[SPOIL] chapitre #762 trash

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Avatar de l’utilisateur
Monkey D
Capitaine Corsaire
Messages : 11330
Inscription : lun. oct. 14, 2002 8:52 am
Localisation : dans toutes les bonnes auberges
Contact :

chapitre #762 trash

Message par Monkey D » jeu. oct. 02, 2014 7:21 am

hop c'est parti
Image

Avatar de l’utilisateur
lalchimiste
Matelot
Messages : 281
Inscription : sam. août 25, 2007 10:58 am

Re: chapitre #762 trash

Message par lalchimiste » jeu. oct. 02, 2014 1:50 pm

je crois que je préfère Law enfant qu'adulte. Un peu comme Ace.

Ifout
Marin
Messages : 404
Inscription : mer. sept. 29, 2010 11:13 am

Re: chapitre #762 trash

Message par Ifout » jeu. oct. 02, 2014 3:29 pm

Et ben ... si ça c'est pas un background de malade ! J'ai bien accroché au destin tragique de cette ville.

Suffisamment court, émotions bien exprimées, la violence également. Autant le flash back des hommes poissons m'avait ennuyé, autant celui là m'a bien plus !

Je comprends pas trop par contre pourquoi Law n'a pas de tache du tout (alors que sa soeur en meurt...). On évoquera simplement que chaque patient est différent... D'ailleurs, l'annonce de la mort prochaine "à la minute" près dans le chapitre précédent m'avait un peu chiffonné.

Avatar de l’utilisateur
Pilaf
Commandant
Messages : 2394
Inscription : sam. févr. 28, 2009 11:44 pm

Re: chapitre #762 trash

Message par Pilaf » jeu. oct. 02, 2014 3:51 pm

Très bon background pour Law, histoire sympa qui fait penser un peu à un mix de Luffy et de Robin.
Par contre Corazon est nul au point de se faire poignarder par un gamin? Doit y avoir un truc?^^
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Avatar de l’utilisateur
Psykoli
Baobab prismatique
Messages : 7250
Inscription : jeu. juin 24, 2004 2:20 am
Localisation : Yoshiwara le quartier des plaisirs...

Re: chapitre #762 trash

Message par Psykoli » jeu. oct. 02, 2014 6:16 pm

woooo....
Je crois que c'est le meilleur passé dramatique One Piecien que j'ai jamais lu...
Heureusement que Law a son propre équipage et chemin à gérer car avec une telle histoire il aurait pu entrer easy dans l'équipage...

ça fait drôle aussi de voir l'équipage de doflamingo si jeune...
tu m'étonnes après que leur lien à tous soit si fort...
Même Lao G qui semble être un petit vieillard dans le présent à l'air d'un bad ass à l'époque...

Ce qui m'étonne c'est pas que Law ait poignardé Corazon mais comment il va s'en sortir en vie...
Là la logique voudrait que Corazon l'extermine en un clin d'œil...
ou
que Doflamingo le tue lui même plus tard.

C'est aussi dingue tous ces passés qu'on a durant cet arc...
- doflamingo enfant
- rebecca enfant
- Law enfant

ce sera quoi le prochain ? Fujitora enfant ?:D (lol)
Image

Avatar de l’utilisateur
Momo
Vice Amiral
Messages : 2694
Inscription : lun. mai 10, 2004 2:38 pm
Localisation : dans le lit de toutes les filles du monde;)

Re: chapitre #762 trash

Message par Momo » jeu. oct. 02, 2014 6:21 pm

Lol Dellinger était déjà là XD
Purée il a fait quoi pour être dans la famille alors qu'il n'est qu'un nourrisson ? :lol :lol :lol
Señor Pink a bien changé aussi !

MDR, déjà à l'époque Law faisait des regards de ouf à Baby 5 XD
[img]http://img128.imageshack.us/img128/512/10thanniversarycalandaraf3.jpg[/img]

Avatar de l’utilisateur
Matchoss
Lieutenant
Messages : 914
Inscription : mer. juil. 22, 2009 10:04 pm

Re: chapitre #762 trash

Message par Matchoss » jeu. oct. 02, 2014 6:31 pm

On peut dire que le temps n'a pas épargner Senor Pink. C'était le beau gosse de l'équipage à l'époque.
Par contre, j'ai pas vu Vergo, il était déjà en poste au QG de la marine?

Avatar de l’utilisateur
Shanks Dulacre
Sergent
Messages : 587
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:18 pm
Localisation : Deutschland, Duisburg..cologne

Re: chapitre #762 trash

Message par Shanks Dulacre » jeu. oct. 02, 2014 6:55 pm

Oula c'est quand une Histoire lourde là! Moi voir voir tous ces enfants abattus...sniff.

Corazon va malgrés tout defendre Law et se faire tuer? Je trouverais ca un peu légé quand même.

Senor...trop frais...il fait meilleur impression qu'avec sa couche actuelle, je l'ai pas reconnu au début.

Avatar de l’utilisateur
Jibu-kun
Moussaillon
Messages : 72
Inscription : mer. juin 02, 2010 4:23 pm
Localisation : Quelque part dans le Nouveau Monde...

Re: chapitre #762 trash

Message par Jibu-kun » jeu. oct. 02, 2014 7:08 pm

OI OI... C'est un background digne d'un futur Mugiwara quand même...! :lol
Corazon qui se fait poignarder par un gosse de dix ans, mais il est certain qu'il mourra pas aussi facilement. Law semble même avoir fini par l'apprécier, alors on imagine qu'ils ont du passer pas mal de temps ensemble.
Chapitre d'un très bon niveau aujourd'hui! Hâte d'en savoir plus!


PS: Senor avait quand même la classe à l'époque! :cool
Image

Avatar de l’utilisateur
Psykoli
Baobab prismatique
Messages : 7250
Inscription : jeu. juin 24, 2004 2:20 am
Localisation : Yoshiwara le quartier des plaisirs...

Re: chapitre #762 trash

Message par Psykoli » jeu. oct. 02, 2014 7:26 pm

Jibu-kun a écrit : PS: Senor avait quand même la classe à l'époque! :cool
SENOR PINK A TOUJOURS LA CLASSE O_O
Tu veux mourir ou quoi toi ? O_O (regard de taré)
Image

Répondre