[SPOIL] Chapter #837 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Kdom
Lieutenant

Re: Chapter #837 trashcussion

Message par Kdom »

anakior a écrit :Ca la foutrait mal que Crackers se fasse OS par Luffy a ce niveau n’empêche :/

Bref bon chapitre j’aime bien l'ambiance et hate de voir la suite !
Ben c'est quoi le niveau ? Si Luffy peut pas battre les sous-boss, comment il battrait les boss

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! »

Est-ce que le bras en moins de Kid et ses cicatrices pourraient s'expliquer par sa "défaite" contre l'équipage de Big Mom?

black pearl
Marin

Message par black pearl »

Et si le 4ème commandant n'était pas mort mais avait rejoint l'équipage d'Urouge ? Ce qui expliquerait comment il a pu fuir. Ou alors Urouge s'est envolé.

Ou bien ce 4 ème commandant délaissé et abandonné par Big Mom deviendra un futur allié.

Ou bien tu deviens commandant quand tu vainc l'ancien. Mais vu que c'est quelqu'un extérieur à l'équipage de Big Mom...

Urouge est dans la force brute, le commandant qu'il a affronté devait aussi en être car difficile pour lui de vaincre un utilisateur de fruit "perfide" je penses à ce qu'on en a vu.
Dernière modification par black pearl le jeu. août 25, 2016 5:22 pm, modifié 1 fois.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Kyø! a écrit :Est-ce que le bras en moins de Kid et ses cicatrices pourraient s'expliquer par sa "défaite" contre l'équipage de Big Mom?
Je me suis posé la meme question !

Sinon pour la réaction de yassop, d'ailleurs c'est pas la 1ere fois qu'il apprend que son fils est dans l'équipage de Luffy ? Je pense que c'est ça plus que le montant de la prime qui let yassop en joie.
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

black pear a écrit :. Ou alors Urouge s'est envolé. .
C'est le mot juste vu que c'est sûrement après ça qu'il s'est retrouvé sur une île céleste a panser ses blessure :)
Image

Jinbei
Major

Message par Jinbei »

Monkey D a écrit :
Kyø! a écrit :Est-ce que le bras en moins de Kid et ses cicatrices pourraient s'expliquer par sa "défaite" contre l'équipage de Big Mom?
Mouais, j'en doute quand même. Je pense que Brulée l'aurait mentionné si ça avait été le cas vu à quel point elle voulait montrer à Nami que leur situation était désespérée.

Sinon, encore un bon chapitre, j'espère vraiment que le combat va être interrompu. Ça me ferait un peu chier que Cracker soit battu 2 ou 3 chapitres seulement après avoir été introduit.
Feel so moon...

black pearl
Marin

Message par black pearl »

Jinbei a écrit :
Monkey D a écrit :
Mouais, j'en doute quand même. Je pense que Brulée l'aurait mentionné si ça avait été le cas vu à quel point elle voulait montrer à Nami que leur situation était désespérée.
Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours pensé que Kidd se l'était fait arraché/bouffé par une bête genre Kaido.. Mème si rien ne l'indique.. Je sais pas, la forme de la cicatrice.

Pour Craker, son épée est une des 12 vous pensez ?

ZRoronoa
Sous Lieutenant

Message par ZRoronoa »

Hey Jinbei !
C'est plutot l'inverse de mon côté j'espère qu'il va vite être expédié. Le raisonnement est peut être pas bon mais je me dis que la prime de Dofla doit pas être équivalente à sa vrai force donc j'ai espoir que Luffy puisse calmer rapidement un gars qui a cette prime.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

C'est quoi le rapport avec dofla ? oO
Image

Teka230
Moussaillon

Message par Teka230 »

Perso je pense que c'est un One shot sur cracker, car le design est le même que les autres victoires de luffy (à part si cracker se rebiff pour montrer la puissance du nouveau monde)

Mais si victoire il y a et avec la vivre card de nami, ça pourrait plus amener vers un statu quo avec Big Mom qui serait : "ok tu viens de défoncer un de mes commandants et en plus tu as la vivre card de lola, que veux tu ?"

Parce que soit on s'oriente vers cela soit vers une guerre vu que c'est quasiment une déclaration de guerre ce fight avec Cracker. La finalité est elle de faire tomber Big Mom ?

Répondre