[SPOIL] chapitre #753 discussion trash

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Momo
Vice Amiral

chapitre #753 discussion trash

Message par Momo » mar. juil. 15, 2014 9:25 am

Gogogogogogo !!!!!!!!

Quel troll ce Bellamy, à empêcher Doffy de nous montrer le flash back de Law :p

Bon, Kyros vs Diamante et Cavenchou vs Trebol ?

Hahaha, j'adore ce sadique de Dellinger :cool :cool :cool
[img]http://img128.imageshack.us/img128/512/10thanniversarycalandaraf3.jpg[/img]

Kyø!
Sergent

Re: chapitre #753 discussion trash

Message par Kyø! » mar. juil. 15, 2014 11:00 am

Comment j'adore Dellinger, dès sa première apparition j'ai adoré son design, et maintenant encore plus !
Vu l'image et ce que dit Dofla, vous pensez qu'il va vouloir tuer Bellamy lui-même?

Greg
Matelot

Message par Greg » mar. juil. 15, 2014 11:39 am

il doit commencer a avoir mal au dod le Law dans cette posistion depuis x chapitres

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » mar. juil. 15, 2014 3:41 pm

Faut vraiment qu'il arrête avec Bellamy. Le gars est un pur loser ok on a compris mais là c'est de l'acharnement. On ne compte maintenant plus les scènes ou il s'est retrouvé comme un con bouche bée, qu'on lui explique une fois pour toute que c'ets un gros pigeon et qu'il dégage une bonne fois pour toute.

Sinon j'aime bien les "alliés" de Luffy, ca serait sympa de les voir un peu de battre contre des executives qui sont relativement puissants. Dagama c’est un tacticien, donc compréhensible que Dellinger se le fasse aisément. Mais un coup de King Punch dans sa face et normalement il devrait le sentir passer.
De plus je doute que l'un des lieutenants de Dofla présent fasse le poids contre Don Chinjao. Quand tu t'es battu contre Garp t'es à un autre level.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico » mar. juil. 15, 2014 5:06 pm

Ahaha le chat marin pleurnicheur et le chien des mers policier, dément. Idem pour le pauvre cheval de Cavendish en train de galoper avec quatre types sur son dos. x)

C'est vrai qu'il serait temps pour Bellamy de comprendre sa situation, mais je crois qu'il s'agit de la bonne, cette fois-ci. À moins qu'il persiste encore, du coup on aurait un 4 vs 4 (Luffy, Law, Kyros, Cavendish vs Doflamingo, Bellamy, Diamante, Trebol), et bien des confrontations en individuel... J'espère que nan. Et donc, le truc de Doflamingo, c'est de voir le monde brûler sous ses yeux. Son surnom de Joker tombe bien, il est justement comme le Joker du film de Nolan (je ne connais que cette version du personnage, toutes mes excuses aux fans). (Cela dit, dans The Dark Knight, les motivations du Joker sont plus complexes, il souhaite surtout exposer la nature humaine. Même si bien sûr, il fait souvent ses folies pour simplement s'amuser, aussi.) Bref, à voir pour les motivations de Doflamingo, mais même en restant un personnage diabolique psychopathe trop méchant, ça me conviendrait toujours.

Sinon j'suis bien deg' de voir Suleiman se faire abattre comme ça. C'est mon favori parmi les nazes du Colisée, son design et son background sont classes.

Bon, encore combien de chapitres avant d'atteindre le palais ? Je mise sur 8. :mrgreen

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » mar. juil. 15, 2014 6:01 pm

ROOOOOOOOOOOOOH UN CHATON DES MER QUI PLEEEEEURE
ça me rend tout triiiiiiiiiiiste :cry

Je me demande ce qu'a sniffé oda pour faire le chien par contre :ugeek

bref sinon daguma le tacticien : la classe
Image

San999
Okama

Message par San999 » mar. juil. 15, 2014 6:57 pm

Sympathique chapitre. Il n'apporte rien à l'intrigue, mais il est cool.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » mar. juil. 15, 2014 7:36 pm

San999 a écrit :Sympathique chapitre. Il n'apporte rien à l'intrigue, mais il est cool.
si : doflamingo qui veut "détruire" le monde
ce qui pousse à la question : "pourquoi" ? "quelle enfance tragique a t-il eu pour en arriver là" ?
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » mar. juil. 15, 2014 8:01 pm

Sigurico a écrit : C'est vrai qu'il serait temps pour Bellamy de comprendre sa situation, mais je crois qu'il s'agit de la bonne, cette fois-ci. À moins qu'il persiste encore, du coup on aurait un 4 vs 4 (Luffy, Law, Kyros, Cavendish vs Doflamingo, Bellamy, Diamante, Trebol), et bien des confrontations en individuel... J'espère que nan.
Pour Bellamy je doute fort qu'il se batte au côté de Doffy. Mais bon sait on jamais. Par contre, tu oublies Barto, Rebecca et Robin. Donc on se dirige plus vers du 2 vs 1.
Image

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » mar. juil. 15, 2014 8:17 pm

Chapitre bien marrant, le coup des nains chuck norris qui se rebellent ça m'a bien fait marré. Pareil pour tout les protagonistes sur le cheval. Dellinger est bien classe. 'Fin bon après ça avance pas. Dofla veut détruire le monde? Genre il veut être seigneur des pirates pour ça ? Barbe Noire voudrait-il faire pareil ou assistons nous à de futur confrontation idéologique de ce genre pour avoir ce titre?

Répondre