[SPOIL] Les supernovas

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Lequel préférez-vous ?

Capone "Gang" Bege
3
6%
"The Glutton," Jewelry Bonney
3
6%
"The Sorcerer," Basil Hawkins
9
17%
Eustass "Captain" Kidd
5
9%
"The Soldier of Slaughter" Killer
2
4%
Trafalgar
11
20%
Trafalgar
11
20%
Uroge
5
9%
Uroge
5
9%

Nombre total de votes : 54

Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: Les supernovas

Message par Monkey D » mer. févr. 17, 2016 7:26 pm

Je pense que c'était une chose connue que César travaillait pour Doflamingo/Joker. Maintenant est-ce que Kaidoh savait qu'il était sur Punk Hazard ? Effectivement, je n'en suis pas sûr.

Par contre, César ne fabriquait pas les smiles, il concevait le SAD, qui était ensuite utilisé pour la fabrication des smiles par les tontattas dans l'usine de Dressrosa
Image

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan » jeu. févr. 18, 2016 7:53 am

Bah il devait bien le savoir puisque César fait rien de moins qu'une diffusion "mondiale" de son expérience avec le gaz, et on sait que Jack (ou ses subordonnés) regardent.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » jeu. mars 10, 2016 11:55 pm

Question qu'on s'est pas trop posée je crois : Comment pensez-vous que la rencontre Kaidoh / Kidapoohawkins se soit passée ?

Est-ce que c'était juste : bonjour au revoir. Ou bien y'a t-il eu baston ?

Et si il y a eu baston, est-ce que Kaidoh les a tous écrasé, ou bien est-ce que quelque fut le vainqueur, il n'en est pas sorti indemne ?

Je pense qu'il n'y a pas eu d'affrontement, mais s'il y en a eu un, j'espère au moins que Kaidoh n'a pas écraser 4 supernova plus tout leur équipage comme un rien alors qu'il était tout seul...Ca serait un peu abusé a bien y réfléchir >_>.
Image

Kitetsu
Matelot

Message par Kitetsu » sam. mars 12, 2016 9:04 pm

Il y a plusieurs scénarios possibles j'imagine.

Kaidoh peut (je ne sais comment) avoir appris leur intention d'abattre Shanks et les forces à le faire pour lui par exemple.

Ou alors il les a vaincu et en est ressorti suffisamment blessé pour le rendre plus abordable pour Luffy. Après le problème c'est que pour assoir sa domination Luffy devrait pouvoir vaincre les empereurs en forme, mais s'il y arrive alors que les autre super novas se font abattre à plusieurs c'est trop déséquilibré à mon goût.

Après, ça reste quand même possible que Kaidoh est resté planté à leur jeter un coup d'oeil et s'est casser en laissant les trois autres complètements ahuris, mais j'en doute ^^

Et dans cette histoire il y le rôle du supernova qui était sur le nuage et qui l'a vu sauté (je ne sais plus son nom). Il a peut être un rôle à jouer, et comment s'est il blessé ainsi ?

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » sam. mars 12, 2016 10:22 pm

Kitetsu a écrit :Il
Ou alors il les a vaincu et en est ressorti suffisamment blessé pour le rendre plus abordable pour Luffy. Après le problème c'est que pour assoir sa domination Luffy devrait pouvoir vaincre les empereurs en forme, mais s'il y arrive alors que les autre super novas se font abattre à plusieurs c'est trop déséquilibré à mon goût.
Oui, c'est exactement à ça que je pensais, en disant que ça serait abusé que Kaidoh les battent sans recevoir une seule égratignure, pour ensuite le voir se faire battre par l'alliance de Luffy.
Enfin je pense qu'à la fin il pourra battre une empereur seul, mais pour l'heure j'imagine qu'en solo ça reste un niveau encore un peu trop élevé.

Sinon, c'est Urouge le supernova qui était dans les nuages.
Image

Kitetsu
Matelot

Message par Kitetsu » sam. mars 12, 2016 11:49 pm

Ah oui Urouge ! Merci Monkey D :smile

Il me semble qu'avec Bonney, ce sont les deux dont la situation est la plus inconnue. On l'a vu blessé, mais qu'est ce qu'il faisait ne nous ai pas montré.

