[SPOIL] Primes : liste et discussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Sir Etienne
Amiral

Re: Primes : liste et discussion

Messagepar Sir Etienne » lun. juil. 06, 2015 2:38 pm

Bah je croyais que Luffy allait passer pour un héros ? Pourquoi sa prime augmenterait ? Il a sauvé un royaume et mis à terre un tyran doublé d'un traître, une augmentation de prime n'aurait pas de sens.

Nemesis
Commandant

Messagepar Nemesis » lun. juil. 06, 2015 2:45 pm

Il reste un pirate, visiblement très dangereux, qui s'en est pris à Capitaine Corsaire. Même si tu as raison, je pense que sa prime va augmenter, notamment avec cette histoire d'alliance avec Law qui le renforce.
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Messagepar gégé yokko » lun. juil. 06, 2015 5:13 pm

petit rappel à Alabasta Luffy a fait de même résultat sa prime avait plus que triplé !!
Là je vois une augmentation de l'ordre de 100 a 150 M. Sachant qu'elle n'avait augmenté que de 100 après MF et que Law avait une prime sauf erreur de 440 ( 240 M de plus que y'a deux ans) et pour 470 Kidd non ? soit 150 M de plus value.
Dernière édition par gégé yokko le lun. juil. 06, 2015 9:00 pm, édité 1 fois.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Monkey D
Capitaine Corsaire

Messagepar Monkey D » lun. juil. 06, 2015 7:56 pm

Tu ne te trompes pas gégé, et pour vérifier il suffit d'aller à la première page de ce post :p.

Et pour l'augmentation de la prime, c'est aussi que là, ils ont pris un peu plus conscience de la nouvelle puissance et donc de la dangerosité de Luffy.
Image

Sir Etienne
Amiral

Messagepar Sir Etienne » lun. juil. 06, 2015 9:01 pm

L'affaire Croco était une affaire secrète. Personne ne sait que c'est Luffy qui a mis à terre Croco. L'augmentation de la prime est dû à une réévaluation des forces de l'équipage.

Là ce n'est pas pareil, tout le monde semble savoir que Luffy et Law sont des héros.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Messagepar gégé yokko » lun. juil. 06, 2015 9:06 pm

Nan mais le GM vient de se prendre un sérieux camouflet, en sus on a un amiral qui fait la courbette. Les 5 étoiles vont pas être contents et Luffy est dans le colimateur des Dragons célestes depuis le tome 51 qui plus est, eux aussi vont laisser une image de héros se greffer à lui. N'oublions que le CP0 avait couvert Dofla dans cette affaire, donc le GM s'est mouillé.

Sir Etienne
Amiral

Messagepar Sir Etienne » lun. juil. 06, 2015 9:09 pm

On est pas en dictature, comment on justifie ça auprès de la population mondiale ?

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Messagepar gégé yokko » lun. juil. 06, 2015 9:11 pm

En ressortant les vieux dossiers et en manipulant les informations, en retraçant le parcours de la straw hat team en déformant les faits. En montant un complot, ça pourrait être le prochain arc ma foi et ça pourrait être pas mal.

Lord Kitetsu
Empereur

Messagepar Lord Kitetsu » mar. juil. 07, 2015 6:39 am

Sans compter le fait que Luffy est toujours un pirate. Et les primes sont un reflet de sa dangerosité. Il a défoncé Doflamingo pour de bonnes raisons, ok. Mais il a quand défoncé Doflamingo. Il lui faut une prime qui reflète ce nouvel état de dangerosité.

A tout prix, si j'ose dire.
Image

San999
Okama

Messagepar San999 » mar. juil. 07, 2015 8:17 am

Les primes sont à la fois une mesure d'à quel point le gouvernement désire la neutralisation d'un individu, mais également un moyen de pousser des chasseurs de prime ou autres prendre des risques pour les capturer ou les tuer. Il est évident que plus il est dangereux de se confronter à un criminel, plus il faut que ce risque en vaille la chandelle. Si Luffy ne rapporte pas assez par rapport au risque qu'il représente en tant qu'adversaire, personne ne va essayer de le chopper. Donc oui, probable que sa prime va augmenter. Peut-être que du coup celles de chacun des Paillerates aussi par association.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Revenir vers « One piece »