[SPOIL] Chapter #837 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
black pearl
Marin

Re: Chapter #837 trashcussion

Message par black pearl »

Pilaf a écrit :Marrant parce que Urouge c'était vraiment pas le mec qui m'avait fait le plus gros effet.
Apres sa technique de power up axé sur le physique avait l'air bien puissant, c'est juste qu'il s'était fait avoir par le laser du pacifista.
D'un côté c'était la prime la plus basse des SurperNovaes il y a 2 ans..

Ifout
Marin

Message par Ifout »

Chap sorti sur Mangastream.

pfffffff mais ça déboite ce petit chapitre !!! Le plus fort haki que Luffy ait eu l'occasion de combattre :surprised !! C'est carrément une brute le biscuit !!

Je pense pas que le coup que lui a mis Luffy suffira à le mettre définitivement hors d'état de nuire. Mais d'un autre coté, je ne voit pas ce combat s'éterniser. Je penche pour une fuite de Cracker (ou au fait qu'il reste inconscient un moment) ou à l'arrivée de Nami qui prend Luffy pour fuir.

J'adore la petite rétrospective de Brulée sur les 2 dernières années. Urouge qui déboite un des 4 commandants de Big Mom :eek ! Brulée le croit mort en plus. Il gère carrément ! :cool

J'aime aussi l'impression générale de "vous ne faites pas le poids face à l'équipe d'un empereur" qui se dégage dans ce chapitre. Je ne vois pas trop comment ça va évoluer. Il ne peuvent pas continuer comme ça. Il faut que le reste de l'équipage rapplique rapidement ! En plus, ils ne peuvent pas fuir et laisser Chopper et Carrot à leur triste sort...

Quand on y pense, qu'elle folie de partir pour cette expédition en territoire d'empereur avec la moitié de l'équipage (même si tu ne veux pas te battre mais uniquement t'infiltrer...)

Kirawea
Empereur

Message par Kirawea »

Les pirates du Roux qui se poilent en lisant le journal sur une île dévastée, ça serait pas parce qu'ils ont aidé à simuler la destruction du repaire des révolutionnaires ?

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

Kirawea a écrit :Les pirates du Roux qui se poilent en lisant le journal sur une île dévastée, ça serait pas parce qu'ils ont aidé à simuler la destruction du repaire des révolutionnaires ?
Je pense que yassop rit de la prime de son fils. GOD USSOP.
Son fils c'est le Dieu quoi, ca fait de lui le père de Dieu.

OMG.
Crackers. Urouge. NAMI OHKO Brulée.

Cracker a reussit a mettre Luffy dans un état en 5 pages, ce que Dofla a mit en 5 tomes mdr
Image

Kirawea
Empereur

Message par Kirawea »

Inuyasha a écrit :
Kirawea a écrit :Les pirates du Roux qui se poilent en lisant le journal sur une île dévastée, ça serait pas parce qu'ils ont aidé à simuler la destruction du repaire des révolutionnaires ?
Pour une fois que j'ai une théorie à laquelle je crois (un peu), d'où tu me la casses avec une hypothèse plus plausible ? >_>

Teka230
Moussaillon

Message par Teka230 »

Kirawea a écrit :
Inuyasha a écrit :
Pour une fois que j'ai une théorie à laquelle je crois (un peu), d'où tu me la casses avec une hypothèse plus plausible ? >_>
L'hilarité est en effet surement pour la prime, mais c'est plausible pour l'île en ruines que ça soit la base des révolutionnaires et que ça doit pas être anodin comme détail. Mais ça veut aussi dire que l'équipage de Shanks et BN se sont croisés de peu ou croisés tout court

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! »

Un bon chapitre qui envoie du lourd !

J'adore vraiment le design et la personnalité des membres de Big Mom, bien plus qu'elle pour le moment.
Nami qui neutralise Brulee avec le fameux Tempo Storm, c'est toujours ça de pris mais j'espère la voir à l’œuvre avec de nouvelles techniques.
On a toujours pas la réponse de ce qu'à bien pu dire Chopper à Luffy de l'autre côté du miroir, dommage, va falloir patienter.

Luffy qui balance la sauce sur la fin, ça montre bien le niveau de Cracker, bien que j'espère qu'il ne soit pas OUT déjà.

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom »

Même s'il n'est pas battu ce chapitre, ça serait bien que Cracker soit mis HS dans le prochain chapitre.
Comme ça avec la carte de Lola, Nami et Luffy pourront sortir de la forêt et ça ébranlera peut être un peu tout ces gens plein de certitudes :-)

anakior
Sergent

Message par anakior »

Ca la foutrait mal que Crackers se fasse OS par Luffy a ce niveau n’empêche :/

Bref bon chapitre j’aime bien l'ambiance et hate de voir la suite !

skwid
Capitaine

Message par skwid »

Kirawea a écrit :Pour une fois que j'ai une théorie à laquelle je crois (un peu), d'où tu me la casses avec une hypothèse plus plausible ? >_>
Le rire lié à la prime, c'est très crédible, par contre que "the ruins of a certain island" soit la base des révolutionnaires qui vient d'être rasée. Ce serait même très cool je trouve :D
Image

Répondre