Comme tu dis, je pense que Luffy finira par être capable de se faire un empereur seul (ne serait ce que pour l'histoire de Barbe Noire) mais pas tout de suite, mais sachant qu'il va tout de suite s'attaquer à Big Mom et Kaidouh assez rapidement (c'est relatif il faut d'abord récupérer Sanji) je me demande quand est ce qu'il va avoir le temps d'augmenter de niveau assez vite.

Je fais confiance à Oda pour bien gérer ça, il m'a rarement déçu.

Je pense quand même qu'il va beaucoup jouer avec les alliances, c'est un moyen d'avancer assez vite dans l'histoire tout en proposant des combats assez équilibrés et le tout sans avoir des montés en puissance trop incohérentes.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » ven. mars 18, 2016 8:27 pm

Pour moi Luffy a le potentiel latent pour se faire un Empereur en solo. Lui manque juste le déclenchement. L'étape suivante est de toute façon un gear 4th sans restriction. Jadis le 3rd le faisait rétrécir d'un temps égal a l'utilisation de la technique, plus maintenant. Un gearth 4th permanent en mode combat voilà qui ferait bien mal à quasi tout le monde. Ou un 5th qui est le mix des 3 autres. Oui car le gear 1 existe pas c'est le mode normal ^^
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » ven. mars 18, 2016 9:33 pm

N'oublie pas l'éveil de son fruit du Démon comme prochaine étape.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » mar. avr. 05, 2016 12:15 pm

Acillatem a écrit :
se seraient très certainement fait tuer
Doux euphémisme. Violer en groupe organisé et cadavres brûlés serait plus adapté. Si Oda les a pas mis, c'parce qu'ils avaient rien à y faire (il prend le luxe de développer une intrigue avec Bonney par rapport à Barbe Blanche en plus de ça)
Luffy à failli mourir dix fois, était protégé par le pirate le plus fort du monde et son équipage, la moitié des capitaines corsaire, mort une fois à Impel Down mais réssucité deux fois par Ivankov donc une pendant la guerre, et c'était surement à ce moment-là, le plus fort des supernovae et le seul à prioris avec un pouvoir latent extraordinaire et des dispositions génétique pour être l'élu du dieu de la moule.

Law est passé dix seconde sà marinford, il s'est pris Aokiji et Kizaru dans la poire et a vite déguerpis. Ils auront leurs chances plus tard et très certainement pour la guerre finale, faut qu'Oda en garde sous le coude !

Euh les commandants de flotte de BB avaient encore moins leur place lol On ressort le dossier du mec au bazooka face à Akainu ? Ou la fourmi sa bite et son couteau vs un ouragan lol
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » mar. avr. 05, 2016 8:49 pm

gégé yokko a écrit :
Acillatem a écrit :
se seraient très certainement fait tuer
Doux euphémisme. Violer en groupe organisé et cadavres brûlés serait plus adapté. Si Oda les a pas mis, c'parce qu'ils avaient rien à y faire (il prend le luxe de développer une intrigue avec Bonney par rapport à Barbe Blanche en plus de ça)
Luffy à failli mourir dix fois, était protégé par le pirate le plus fort du monde et son équipage, la moitié des capitaines corsaire, mort une fois à Impel Down mais réssucité deux fois par Ivankov donc une pendant la guerre, et c'était surement à ce moment-là, le plus fort des supernovae et le seul à prioris avec un pouvoir latent extraordinaire et des dispositions génétique pour être l'élu du dieu de la moule.

Law est passé dix seconde sà marinford, il s'est pris Aokiji et Kizaru dans la poire et a vite déguerpis. Ils auront leurs chances plus tard et très certainement pour la guerre finale, faut qu'Oda en garde sous le coude !

Euh les commandants de flotte de BB avaient encore moins leur place lol On ressort le dossier du mec au bazooka face à Akainu ? Ou la fourmi sa bite et son couteau vs un ouragan lol
Vui enfin Aka Inu c'est aussi le gars qui met la misère à Ivankov et Jinbe. Et parmi les commandants, je dirai que Marco, Joz et peut être Vista sortent vraiment du lot. Les autres même s'ils sont très fort n'ont surement pas le niveau amiral.
Image

Répondre