu. Sérieusement c'est du très très grand One Piece.
De la tension mais ce côté complètement débile et déstabilisant qui fait tout le charme de One Piece.
La page du Tank Baloon est énorme, la façon dont il le démonté :lol

Dofla avait déjà fait remarquer qu'en Gear 4, Luffy était capable de tenir le Haki tout en étant élastique. Là ca en est une belle utilisation encore.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

skwid
Capitaine

Message par skwid »

Ce combat est mythique. Justement entre délire complet et puissance brutale, on est dans les plus hautes sphères là, et Luffy trouve encore des moyens d'être "lui".

La morale du combat : "Grâce à ses compagnons, Luffy peut potentiellement défoncer les plus grosse puissances du NM". Pour simplifier. C'est quand même en plein dans la veine de l'histoire.

Et en voyant ça d'un peu plus loin, j'ai trouvé ça merveilleusement foutu, que Nami soit pile "la" pièce qui lui permet de battre Cracker.

J'ai pas mal aimé l'explicitation de la chevalerie de Sanji aussi :) C'est speed en fait comme chapitre un peu !

Bref, du tout bon ! Avec ça et Toriko, on est gâtés sur les chapitres de cette semaine !
Image

Répondre